astinos41 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ton histoire n'est pas simple car il s'agit pas de deux célibataires qui se quittent! il y a plein de complications, d'histoires! une relation toxique qui devait se terminer.C'est une femme à problème et t'es pas une assistante sociale, c'est pas ça qui va rendre votre couple plus heureux. Il faut bien être solidaire, mais quand la personne en face apprécie l'effort et valorise le moindre geste! pas quand c'est considéré comme dû alors que c'est unilatéral!Sinon t'as bien raison qu'il faut changer, aspirer à être meilleur dans son rapport avec l'autre sexe.Il suffit juste de tenir bon et ne pas croire que cette relation pourrait être plus heureuse qu'avant! Le manque de l'autre et le vide que ca provoque pourrait laisser croire qu'on ferait mieux la prochaine fois! mais Que Nenni!! dès qu'elle sera acquise à nouveau les mêmes problèmes resurgiront encore!C'est comme une réaction chimique; mêmes ingrédients, mêmes résultats (avec un peu plus de nuance dans le monde des humains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je vais la simplifier...Hier soir j'arrivais pas à dormir et je devais partis à 4h du matin pour aller travailler dans sa ville ou j'habitais. Je pars donc à 10h30 du soir et je me dis que je dormirai dans ma voiture en arrivant.Donc j'arrive là-bas, je me dis que je vais lui laisser un mot doux dans sa voiture. il est 1h30 du matin et sa voiture est pas-là. !!!ok je vais vers le travail. Juste près de là je me souviens l'avoir déjà suivie sur son iphone par gps. Le lendemain que je l'avais confrontée à savoir s'il y avait qq'un d'autre. C'est là que la rupture avait débutée. Donc je vais voir et effectivement, elle est là. Donc je retourne à la maison pour prendre toutes mes affaires et je les met dans un conteneur au travail. Ensuite, je retourne ou elle dors et je récupère ma mazda 5 2007 et je lui laisse ma vieille honda crv 1999. Et Bye !Ce matin elle était pas contente au téléphone. Elle baise le type que je soupçonais qu'elle avait une attirance avec donc voilà, elle voulait me raconter des détails, mais elle s'est abstenue.J'ai lâché prise !!! hourra !!!C'est une fin triste mais au moins ça aide à tourner la page non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 ok donc fausse alerte apparement ce n'est qu'un ami. messemble oui, nempeche qu'au moins on vient de se parler franchement.peut etre une reprise dans quelques mois ou annees mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je vais la revoir cette semaine. Elle est fachée avec moi et moi avec elle mais on devrait se redonner quelques trucs paisiblement. Je vous tiens au jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je vais la revoir cette semaine. Elle est fachée avec moi et moi avec elle mais on devrait se redonner quelques trucs paisiblement. Je vous tiens au jus... Cool !!!! quoi qu'il arrive c'est une bonne chose :-) je suis contente pour toi et puis oui, stp, on veut connaître la suite.Plein de courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 J'ai perdu la flamme pour elle. Je n'ai plus confiance non/plus. J'ai lâché prise. J'aimerais quelle change et moi aussi je veux changer. Je n'ai pas fermé la porte a son retour si elle le désire un jour mais a ce moment là, les choses seraient vraiment différentes. C'est ce que je souhaitait a mon départ. Le plus dur est fait, maintenant il faut laisser reposer et attendre une nouvelle étincelle dans mon cœur et je ne sais pas d'où elle viendra.Je poursuis sur le chemin de la guérison, de l'épanouissement, de la rédemption et de lhumilité.Je suis pieu mais j'ai aussi confiance en moi. Je nourris mon amour-propre avec mon propre respect.J'aime la vie et j'ai des priorités et toujours des responsabilités.Mes buts n'ont pas changés mais le chemin oui.Faut-il dire Amen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bon, j'ai travaillé de mon côté sur moi-même. J'ai travaillé sur mon enfance, sur le sens de la vie, sur mes motivations etc... vous voyez le topo.J'ai aussi travaillé à lâcher-prise. La laisser aller et me laisser aller.Je tente de conserver le SR bien que je sens que j'en ai de moins en moins besoin.Hier, je n'avais plus ce bas à la place du coeur comme d'habitude. Ce fut une magnifique journée vendredi et donc samedi aussi :o)Jusqu'a ce qu'elle me recontacte. Elle a appelé mais j'ai pas entendu. Elle a envoyé alors 2 sms concernant le travail, elle voulait le numéro d'un contracteur que je connais...On s'est échangé des sms durant quelques heures.Ça a mal fini par ma faute. Il est écrit nulle part que l'on ne doit pas l'insulter dans les interdits? P-e que si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Elle a donc un ami proche avec qui elle sait pas si elle est en amour.Je ne lui en veut pas. Elle dit qu'elle ne veux plus aimer etc...elle me demande si j'ai trouvé quelqu'un, je lui dit non, juste une amie qui se trouve à être une de mes ex qui me connait bien. A ce moment là, je repense à vous mes amis et je me demande ce que vous en penseriez. Elle me fait juste des reproches minimes genre peur de M'engager, que je l'ai déçu par mon attitude, qu'elle ne fait plus confiance aux hommes...Du coup je me demande si elle doute d'avoir bien agi en me laissant. Je crois qu'elle se pose encore des questions et qu'elle hésite à se donner à son next ou à moi. Je lui ai dit que je retournais travailler à Gatineau Lundi.Tout d'un coup je réalise que je retourne dans sa ville et je crois que la réalité va me rattraper.Je crois qu'elle a encore du travail à faire... cest évident et moi aussi...J'avais laché prise hier et comme par magie, elle m'a recontacté. Aujourd'hui si je vous écrit c'est que c'est pas si évident de lâcher prise. Hier j'ai tout fait pour la convaincre de se laisser aimer à nouveau même si c'est un autre. Au final, elle m'a demandé si j'étais amoureux... Je lui ai répondu trop rapidement: Oui, je suis amoureux d'une conne. J'ai réenchéri en lui disant que depuis 3 ans elle était pas fine avec moi et qu'elle faisait tout pour me laisser. Elle a pas aimé ça... Elle a dit qu'elle avait été fine et qu'elle m'avait enduré pendant mon divorce et qu'elle était resté avec moi pour pas que je me suicide. Qu'elle devrait p-e se laisser l'aimer pour comparer et qu'elle ne voulait plus me parler ce soir. OUch...Si je compare à la semaine dernière, elle me détestait. c'est déjà un bon début...Elle se pose des questions et ça veut dire qu'elle n'est pas certaine d'avoir fait le bon choix.C'est à moi de lui prouver que je suis le meilleur choix mais faut que ça vienne d'elle-même.Elle déteste perdre plus que tout. Je ne suis pas certain de savoir comment jouer mon jeu maintenant.Je retourne en SR pour l'instant. Et je vais aller travailler demain. J'aime mon boulot, j'aime mes amis et j'aime le fait que ma vie m'appartient. J'ai été trop gentil avec elle et elle pas assez avec moi. J'ai voulu lui montrer que sans exagérer, je lui dirai dorénavant ma façon de penser puisque de toute manière, je n'ai plus rien à perdre. Elle m'aimera comme je suis, comme je veux être ou elle n'est pas la bonne pour moi. Cependant je crois que j'aurais du lui dire qu'elle était conne de m'avoir laissé. Je ne vais pas me culpabiliser et regretter ce que je lui ai dit car j'en ressentais vraissemblablement le besoin.Je ne me vois pas en couple en ce moment. J'habite avec mon beau-père sur un ranch et la vie est belle. Je suis entouré de gens biens et les mauvaises attitudes je m'en éloigne (y'a qu'elle lol)C'est poche qu'elle se questionne aux côtés d'un type qui la désire mais j'y