Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ce qui est de mon ex, pas grand chose de neuf.

Elle m'a envoyé un texto me souhaitant une bonne fin de semaine ce vendredi. Elle ne l'avait pas fait depuis que l'on a commencé a se revoir. Samedi sa sœur m'a appelé pour que je lui rende un petit service. Item a acheter dans un magasin de ma ville. Puis aujourd'hui mon ex m'envoie un coucou. Elle voulait savoir j'étais au taf jusqu'à qu'elle heure. Je lui ai dit que sa paie avait été postée. Alors elle n'a pas eue a venir. Elle m'a quand même texté quelques fois par la suite histoire d'avoir un petit coup de main informatique. Suivi d'un merci.

Voilà.

Sinon de mon côté mon beau père m'a déniché 2-3 employeurs potentiels dans ma ville.

Mon employeur actuel quant a lui m'a dit que je reviendrais dans sa ville a elle au retour des vacances pour une semaine. Je crois qu'il a déniché un autre contrat ici et qu'il tient a me garder dans cette ville par la suite.

Au final, j'aime bien cette ville pour plusieurs raisons et j'aime mon employeur. J'ai pas de souci a y demeurer mais j'ai comme qui dirait hâte d'avoir mon appartement et c'est surtout ça qui me démange en ce moment. Je vais donc passer les vacances chez mon beau père. Sa copine s'est excusé pour son attitude a mon égard je vous l'avait dit?

Je dois radoter... J'en suis certain. Tout ça pour dire que pour le moment j'ai pas a m'inquiéter. Je suis a l'aise avec eux. Sinon y'a une de mes ex qui veut bien m'accueillir chez elle au besoin.

J'ai vraiment aucun souci ni stress en ce moment.

Je peux donc me concentrer sur ce que j'ai a faire (rien) et partager ma vie a distance avec ma douce amie.

Je suis mal quand elle est mal et heureux quand elle est joueuse. Quand elle rage, je le ressens aussi. Je vis ses émotions a travers son cœur très communicatif et j'adore ainsi les moments que je passe avec elle.

C'est pas mal ça pour le moment. :0)

• Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui avoir mon chez-moi.

Je suis déjà pas mal reconstruit dans le sens ou j'ai ni regrets ni culpabilité ni amertume. Je suis heureux, vraiment et bien dans ma peau. Je suis en paix et j'ai pas vraiment de soucis sauf pour mon amie. Elle va bien mais parfois je suis inquiet et je suis très limité dans ce que je peux faire pour l'aider. J'entrevois la période des fêtes avec l'amour dans mon cœur. Il n'est plus brisé. Il est libre d'aimer qui il veut et je lui fait confiance.

Je suis célibataire mais pas seul.

Donc oui pour l'appart mais c'est pas pour demain encore. Il me reste a passer les fêtes en famille et me reposer un peu. Je suis content que vous soyez toujours là...

Bon matin ma belle Vénus.

J'espère que tu rayonneras aujourd'hui. Tu me fais rayonner et tu es le grain de sel qui empêche mon cœur de se geler.

Ton bonheur m'importe et tel une fleur, j'aimerais te voir t'épanouir et refléter tes jolies couleurs. Blanche comme le lys, rose comme le lilas ou rouge comme une tomate.

J'aimerais sentir ton souffle dans mon cou, ton cœur contre le mien... J'en dis pas plus.

J'aimerais te préparer le déjeuner, visiter ton beau Pays, goûter ton vin et sentir ton odeur.

Vivre avec toi des moments magiques, rayonner par ton sourire unique, j'aimerais être ton mec unique.

S'arrêter au bistro, voir ma main caresser ton dos, ne pas me coucher tôt.

Regarder les étoiles briller dans tes yeux, tous les jours vivre heureux, à tes côtés jusque réclamé par les cieux.

Si le destin me permet d'avoir ta main, de rester sur ma faim, je t'en supplie, crois en demain.

Parce que demain n'existe pas aujourd'hui, il n'y a raisons de le craindre. Parce qu'aujourd'hui il y a la pluie et la vie, demain je saurai te convaincre et t'attendre.

Les faux pas du passé, les regards et les rêves sauront se faire oublier. Pour permettre à un cœur d'aimer, il faut parfois savoir le donner.

On ne peut donner ce que l'on a pas, mais en toi j'ai confiance crois moi. Ce que tu as perdu tu sauras retrouver, si ce n'est celui qui t'a jadis aimé, ce sera ton cœur et ta capacité d'aimer.

Ce jour là j'espère ce sera moi, en qui tu feras confiance la prochaine fois, que cette fois, tu feras le bon choix.

Je ne désire être ton roi, mais ton ami, ton fou, ton confident, ton amant

Chère Vénus,

Je te souhaite la plus belle des journées. Une de celles que tu ne saurais oublier.

Que le monde entier puisse te voir rayonner, nous éblouir. Par tant de beauté et ton unique sourire

Je t'aime Mlle 777

Je t'aime Vénus

Comment un garçon peut-il t'aimer tant de par delà l'océan ?

C'est qu'il a eu l'occasion de te connaître pour qui tu es réellement

Par ton cœur, via tes tourments

Toi, mon cœur, j'aime passionnément

Ton Rambo

Aussi dit "le poète déchu"

Je ne voudrais pas casser l'ambiance rose bonbon dans ton post...

Mais à mon avis, Rambo, tu n'es pas au top.

Un petit côté "Peter Pan" avec sa fée Clochette.. Mouais..

Vu de loin c'est mignon tout plein, mais quand on se rapproche on s'aperçoit que tu n'as plus 10 ans camarade..

Petit malaise.

Et je te le dis en toute amitié...

La pensée magique, ça ne colle ni avec un nouvel équilibre, ni avec la lucidité que ton histoire réclame...

Bon, je reste pas longtemps, je laisse la place au défilé de nounours sous une pluie de paillettes dorées..

Etonnant ce post ;)

Je sais que tes propos viennent en toute amitié Louma,

Je respecte ton opinion et les amis sont là pour ça merci!

Sinon, je suis pas au top t'as raison.

Je vis avec Vénus son quotidien et je dois t'avouer que ce que tu ressens est une partie de la détresse que je vis a travers elle. Pour ma part, je suis bien. Vraiment bien.

C'est impossible de poursuivre ce journal s'il ne passe pas directement par mon ressenti. Je suis inquiet pour ma belle car ces jours-ci elle est au plus mal. J'ai réellement peur pour elle par moments. Au moment d'écrire ces mots, j'étais en proie a une volonté immense de lui redonner le sourire.

Je l'aurais jamais fait sans son accord préalable. Le respect est la base de toute relation saine et pour rien au monde je ne mettrais ma relation avec Vénus en danger. Elle m'est trop précieuse.

J'espère que tu comprends, que vous comprenez.

C'est impossible de poursuivre le journal de Rambo s'il ne passe pas par ce que je vis. Sans expliquer ce qui s'est passé et comment. En fait, si je poursuis ce journal, c'est pour vous permettre de connaître le dénouement de mon histoire... Et si je n'étale plus mes sentiments, je devrai stopper.

Je sais que ça peut sembler détraqué. Mais la connaissant je t'assure qu'elle vaut la peine d'être aimée.

Vraiment.

Alors tant pis pour les probabilités, je suis mon cœur comme je l'ai toujours fait.

Votre opinion est toujours la bienvenue.

Cela étant dit, et ça fait quelques temps que je le gardais pour nous, je suis enfin libéré de mon secret.

Parce qu'aimer c'est

Donner en premier et accepter en second

C'est de pouvoir s'ouvrir tout en sachant que notre cœur ne sera pas utilisé contre nous pour nous blesser

C'est comprendre et être présent, dans les bons moments comme dans les pires

C'est partager ses peurs ses joies, son mal, ses rêves

Parce qu'aimer c'est savoir s'oublier un moment et de reconnaître quand on a besoin de nous

C'est ne pas vouloir changer l'autre mais l'aider a s'accepter

C'est constant, pas éphémère

C'est aussi ressentir ce que l'autre ressent

C'est se sacrifier si le besoin y est ou si on peut se le permettre si le désir y est

C'est faire confiance

C'est respecter les distances

C'est quand la vie nous est soudainement plus jolie en une certaine compagnie

Qu'elle est morne quand cette personne est partie

Aimer, c'est pas quelque chose que l'on choisit, c'est ce que l'on vit

On peut choisir de tenir nos distances d'une personne que l'on a aimé, pour le bien de cette dernière ou pour la nôtre.

En aucun cas je demanderai d'être aimé mais...

De grâce, permettez moi de le partager...

Cela étant dit, et ça fait quelques temps que je le gardais pour nous, je suis enfin libéré de mon secret.

Parce qu'aimer c'est

Donner en premier et accepter en second => sans rien attendre, en retour plutôt, non ?

C'est de pouvoir s'ouvrir tout en sachant que notre cœur ne sera pas utilisé contre nous pour nous blesser

C'est comprendre et être présent, dans les bons moments comme dans les pires => c'est un minimum

Parce qu'aimer c'est savoir s'oublier (son égo seulement) un moment et de reconnaître quand on a besoin de nous

C'est ne pas vouloir changer l'autre mais l'aider a s'accepter=> accepter l'autre tel qu'il est c'est mieux encore

C'est constant, pas éphémère => eh si, ca peut l'être. C'est un sentiment, comme la colère, la haine, la tristesse, la joie. C'est surtout fragile

C'est aussi ressentir ce que l'autre ressent

C'est se sacrifier (jamais ses valeurs, ce que l'on est) si le besoin y est ou si on peut se le permettre si le désir y est

C'est faire confiance

C'est respecter les distances

C'est quand la vie nous est soudainement plus jolie en une certaine compagnie => yes

Qu'elle est morne quand cette personne est partie => là non,la vie est un cadeau (empoisonné parfois) sa couleur ne peut dépendre d'une seule autre personne

Aimer, c'est pas quelque chose que l'on choisit, c'est ce que l'on vit => c'est un choix, au départ, quand même. Ou pas. La vie n'est que choix, tout le temps. La liberté, c'est cela.

On peut choisir de tenir nos distances d'une personne que l'on a aimé, pour le bien de cette dernière ou pour la nôtre.

En aucun cas je demanderai d'être aimé mais...

De grâce, permettez moi de le partager... => oui !! aime, toujours. Et continue de partager ici, au moins. C'est un plaisir.