Rambo Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bah elle me dérange pas tu sais.Enfin si un peu mais elle ne me tourmente pas. Elle est la bienvenue. Je vais pas l'éloigner.Je vais l'aider comme je peux. Parce que j'aime aider.Mais honnêtement, je veux continuer de la comprendre. Ça m'aidera a vous comprendre et a comprendre vos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ton coeur bat encore pour elle, Rambo. Come on! Tout ça est trop frais. Le next inspire tes mots, c'est nécessaire de l'accepter. Tu as la force d'affronter, et de t'occuper de toi, de tes enfants, de penser aux tiens (plutôt qu'aux siens)..Les incantations sont un placébo de l'esprit, on ne décide pas de ne plus aimer et c'est tant mieux..La rationalité, c'est la vaine mise au pas du palpitant, c'est autant de divisions de soldats de plomb sur le champ de bataille.Envoie la cavalerie, l'infanterie, ce que tu veux, elle est encore là... intacte. Tu penses avoir anéanti cet amour, tu es Pyrrhus, elle sourit déjà dans un recoin de ta tête, dans ton rétroviseur..Tu ne lui appartiens pas, sûr, tu ne lui as jamais appartenu...Mais elle est là, accepte le, un jour tu te lèveras près d'une autre, et elle sera encore là...Et doucement, elle laissera sa place... sans que tu ne le décides. Sans qu'elle même n'en fasse rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 On décide pas qui on aime. On se lève un matin et on se rend compte que nos idéaux nous retiennent prisonniers. Je fais pas semblant d'abdiquer tu sais... En fait j'ai pas abdiqué. J'ai la force de me battre, de persévérer et de patienter. De ne pas me préoccuper du next. Je peux garder espoir et trouver des trucs sur lesquels m 'accrocher. Mon cœur ne bat vraiment plus pour elle en ce moment. J'ai décidé librement de sortir de ma prison et de me laisser vivre et aimer de nouveau.C'est que je sais pas comment ou quoi vous dire...Je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux.Je ne me suis pas battu pour elle. Je me suis battu contre mes faiblesses. J'ai persévéré et attendu car c'était la seule femme que j'avais pu aimer tant que ça. Je me suis battu pour mon droit d'aimer. J'ai toujours été libre. Je suis toujours libre. Mon cœur est réparé depuis quelques semaines déjà. Je suis libéré de mes chaînes. Si elle veut mon cœur, elle devra se battre. Il est confortablement installé et il n'a aucun regret. Il sait ce qu'il veut.Je sais aimer encore mieux et plus. Ce que je veux, c'est de pouvoir offrir mon amour et ma vie a quelqu'un qui le mérite. Quelqu'un qui saurait se battre et communiquer. Quelqu'un d'autre. Quelqu'un en qui j'aurais une confiance aveugle, qui ne me ferait pas sentir que je dois peser chacun de mes mots. Je veux aimer sans crainte.J'ai compris que c'est pas elle. Sur le coup j'ai été choqué d'apprendre pour son next, mais ça change vraiment rien. J'y pense pas du tout de la journée. Ni a lui ni a elle.Je vous en parle alors que je m'apprête a aller chercher les filles a l'école. Ça n'a rien changé a ma vie qu'elle ait un next ou pas. C'est simplement que j'aurai pas le sentiment de l'avoir abandonnée.Je mérite toujours ce pourquoi je me bat réellement. Hier soir alors que j'ai dormi chez elle, je n'ai pas du tout pensé a elle ou a son next.J'avais pas mal. Le jour que j'ai craint était venu et ça m'a pas dérangé une fois le choc initial passé. J'avais peur de la revoir puis quand je l'ai revu, ça m'a pas pincé. J'ai vraiment récupéré le pouvoir d'octroyer mon amour a qui je veux le donner. Oui c'était a elle mais plus maintenant. Pas pour le moment. Pas selon sa vision de l'amour. Elle confond amour, amitié et passion. Mon cœur ne peut plus appartenir qu'à quelqu'un de vrai et qui le mérite et qui sait reconnaître la valeur de ce qui est offert.Je ne veux pas être aimé qu'à moitié ni en attendant de trouver mieux ou de savoir ce que l'autre veut vraiment.J'aime aimer et je veux aimer. Mon amour est loyal et exclusif.Elle n'est pas loyale ni exclusive et c'est même pas triste.J'en ressors gagnant car j'aime mieux être seul que mal accompagné.J 'en ressors grandi et fier de moi pour m'être ouvert les yeux sur un tas de trucs. Je pense différemment. En fait, j'ai appris a réfléchir et a me poser les bonnes questions. Ne pas