peux rien sinon m'en servir pour mieux lâcher prise. En raison de la qualité de notre relation des dernières années, je mise sur une récup. à long terme si récup. il doit y avoir et je dois me montrer patient et garder le contrôle de ma vie. C'est parfois difficile car ça fait 25 jours que je suis parti et seulement 3 jours que je ne pleure plus. J'aimerais accélérer le processus mais certaines personnes ont plus d'orgueil que d'autres et c'est son cas. Donc remise en question, travail, guérison, confirmation de ce que l'on veut... tout ça pour elle ce sera long tandis que moi, je suis aidé par son next. C'est pas encore son copain qu'elle dit, mais elle a dit qu'elle le laisserait avant de l'aimer... euh... chu pas dupe et je vais pas me conter des singeries quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Comme c'est dur de lacher prise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 plein de courage !!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ça y est, il est 3:30 du matin ici et je m'apprête a partir pour la semaine...Ça va être un défi... Jusqu'à maintenant j'ai eu toute la gamme des émotions sauf la rage. Je crois que la colère monte tranquillement et que j'en ai un peu besoin. Je vais la garder en dedans.Pour tout vous dire, j'aurais aimé quelle prenne du temps pour elle pour changer. Elle prend plutôt du temps pour savoir si elle peut aimer quelqu'un d'autre... Je vois pas comment elle va évoluer dans la bonne direction ainsi. Enfin, pas a court terme. Je vais donc abdiquer paisiblement et avancer. Qui sait ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelo Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Le plus important c'est que TOI tu te sentes bien et que tu puisses avancer de ton côté. Ce qu'elle fait ce n'est plus ton affaire et cela fera monter la rage ou la colère. Tenir dans ce sentiments n'est pas bon ni pour toi ni pour personne... pardon pour ce que je vais te dire mais, on s'en fou de ce qu'elle veut faire de sa vie maintenant, après tu verras bien.Il faudrait que tu arrives déjà à contrôler tous ces émotions qui se bousculent dans ta tête, dans ton corps. Je sais ce n'est pas du tout facile mais c'est possible. Le temps est ton allié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Parlant de temps, j'en ai un peu manqué...Elle vient de passer à mon boulot sans s'annoncer. Heureusement que je pense à elle sans arrêt depuis 26 jours que je suis parti... Donc je la vois avancer vers mon chantier et je m'excuse au contremaitre à qui je parlais et j'avance vers elle en tentant de pas trébucher sur les gros cailloux. J'ai perdu l'équilibre mais j'ai pas tombé !Donc elle me demande alors les papiers pour transférer mon vieux honda à son nom. Je lui dis un beau bonjour sincère et je la vois changer de teint. Je sais pas ce qu'elle pense. Elle me dit que la suspension avant doit être refaite en entier et que ca lui coutera près de 600$. En regardant la voiture, je constate que son next est à l'intérieur. Je lui remet en prime son Ipod que je lui avait offert pour sa fête et qu'elle m'avait redonné plus tard mais elle voulait le ravoir qu'elle m'a déjà dit. Donc, on se regarde surement pas trop dans les yeux car je me souviens encore pas de son visage. Je crois qu'elle aussi avait hâte de me revoir pour pouvoir aller de l'avant avec son next ou pour y mettre fin. C'est que non derniers sms il y a 3 jours, je lui disais de se laisser aller à aimer et elle me disait qu'elle le laisserait avant de l'aimer. Je crois qu'a ce moment là elle voulait me dire qu'elle ne savait pas si elle pourrait aimer quelqu'un d'autre après moi. Tant pis, quand elle m'avait demandé si j'étais amoureux pour parler ainsi, je lui avait dit que j'étais amoureux d'une conne. Je sais c'est sûrement un gros interdit quand elle a un next. De mon côté, je me dis que je n'étais pas assez franc dans notre ancienne relation. Je dois lui prouver que j'ai changé non?De mon côté, je suis content de l'avoir revu. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça lui a fait de quoi de me revoir. Je l'ai sentie chamboulée. C'est ce que j'aimais de cette nana. Je ressent toutes ses émotions et elle les miennes. Quand un est heureux, l'autre l'est. Quand je suis en détresse, c'est elle qui tremble etc... Quand les 2 vont pas bien, le couple s'écrase. Surtout quand un type est déjà dans le détour. Même si j'étais évidément nerveux, je suis content que le SR ait porté ses fruits. Je ne savais pas quoi lui dire et je me souviens de rien déjà... pourtant, je suis resté droit, je suis demeuré gentil et j'ai même pas senti venir une larme. J'ai fait comme si j'avais tourné la page et que je n'attendais pas son retour. Je sais qu'elle a vu l'amour dans mes yeux et j'ai vu une certaine tristesse dans les siens. Elle m'a laissé pas sms, on s'est parlé 3 fois depuis mais sans jamais aller loin ou longtemps dans nos discussions. Le SR m'a été utile pour me guérir et me préparer à cette rencontre. IL y a 5 jours, je n'étais pas prêt. Maintenant qu'elle m'a vue, je vais continuer le SR total de mon côté. Maintenant, les rôles seront inversés... C'est elle qui va se poser des questions et douter, c'est lui qui se sentira de trop et quand il verra son caractère naturel à elle dans quelques mois, il va comprendre qu'elle a des problèmes et qu'elle est hyper difficile à vivre. Moi, je serai le king de l'indépendance, heureux, populaire même dans sa ville à elle. Je vais aller voir les pères de ses filles car ils m'aimaient bien et on va s'amuser, je vais revoir les petites !!!!Peut-être qu'elle se rendra compte à quel point je suis un homme bon et fort. Je sais qu'elle le sait et qu'elle se cherchait des excuses. Elle n'était peut-être juste pas prête à s'engager après tout...Sinon bien tant pis, je l'ai revu et je la reverrai bientôt car on a encore des trucs à s'échanger. Cette fois là je serai plus beau car pas sur un chantier de construction et bien habillé ( j'avais quand même mon nouveau t-shirt favori qu'elle n'avait jamais vu ;o). Je ne sais pas ce que je lui dirai sinon que je me suis trouvé une co-locataire à 2 minutes à pied de chez son next lol !!! en fait c'est aussi à 2 minutes à pied de mon chantier. J'ai trouvé quelqu'un qui cherche à partager son condo et je vais la voir de ce pas. Je vais prendre le temps de bien dormir car debout à 3h30 ce matin avec 3 heures de sommeil. Je devais pas avoir l'air en forme, mais au moins je devais avoir l'air serein même si nerveux. Elle avait l'air nerveuse. Je crois qu'elle s'attendait à une autre réaction de ma part car vraiment elle a eu l'air déstabilisée. Son scénario imaginaire ne s'est pas produit et c'est le meilleur moyen de semer le doute. J'imagine qu'ils parlent de moi en plus de temps en temps... hihihiCa me dérange pas, plus il tentera de la convaincre que je suis moche et con, plus elle pensera le contraire. En plus, il baissera dans son estime. Moi je la connais depuis 4 ans et je crois qu'elle veut juste s'assurer de savoir si elle m'aime encore ou pas. Et vous savez quoi?Je sais qu'elle m'aime encore. Notre relation était devenue lourde et malsaine.Je suis encouragé malgré tout vous voyez car j'étais à nouveau fier. Et c'est ce que j'avais perdu au fil des ans. À demain pour la descente de la montagne russe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ça y est, je me sens mal seul et démoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'ai même pas eu a attendre a demain. Juste que je suis plus au travail et que je me retrouve dans un motel alors quelle aura du sexe avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés