Aller au contenu

Messages recommandés

slt , je crois que le mieux est un SR stricte a part pour les filles !

et lui dire que tu n'as pas de temps pour elle en ce moment , elle peut pas se pointer là quand elle veut , et quand elle s'emmerde !!!

ça veut dire quoi que tu es son bouche trou ?

elle se rends pas compte le mal qu'elle fait en racontant sa vie ? et surtout a toi ?

sais pas bizarre quand même tu trouves pas ?

• Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà ou j'en suis en gros.

Mon histoire n'épuise en je suis plutôt envahi par ce que vivent Loucitrons et venus.

Leurs histoires sont milles fois plus prenantes que la mienne et ces deux femmes me surprennent. Je suis avec vous et je pense a vous.

De mon côté je l'ai revu aujourd'hui.

Elle avait très peu dormi et ça paraissait dans son comportement.

Elle devait aller a une réunion de travail a 15h alors qu'elle retravaille a 21h

Elle est venue chercher sa paie et est restée une vingtaine de minute. Je la sens de plus en plus épuisée et je commence a être inquiet pour elle.

Quand nous étions ensemble elle désirait être autonome. Elle était déjà indépendante. Je crois qu'elle commence a être épuisée du travail.

Elle a beau être forte et athlétique, elle demeure une femme qui fait un métier dur. Combiné a son rôle de mère, c'est beaucoup de travail. Les vacances lui seront salutaires. Pas payantes cependant.

De mon côté j'ai reçu l'appel d'une connaissance. L'appart dans son sous-sol est prêt en fds. Je suis allé le rencontrer avec la proprio et c'est parfait. Pas cher, tout meublé, internet, télé et électricité. Ce sera loué au mois alors je vais le prendre le 15 décembre et trouver un travail.

Je serai libre de partir quand je voudrai.

J'aime bien.

J'ai fait quelques applications. C'est un début.

Je ne suis pas prêt a quitter la ville encore. C'est pas juste la fille. J'aime cette ville et je veux l'essayer seul cette fois. Enfin, je crois.

Ce week end fut un week end comme les autre a un détail près...

Quand les montagnes russes sont descendues, j'ai quitté le train.

A quoi bon se faire charrier au fond?

J'ai déposé mon fardeau là, et j'ai poursuivi a pied. Histoire de prendre une marche seul.

Jeudi lors de son passage elle m'a laissé de la teinture a cheveux et m'a dit de laisser ça a la fille de mon meilleur ami. Ça voulait dire on se verra pas demain, habitue toi a ne plus me voir...

Ok

Pas de troubles. J'ai vraiment tout mis mon cœur sur la table avec elle et mon respect aussi. Je crois avoir laissé une assez bonne impression vous savez. Je vais pas me mettre a faire un drame au premier signe de détachement...

Surtout qu'il était prévu.

Je l'ai invite vendredi soir a un souper chez mon frère avec mon meilleur ami. Elle ne m'a pas répondu. Je n'ai pas eu de ses nouvelles du Week-End.

Sais pas. Je m'attendais pas a ce qu'elle dise oui mais je ne m'attendais pas a être ignoré non-plus.

Je suis un grand garçon vous savez... Quand on m'ignore, ça me blesse comme un garçon. Mais j'ai grandi avec vous.

Je lui ai écrit ceci:

Je crois ... On dirait que tu préfère que je quitte la ville et te laisse tranquille ...

Je vais pas m'imposer. Je te ferai pas dombrage. Je t'aime et je crois te l'avoir démontré du mieux que j'ai pu. Je comprend que c'est pas réciproque et je ne t'en veux pas.

J'ai été heureux avec toi et les 4 derniers mois ont été un enfer dans lequel je ne peux plus vivre.

J'ai trouvé un appartement et il ne me manquait qu'un travail mais il me semble que tu me trouve trop près de toi. Je ne voulais pas m'imposer.

J'ai voulu tenir mes promesses. Toutes mes promesses. Il semble cependant que tu ne désire pas les mêmes choses que moi.

Je désirais une vie de famille avec toi. Élever tes enfants ensemble. Une maison, se marier.

J'ai toujours cru en toi mais il me semble que je suis seul a y croire.

Je t'ai aimé et je t'aime comme je n'ai jamais au ou pu auparavant.

Je ne t'en veut pas et j'accepte que ton chemin diffère du mien. Je comprend et je vais faire de mon mieux pour refaire ma vie.

J'étais prêt a la refaire avec toi même différemment du passé.

Je ne vois plus l'amour dans tes yeux...c'est plate mais c'est la réalité et je ne regrette rien.

Je te souhaite tout ce que tu désire. J'espère que tu sauras être heureuse

Mais je lui ai pas envoyé.

Je me dis que le moment n'est pas venu. J'ai pas envie de créer un drame maintenant.

Sûr, je l'imagine s'être tapé le plan Q du siècle. Elle en a le droit et si elle en a besoin... C'est p-e pas ça.

Juste au cas, j'ai décroché.

Mon beau père veut que je reste chez lui jusqu'à ce que je trouve un travail. Il croit que je peux gagner 40k$ de plus par an en changeant de ville. Il fait le même métier que moi et lui est une sommité dans le domaine. Il sait.

Je me fous de l'argent. J'en ai pas besoin pour être heureux. Sauf que si je ne peux être avec elle, ma priorité sera de faire du fric. Payer mes dettes et me remettre en position de m'acheter une maison. Ça devrait m'occuper quelques années.

Je suis donc en SR

Si elle veut me contacter, elle connait mon no.

Encore là, pas certain de répondre. J'ai pas aimé être ignoré.

Je m'apprêtais a lui acheter sa bague de fiançailles.

Hop. On sort des montagnes russes un moment. Si elle m'aime, elle reviendra. C'est pas a défaut de volonté de ma part. J'ai jamais voulu partir et encore moins me faire laisser.

J'ai pas envie de partir maintenant non-plus mais qu'y puis-je? Je vais pas rester là a survivre pour attendre un appel de courtoisie. On peut bien être amis a distance.

Lors de notre dernière discussion, il y a un mois, je lui avait dit que si jamais je devais quitter, je pourrais toujours revenir. Je l'ai fait une fois et je suis prêt a le refaire. J'ai pas besoin de me répéter.

Je lui ai dit que je ne la harcèlerait ni tenterais de la manipuler. Que je désirais l'aider comme je le pouvais. C'est ce que j'ai fait. Tant qu'elle a voulu ma présence. Pas ce w-e par contre. Est-ce signe que c'est mort de chez mort?

Non

Ça veut dire qu'elle désire vivre sa liberté et son célibat tant qu'elle le peut. Tant qu'elle est célibataire. Elle n'a de comptes a rendre a personne. Elle ne me doit rien.

C'est vrai vous savez?

On naît tous libres mais dépendants. Ensuite on se fait modeler par la société. On devient assez prévisibles en fait.

Je peux me tromper, mais je crois qu'elle me fera signe avant longtemps. Ce sera bref et p-e juste pour sa paie ce jeudi. J'y peux rien. Le mieux demeure pour moi de ne pas faire de drame. Écouter ce qu'elle me dira. Si elle n'a rien a dire tant pis. Un jour elle voudra me parler.

Il se peut qu'elle me dise qu'elle a de l'affection pour moi et rien d'autre bla bla bla...

Mes valises sont faites dans ma tête.je dois me respecter aussi. Si elle me retiens tant mieux et si ça mène nulle part tant pis.

Elle est libre de son destin et moi aussi. Je l'ai beaucoup aimé mais je me rend compte qu'elle bénéficie d'un privilège qu'elle ne fait rien pour mériter en ce moment.

Je conserve donc mes énergies pour celles qui le méritent...

La magie du temps des fêtes vous y croyez?

Elle m'a texté aujourd'hui pour me dire que depuis une semaine elle tente de me dire qu'elle a rencontré quelqu'un.

Euh..... Ok

Ça change rien et ça change tout. C'est qu'une question de perception en fait.

Elle demeure qui elle est et moi aussi.

Ça change pas que je sais qu'elle m'aime. Je n'ai pas moins de respect pour elle non plus. Elle a été honnête et franche sans être trop directe non plus. Elle a pris son courage et l'a fait en tentant de pas me blesser.

Pour la rassurer un peu, je lui ai fait parvenir le mot que j'avais écrit cette fin de semaine:

Je crois ... On dirait que tu préfère que je quitte la ville et te laisse tranquille ...

Je vais pas m'imposer. Je te ferai pas dombrage. Je t'aime et je crois te l'avoir démontré du mieux que j'ai pu. Je comprend que c'est pas réciproque et je ne t'en veux pas.

J'ai été heureux avec toi et les 4 derniers mois ont été un enfer dans lequel je ne peux plus vivre.

J'ai trouvé un appartement et il ne me manquait qu'un travail mais il me semble que tu me trouve trop près de toi. Je ne voulais pas m'imposer.

J'ai voulu tenir mes promesses. Toutes mes promesses. Il semble cependant que tu ne désire pas les mêmes choses que moi.

Je désirais une vie de famille avec toi. Élever tes enfants ensemble. Une maison, se marier.

J'ai toujours cru en toi mais il me semble que je suis seul a y croire.

Je t'ai aimé et je t'aime comme je n'ai jamais au ou pu auparavant.

Je ne t'en veut pas et j'accepte que ton chemin diffère du mien. Je comprend et je vais faire de mon mieux pour refaire ma vie.

J'étais prêt a la refaire avec toi même différemment du passé.

Je ne vois plus l'amour dans tes yeux...c'est plate mais c'est la réalité et je ne regrette rien.

Je te souhaite tout ce que tu désire. J'espère que tu sauras être heureuse

Ensuite elle m'a demandé si je désirais garder les filles cette semaine. Hahaha!

Bien sur!

J'ai pas répondu tout de suite. J'ai mis 20 minutes a cogiter et voici mon cheminement.

J'adore ces enfants.

Je les aime sans retenue et elles me le rendent bien. Elles sont parfaites.

Je vais quitter la ville dans 2 semaines et je n'ai pas l'intention de revenir ici. Je désire profiter de ces moments avec elles. Je les ai vraiment aimé comme mes enfants.

Je compte profiter de la vie au Max.

Quand j'ai une opportunité je la saisis. J'en profite et je vus sans regrets. J'aurais regretté de pas avoir passé ces 5 nuits avec les petites.

Pour ce qui est de mon ex, c'est mon ex. Elle m'a invité a souper et a installer un piège pour capturer des lutins.

Son next doit trouver ça bizarre que c'est moi qui garde les petites et que je dorme ici. Moi aussi j'avoue.

Je le fais pour moi et pour les filles.

Ces dernières étaient très excitées toute la soirée. J'ai dit a mon ex que c'était a cause du chocolat. Elle m'a dit que c'était comme ça depuis que je suis arrivé. Je lui ai dit que c'était le chocolat. Elle m'a dit que non c'était comme ça depuis qu'elles savaient que je venais m'occuper d'elles.

Je le savais lol

Donc mon ex s'est montrée très gentille. Elle m'avait dit par écrit qu'elle ne voulait pas me perdre comme ami.

Elle sait pourtant très bien que je vais quitter la ville et ne reviendrai pas.

Je crois qu'elle tente de me garder sous le coude.

Ça ne marchera pas.

De son côté elle vit un début de relation et elle y va au risque de me perdre pour toujours. En pensant bien sur que je l'aimerai toujours et a jamais.

Le hic, c'est que ce n'est pas le cas.

Même si je crois qu'il est possible que sa relation échoue, et qu'elle voudra revenir le cas échéant... Je n'en veut plus.

Mon cœur ne lui appartient plus. Ce sont nos actions qui nous définissent et elle a agi. Je ne lui en veux pas.

C'est pas une question d'amour propre mais d'amour tout court.

J'aime aimer. J'aime aimer sans retenue. Je ne me priverai pas de ce délice. Elle n'a plus d'emprise sur moi.

Je me permet aujourd'hui de me libérer. De voir ses défauts comme des défauts et ses qualités. Elle est devenue une fille comme les autres. Elle m'a aimé fort il y a longtemps mais n'a pas su s'adapter a ce qu'il reste quand la passion et le désir sont partis. Elle ne sait pas se donner, partager, se sacrifier, comprendre. Elle ne sait pas aimer.

Ce n'est juste pas ce que je recherche.

Je recherche celle qui saura se confier a moi quand elle ira pas bien. Qui m'écoutera quand j'en aurai besoin. Celle qui me fera confiance. Celle en qui j'aurai confiance.

Celle qui saura aimer sans retenue.

Je la vois déjà... Qu'elle est jolie !

Elle saura m'apprécier a ma juste valeur et moi elle. Elle sera intelligente, articulée, émotive. Elle aura droit a l'erreur. Elle en fera et je l'aimerai encore. Elle sera courageuse et forte même si terrifiée et fragile. Je lui ouvrirai mon cœur, mes bras, mon âme, ma tête et ma vie.

Elle connaîtra tout de mon passé et ne m'en voudra pas d'avoir tout tenté pour reprendre avec mon ex.

Elle saura d'où je viens et qui je suis.

Je serai honnête et je lui dirai tout.

Je ne demanderai rien en retour. Juste du respect.

A toi ma future... Je t 'aime déjà

:0)

En fait ce soir je n'était pas triste. J'étais même heureux. Allez savoir pourquoi!

Je sais que l'amour existe. Je le sais.

L'enfer est terminé pour moi mes amis. En fait, j'avais quitté le train ce week end. Non par peur d'échouer, ni par découragement. C'est que j'ai réalisé comment je désirais être aimé et qu'elle n'en est simplement incapable.

Si elle avait attendu, j'aurais pu être très patient vous savez. Elle m'a juste prouvé ce que je croyais déjà depuis 3 ans. Son bonheur est éphémère et doit être renouvelé via les yeux de ses amants. C'est pas ce que je recherche.

Je pars sans rancœur cette fois.

Je repars le cœur réparé.

Je pars en paix et soulagé.

Ça m'a fait du bien de renouer avec elle et de prendre le temps de se donner une séparation saine.

Je suis surtout heureux de pouvoir vivre cette semaine avec les petites.

Elles espèrent probablement et croient a mon retour. Je vais pas leur dire que je les verrai probablement jamais plus.

C'est pas ça qui m'a rendu heureux ce soir. C'est votre présence en moi. Elle me parlait mais mon cœur était avec vous. J'étais heureux car j'étais avec vous.

Elle devait s'attendre de voir un mec triste et démoli. Elle a eu droit a un homme relax, bien dans sa peau. Pas le cœur en miette. Elle aurait pu me croire amoureux d'une autre.

Merci d'être là pour moi.

Ah rambo, comme je suis déçu pour toi. Toi qui a tant donné de toi même. Tu méritait vraiment de la récupérer. Je suis triste. Mais si finalement tu te sent libéré de son emprise alors prends ton envol. J ai aussi pris une claque avec le second next de mon ex. Ça fait mal, je suis brisé mais moins qu avant. J espère avoir ta force d esprit pour me libéré à mon tour.

Cher ami au nom illustre, Rambo,

Ton cheminement est des plus émouvants. Tu as traversé tant d'épreuves cette année, que, je te l'avoue, de chaudes petites larmes se sont échappées en lisant ton histoire...

Je suis admirative de ton évolution, tu as gagné en sagesse, tu es notre héros, le héros de jrme de cette génération. Vive Rambo! Vive ta philosophie!

Je te remercie de toute mon âme de nous avoir appris la patience, le stoïcisme.

Aussi modeste soit-elle, tu as gagné une place dans mon petit cœur.

Je sais l'amour que tu voues à ses enfants, alors vivez d'agréables moments ensemble. Le cœur d'un enfant ne ment pas: leur affection pour toi montre que tu es un trésor... puisse un jour la vie rendre la vue à ton ex ou bien puisse la vie te mener vers un être à la hauteur de ta valeur, c'est tout ce que je te souhaite.

Même les plus grands des héros peuvent recevoir des encouragements, alors courage cher ami, ton cœur te rend invincible, ton cœur te rend héroïque, car la force du cœur est incommensurable.

Je suis avec toi au-delà de l'Océan, mais tout près de ton âme.

Je t'embrasse de toute mon amitié.

Mon cher ami

Tes mots sont si touchants j'en ai les larmes aux yeux.... Je suis si triste et si déçue !!! Tu étais notre modèle notre lueur d'espoir a nous tous ici....

Elle t'aime c'est évident !!!!

L'amour dure 3 ans et dans notre monde actuel il est vrai que c'est devenu difficile d'aimer une fois que la magie des débuts s atténué et que le désir s estompe un peu ....

Je reste sans mots face a ce revirement de situation

Mais je te sais heureux et c'est le principal

J'espère que tu resteras ici avec nous encore un bon moment et que tu nous fera partager ton optimisme

Cher Rambo,

Tu es un exemple de courage et de bonté !

Tu t'es battu jusqu'au bout pour ton amour, tu ne peux rien regretter.

L'amour que tu éprouves pour ses filles est réciproque, cela est très émouvant.

Comme le dit Eva tu es notre héro ici ;-)

J'ai confiance en toi, tu mérites d'être heureux en amour et tu le seras.

Courage a toi !

Amicalement

je pense qu'il faut du temps au temps , pour accepter la séparation , et chacun avance a son rythme , y en a plus rapidement que d'autre !

en fait en venant ici , on s'entraide, certes , pour essayer de récupérer notre ex ; mais aussi a se reconstruire , pour aller mieux ,vivre mieux et le plus souvent sans notre ex .

pour tous ceux qui nous lisent , la meilleure solution , lors de la séparation, lors de notre abandon , il ne faut plus s'en occuper, tourner le dos , n'essayez pas de les contacter , occupez vous de vous de votre reconstruction .

il ou elle sont partis !! ok , ils ne sont plus heureux avec nous ? ok c'est leur choix pas le nôtre !

que devons nous faire ? rien absolument rien , vivons notre vie , notre nouvelle vie !

il se peut que ça les fasses réagir , pas tous , une partie simplement , laissons les ramer , ils savent ce qu'ils quittent , mais pas ce qui les attendent !

je sais pas facile , mais bougeons nous notre cu , et avançons !!! c'est la seule solution , j'y crois dur comme fer !

heureux pour toi Rambo , pour avoir réussi a faire ton deuil de la séparation !! bravo!