chercher des réponses inexistantes ou sans réelles conséquences. J'ai appris a vivre et a reconnaître la vraie beauté des gens. Je me suis peu a peu ouvert les yeux sur la vie.Je désire plus que ce qu'elle aurait a m'offrir. Next ou pas. Ça change rienJe ne me construit pas des croyances. Au contraire. J'ai les outils pour accepter la réalité et elle est souvent mille fois plus belle que le scénario que l'on s'en fait.J'aimerais vous dire que j'ai trouvé une femme cent fois plus belle a l'intérieur et cinq fois plus belle a l'extérieur. Que je l'aime et que tandis que j'attendais patiemment, je m'en suis amouraché. Que je partage ma vie avec la perle des perles. Une femme qui n'aimerait autant que moi.Je n'ai pas cette chance.Il reste que c'est pour un tel amour que je me bat. Une image se forme rapidement de mon idéal.Si on est pour vivre d'espoir, autant espérer un idéal meilleur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Tu as bien compris Rambo, que je parlais autant à toi qu'à moi dans mon précédent message..D'ailleurs, tous les messages ou presque qui s'additionnent sur ce forum, sont autant de partitions (écrites avec plus ou moins d'inspiration, de talent et de lucidité) et qui jouent pour nos oreilles comme pour les autres...Ce forum est une caisse de résonance, une corne de brume... Nos coeurs aux premières loges.C'est bon de vous parler, cher(e)s inconnu(e)s, c'est nécessaire de se parler à soi...Si je découvrais un jour le sens véritable de cette casse monumentale dans mon existence, je serais enfin apaisé. Pour l'instant, tout ceci est un hiéroglyphe dans l'attente d'un improbable Champollion, qui ne viendra peut-être jamais...Salutations, lonesome Rambo, sous un ciel parisien étoilé d'énigmes...Et qu'elle vienne cette beauté du dedans et du dehors... Pas trop tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Salut mes chers amis,Ce matin encore mon ex m'a texté quelques fois alors que j'étais au taf. J'étais pas mal occupé et j'avais pas envie de lui répondre. Quand elle m'a demandé si j'étais mort, je lui ai répondu que j'étais juste occupé.Je suis chez elle pour une troisième nuit consécutive. Ce soir elle est partie travailler plus tôt pour une formation. Elle m'a demandé d'arriver plus tôt pour ça. Elle est partie puis m'a texté pour me dire qu'elle était en avance et me demander de mettre le linge a la sécheuse. J'ai répondu ok.15 minutes plus tard elle est revenue a la maison. ^^ elle est restée une bonne demi-heure. Au final, elle est partie Bcp plus tard qu'à l'habitude.C'est comme si elle se demandait pourquoi je suis ni froid, ni chaud pour elle. Je ne l'ignore pas. J'ai l'impression qu'elle se pose des questions. Elle veut savoir pourquoi je ne la désire plus. Next ou pas, je sais qu'elle m'aime. Je crois qu'elle commence a s'en rendre compte. C'est comme si elle se sentait larguée. Comme si c'était moi qui était amoureux d'une autre...Et elle qui tentait de m'atteindre par sa gentillesse, ses attentions et ses regards.Comme je dis, je ne suis pas froid avec elle et je ne l'évite pas. J'ai pas peur de la toucher. Je crois de plus en plus qu'elle voudra revenir vous savez. De plus en plus rapidement. Je le sens de plus en plus.Je n'ai aucune rancœur. Aucun regret. Pas d'amertume, pas de nostalgie. Elle recevait des textos de son next probablement a en voir son sourire et au lieu de me sentir mal, j'ai sorti mon cell également pour répondre aux trois personnes qui me contactaient. C'est marrant!Je lui au demandé de me faire un sourire, j'ai pris 2 photos d'elle et les ai envoyé a mon amie !Vraiment marrant.Je lui ai dit que c'est sa faute a elle si je textait autant. Qu'à force de la voir texter sans arrêt, j'avais décidé de contacter mes amis et ma famille sur FB!HahahahaC'est que j'ai toute une famille vous savez! ;0)On peut apprendre énormément juste a être attentif.Elle cache la face de son cell pour pas que je voie qui la contacte.C'est soit qu'elle n'a pas de next, c'est soit que c'est le mec que je lui ai dit que j'avais remarqué qu'elle regardais a mon taf la semaine dernière.Le mec a 23 ans et son attitude a changée envers moi cette semaine. Elle m'a répondu lundi que c'était "pas lui et que c'était pas important qui c'est, je n'ai pas a te le dire!"Ça change rien vraiment. Mais je suis pas con vous savez... Je suis bien content que le mec soit plus poli et respectueux d'un coup au taf. Il était trop bizarre dernièrement.Qu'elle nie que ce soit lui m'en dit beaucoup sur elle et ses sentiments sur lui et ses sentiments sur moi.J'ai passé l'aptes midi avec un mec qui a laissé sa copine la semaine dernière. C'était sa première flamme. Il me clamait que c'était definitivement terminé pour toujours. Je lui ai demandé s'il lui avait dit et il m'a répondu que non qu'il ne lui parlait plus et ne le désirais pas.Je lui ai dit que c'était parce qu'il avait peur de ses sentiments pour elle, peur de revenir en couple avec. Il a voulu nier mais tout de suite il s'est ravisé et a dit que c'était vrai mais que vraiment il voulait passer a autre chose. Il a une nouvelle copine en vue qu'il a rencontré cet été. Elle est très jolie et semble beaucoup plus agréable et mature que son ex. On a jasé un peu et je lui ai filé quelques conseils. Juste mon opinion.Tout ça pour dire que si mon ex me dit pas c'est qui alors que je m'en fout même si je sais, c'est que c'est a elle qu'elle cache des trucs. Je crois qu'elle commence a comprendre ce qui se passe au fond d'elle. Malheureusement, c'est trop peu trop tard. Elle a eu peur que je reste dans la ville pour elle et que ça lui mette de la pression. Elle s'est servi de ça pour se mettre en relation avec un autre pour m'éloigner car elle sait que je peux faire beaucoup plus de blé ailleurs qu'ici et que j'en ai justement besoin si je veux payer mes débiteurs. Elle se justifie en se disant qu'elle fait ça pour mon bien.Hier matin elle m'a demandé ce que je comptais faire désormais. Je lui si répondu sereinement que j'étais pour déménager dans la grande ville et refaire ma vie. Sans aucune tristesse ou peine dans ma voix et mes yeux. J'étais sur de moi et déterminé.Si mon but était de la déboussoler et de la faire se questionner a mon sujet je crois que j'aurais réussi a cent mille a l'heure.Je suis beaucoup mieux dans ma peau depuis que je lui ai laissé la place qu'elle mérite dans ma vie. Elle passe après biens des gens maintenant.J'ai mis son linge a la sécheuse mais j'ai rien plié. J'ai pas fait de ménage ni rien pour elle. J'ai passé du temps avec les filles et me suis fait gâter de calins. J'ai pensé a ceux qui me sont chers et finalement je vous écrit.Je n'ai plus envie de lui faire plaisir sans pour autant lui vouloir du tort. J'aimerais vous dire pourquoi j'en veux plus. J'aimerais vous donner les détails et laisser parler mon cœur une fois de plus comme avant mais pour le moment, je vais dormir avec ma joie collée sur mon cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oh Rambo Comme j aimer pas être capable de ressentir tout cela .... Je suis épuisée de souffrir de mon amour pour luiIl ne le mérite peut être pas mais il la mérité .... Il a changé probablement mais pas a ce point et je sais ce qu'il vaut malgré tout ce ma qu'il a pu me faire....On dirait en effet que ta belle commence a se poser des questions sur ses sentiments pour toi... Elle se rend compte que malgré ta disponibilité et tu n es plus la pour elle comme y'a une semaine comme y'a quelques temps et ça la perturbe on dirait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 La semaine est terminée. J'ai dormi chez mon ex toute la semaine. Très peu dormi en fait car je pense a elle sans arrêt. Jour et nuit. Je me réveille la nuit pour voir si elle m'a contacté. Mon ex s'est fâché après moi hier. Elle voulait m'arracher la tête qu'elle disait. J'ai raccroché la ligne. Je lui ai envoyé un texto lui expliquant que je ne tolérait pas de me faire parler ainsi. Elle le faisait souvent avant et en plus, c'est elle qui revenait au chantier me voir pour causer calmement. Elle n'avait pas apprécié que j'ai pas fait les leçons d'école des petites et que j'avais réveillé personne. Elle m'a demandé si je voulais lui faire payer pour " ce qu'elle m'avait dit" en début de semaine.Non madame, je lui ai pas répondu mais c'est pas ça du tout. Tu veux être amie avec moi? Je t'ai déjà dit que je ne serais pas ton ami. Quand je dis quelque chose... C'est vrai.J'ai voulu passer la semaine avec les petites et c'est ce que j'ai fait.Parlant des petites, elles ont appris hier que je repartais dans l'autre ville. C'est que le monsieur qui voulait me louer un appartement m'a téléphoné au soir et je lui ai dit que je ne resterais plus ici. Les filles étaient tristes. Elle m'ont demandé si elles allaient me revoir. J'ai pas su quoi répondre qui serait vrai. J'ai dit sûrement. Après y avoir réfléchi quelques secondes. Elles avaient les larmes aux yeux. Elles croyaient que leur mère et moi étions pour revenir ensemble. Elle aurait du leur dire.Et pourquoi elle a dit " ce que je t'ai dit en début de semaine" et quand elle me l'avait dit, elle a dit " j'ai rencontré quelqu'un"Elle peut pas dire je suis amoureuse d'un autre? Ou bien " je me suis fait un petit ami" ou bien " je baise un mec"Pourquoi être si vague?Bah, ça n'a pas d'importance.Je crois toujours qu'elle confond désir et amour comme bien des gens. Quand elle le saura et qu'elle saura ce qu'elle aime, si c'est moi, elle devra m'en convaincre. Pas par des mots. Moi, je l'ai aimé, j'ai agi et je l'ai prouvé tant en couple qu'après. Elle voulait que je change d'attitude car j'étais étouffant et je m'étais trop oublié. Je vivais trop pour elle. J'ai fait ça. Je lui ai prouvé jour et nuit au cours des 2 derniers mois et ça a changé quoi? Hahaha!Quand vos ex vous disent que vous devriez changer, écoutez-les. Prenez ce qu'ils vous disent comme leur appréciation de vous, comme une critique. Prenez en compte et améliorez vous si vous le désirez mais faites le pour vous.Je l'ai fait et j'en suis heureux. Je ne vivais plus pour elle mais j'étais prêt a faire des compromis et des sacrifices. En fait, elle ne voulais pas que je change, elle voulait quelqu'un que je ne suis pas. Un autre. Qu'elle le connaisse ou pas n'a pas d'importance. Je sais qu'avec du recul elle voudra revenir mais il est déjà trop tard. Ce n'est plus son bonheur que je veux mais le mien. Je ne lui souhaite pas du malheur non plus. Si elle se lève pas c'est pas mon problème. Si elle n'a plus d'argent ou de travail, c'est pas mon problème. Je suis plus qu'heureux d'être tombé sur JRME. Je m'y suis instruit. J'y ai été encouragé. Contrairement a mon ex qui me blâmait et critiquait sans cesse, ici j'ai été valorisé bien au delà de ma réelle valeur.Je m'y suis fait des amis.De vrais amisDe bons amisUne très chère amie. Très chère amie... Je pense a elle le matin a mon réveil. A chaque matin ou presque, j'ai un "bon matin" ! On se fait la conversation toute la journée et jusqu'à ce que l'un de nous s'endort. C'est souvent elle car je ne dors pas. Je suis trop occupé a penser a elle.C'est elle qui m'a le plus soutenu. Qui m'a encouragé et m'a inspiré par sa force, sa détermination et son amour pour celui qu'elle veut récupérer plus que tout a tout prix. C'est une vraie passionnée. Obsédée et passionnée! Mdr!!!Jour après jour j'ai appris a la connaître. Jour après jour je m 'y suis attaché. Son intensité fait peur. Elle est impatiente, agressive et bornée. Je l'adore! Ce n'est pas qu'elle ne nous écoute pas, elle lis avec attention tout ce que vous lui écrivez. C'est surtout que les gens ici ne l'ont pas écouté elle.Depuis le début elle clame qu'elle est ici pour une seule et unique raison. Le site s'appelle Je récupère mon ex. C'est ce qu'elle veut. Ça veut pas dire qu'elle ne désire pas se reconstruire, c'est qu'elle est prête a tout pour le faire. Elle cherche toute l'aide qu'elle peut avoir et elle a lancé plusieurs appels a l'aide.Comme pour plusieurs, je l'ai aidé. Du mieux que j'ai pu. A se reconstruire, a comprendre des trucs, a interpréter correctement, a se poser les bonnes questions et a récupérer son ex.Depuis quelques semaine, j'ai vu cette femme changer. Elle était a son plus mal. Elle a souvent mal. Très mal. Plus mal que moi et que la majorité d'entre nous auront jamais mal de notre vie. Elle est sensible et s'est donnée corps et âme dans sa relation. Elle a été trahie et ne peut se pardonner de s'être fait flouée. Elle veut le récupérer pour retrouver sa dignité. Je la vois a son plus mal et j'ai mal avec elle. Je la veux heureuse. Je la veux radieuse, je la veux épanouie. Je veux qu'elle apprenne a se respecter, a s'aimer et a se pardonner a elle même des choses qu'elle se croit coupable. Je veux qu'elle redevienne elle même.Je pense a elle sans arrêt et c'est pour ça que j'ai décroché de mon ex 2 jours avant qu'elle ne dise qu'elle a rencontré quelqu'un... So what? Je ne pense même plus a toi!En fait, c'est a force de voir la façon de penser du largueur de ma chère amie que j'ai compris que je ne voulais plus de mon ex. Je ne veux pas de quelqu'un qui prend prend prend, veut veut veut, séduit séduit séduit et qui ne sait comprendre ni donner.Il m'a ouvert les yeux et elle m'a apprise a aimer. C'est elle que j'aime. C'est elle mon idéal et c'est comme elle aime que je veux être aimé. C'est la nouvelle bataille de Rambo!Bon, je fais réellement tout ce que je peux pour l'aider a retrouver son ex et je le fais malgré mes sentiments pour elle mais je le fais avec cœur et de tout mon cœur car c'est ce qu'elle désire. Ce qu'elle désire, je le désire aussi.Ma très chère amie, je t'aime.Je suis toujours là pour toi a toute heure du jour ou de la nuit et tu peux compter sur ma loyauté.Bonne chance dans ta quête!Et merci mille fois pour m'avoir sauvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Elle est prise mais si je dois attendre 3 ans, je le ferai.En attendant je suis son meilleur ami, son confident et elle est ma meilleure amie, ma confidente.Elle m'accompagne partout et je dors avec elle tout prêt de moi, toujours.C'est ma blanche neige et je suis sa grenouille.Je suis mal barré car la grenouille a besoin d'un bisou pour être un prince et blanche neige dors alors pas de bisous pour personne. Juste des croassements et des ronflements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 slt , fais gaffe chez nous on les mange , les cuisses de grenouilles !!!trop bon!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Mon cher Rambo.... Merci merci d'être la et merci d'être toi !! Que de sagesse et d'amour !!! Tu es mon modèle mon maître mon coach privé.... Que j'aimerais avoir ta grandeur d âme !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Mais tu l'as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Rambo, les gars comme toi sont tres rares. J'espere sincèrement que cette fille va s'ouvrir les yeux. Car elle passe a coté de quelqu'un de vraiment extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci Cassy, c'est trop gentil, tu me fais rougir hihiJe suis un gars bien ordinaire au contraire. Je suis un gars que tu croiserais et tu ne me remarquerais sûrement pas. Je suis pas moche sauf quand je suis trop épuisé mais sans plus. Les gens s'attardent souvent aux apparences puis ensuite tentent de séduire. Ici j'ai ouvert mon cœur et partagé mon esprit. Il reste que je suis pas ici pour séduire quiconque. C'est moi qui ai été séduit par une âme en peine. J'ose a peine imaginer comment je l'aimerais si elle m'aimait en retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je ne suis pas séduite! ;) Je suis réaliste! Et tu sais, il faut faire attention... je n'ai pas tendance a rmarquer ce que la moyenne des gens remarque. Oui l'enveloppe peut etre belle... mais les yeux, la peine qu'ils portent, le sourire...ou encore la, la peine qu'il dégage...la mélancolie me séduit pas mal plus. ET je ne suis pas seule comme ca.Du reste, je ne sais pas si je suis dans le champs. Mais j'ai l'impression que tu vivras de beaux moments bientôt. Ton histoire me donne cet impression. Nous verrons. Mais je t'admire d'etre aussi persévérant et pour moi avec le temps, tu es devenu un exemple. Tu semble comme moi, sincere. Et cette sincerité la, il ne faut la perdre pour rien au monde. Elle nous apporte beaucoup de maux et de mots de cœur, mais au moins, on ne regrette rien. J'aime encore éperdument mon déserteur. Mais ma sincerité me pousse aussi a etre sincere avec moi et admettre qu'il a été tres mauvais avec moi, ce qu eje ne voyais pas au départ. Le temps me dira ce qui en est.Tu es beau a voir aller cher Rambo. Et prends ce que les gens ici te donne comme compliments, comme pensées et comme encouragements. Je ne peux pas parlr pour les autres, mais je pense moi que tu es un etre d'exception et tu mérite le meilleur. Quel qu'il soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Définitivement, je sais pas prendre les compliments...Mdr! Merci Cassy, merci Bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés