Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai pas vue hier soir.

Je l'ai pas vue et la verrai pas ce soir

Je suis con hein? Lol

Je l'ai vue aujourd'hui et elle me l'a dit

Je l'ai vue hier aussi et on est même allé au buffet pour dîner.

Ce matin elle m'a payé le petit déjeuné. J'étais content.

C'est pas rien d'avoir perdu l'être aimé. Loin de rien.

Ca fait deux soirs que je la vois pas. Et cet après midi après le travail je réfléchissait dans ma voiture. Je déprimais seul.

Au bord du gouffre. Je voulais abandonner.

J'écrivais du noir de l'abdication .

Puis j'ai eu un texto d'elle.

Elle me demandais si je pouvais garder les filles de 21h a 5h du matin dans 2 semaines...

Et moi qui cherchais justement a quitter la ville...

Le con lui répond ça me tente je peux même te louer une chambre pour décembre...

Y'a eu un silence le temps qu'elle commente ma réponse a une autre question puis j'ai répondu ok lol je vais garder

Merci qu'elle répond.

Ensuite j'ai eu une discussion brève et joueuse avec elle via textos

J'ai poussé un peu fort pour lui proposer d'habiter chez elle !

Le con

Pas grave.

Faut dire qu'elle sait que je suis pas bien ou je suis. Que ce sera pire a partir de décembre car plus de stationnement. Je vais devoir laisser ma voiture au taf et marcher là ou je loue ma chambre. Pas grave.

L'important c'est qu'elle vient de confirmer ce que j'ai découvert seul hier.

Peu a peu, pas a pas, je suis a nouveau a l'intérieur de son cercle de confiance.

Elle m'a dit merci, puis a ajouté " sinon j'aurais du emmener les filles chez mes parents"

Ça vous dit quoi ?

Voilà.

Son cercle de confiance, son cercle d'influence. C'est pareil.

Ses amis, ses prétendants, sa famille. Ils la consolaient su moment de mon départ. Ils ne me portaient pas dans leurs cœurs. Leurs influences sur elle tendaient a l'éloigner de moi.

Maintenant qu'elle m'a réintroduite a sa famille et a ses enfants. Que les prétendants rôdent toujours, je me retrouve dans son cercle de confiance.

C'était sa façon de me dire qu'elle savait maintenant qu'elle avait l'emploi.

Elle aurait pu demander a ses parents pour garder les petites. Elle travaillera de nuit. Pour l'instant.

C'est parfait pour elle. Comme elle dit, elle est certaine de ne pas se lever en retard.

Si je suis chanceux, j'aurai même droit a chercher les filles a l'école.

Soudainement le futur a une signification pour moi. Pour la première fois depuis longtemps j'ai hâte a demain.

Je me sens priviliégié d'être au centre de son cercle de confiance. Pas juste en périphérie.

Elle vient de me dire qui si elle devait choisir quelqu'un pour veiller sur ses enfants dans 2 semaines pendant son absence, ce serait moi.

Vous croyez qu'elle me l'aurait demandé ayant reçu ma lettre hier?

Je sais pas. Je pense pas.

Tu as raison antony. Ça nous fera du bien de se voir moins souvent. Je crois pas que l'on puisse être heureux l'un sans l'autre.

Je sais qu'elle m'appellera.

Elle sait que je serais jamais loin. Même a 300 km

C'est pas si loin

2 mois de SR

Bientôt 2 mois de retrouvailles.

Puis elle ne travaillera plus pour moi.

Demain est sa dernière journée.

Elle le sait.

Plus tôt elle m'a avoué être stressée.

Son employeur qui rappelle pas,

Son horaire chargé,

Les bulletins des filles

L'argent.

Je lui ai dit de pas penser a demain. Comme si je me parlais. Que demain n'existe pas aujourd'hui. Que maintenant elle avait un travail. Qu'elle était sur une courbe positive et que tout irait bien.

J'étais confiant pour elle car je crois en elle. Je l'ai remonté. Elle m'a dit être fatiguée. Je lui si dit que c'était normal. Vu ce qu'elle vit. Mais que l'employeur allait appeller.

Il l'a fait. Quand il est venu la voir au chantier, il l'a texté pour lui dire qu'il serait là dans 2 min. On est resté 5 minutes seuls dans une chambre electrique. Elle stressait.

Elle s'est posé sur le bord de la porte et m'a regardé avec ces yeux...

J'ai mal a les décrire.

Comme suppliants... Sais pas

Touchants en cas...

J'ai eu l'impulsion de la serres dans mes bras mais je l'ai pas fait. Je lui ai retourné un regard qui devrait avoir voulu dire je t'aime, ne crains rien. Aucun mal ne t'arrivera jamais...

J'ai marmoné un encouragement et j'ai vu ma main se diriger seule vers elle. Mettre mon pouce de mon côté de sa clavicule et mes doigts dans son dos et la squeezer gentiment. Lol

Je lui ai dit bonne chance.

Plus tard en soirée on s'est retexté mais pas grand choses a dire.

Je lui ai montré la photo de la tite soeur de Loucitrons lui montrant son manteau identique au sien qu'elle a perdu. Je lui ai dit que j'avais retrouvé son manteau qu'elle a perdu.

Pas de réponse ....

Et je me plains de ne pas avoir de réponse ..:.

.........et ta main qui s'approche d'elle seule, le pouce de ton côté, les doigts dans son dos,

ta main orpheline...

Normalement, l'autre main aurait du l'accompagner, comme un mouvement parallèle,

ça, tout ton corps, toutes tes bulles dedans l'ont crié, envoie les deux mains!!

Mais c'est pas possible, parce que la belle ne se serait pas forcément lovée dans tes bras, et ton geste aurait été de trop..

Une main, c'est un geste d'allant autant que de repli..

Aujourd'hui, Il y a plus de distance entre notre absente et nos bras qu'il y en avait entre Christophe Colomb et l'Amérique...

De mon côté, pour l'instant, je navigue juste à la vitesse des courants... Il paraît que la terre tourne.

Elle a une confiance incommensurable en toi. Te confier ses petites...

Juste pour ça, savoure cette demande..

L'année se termine, il va se passer des choses Rambo...

Mon cher Rambo

Je t'avais dit qu'elle avait besoin de toi... Elle te confie ce qu'elle a de plus cher je pense que c'est une très belle preuve de la confiance qu'elle te témoigne et de ce que tu peux représenter pour elle

Tu es inquiet car tu as peur de t attacher et de chuter mais n'ais pas peur... Pour le moment tout se passe plutôt bien alors continues !!! Continues de la laisser venir a toi petit a petit :)

Moi aussi je pense qu'avec les fêtes de fin d'années de belles choses vont arriver

Je te le souhaite du fond du cœur

Oui je laisse venir a moi

Oui je constate de beaux changements

Son attitude est toutefois pas celle d'une femme amoureuse

Je reste réaliste et je ne suis pas de votre avis. L'évolution est plaisante. J'aime parcourir ce chemin. Je ne crois pas qu'il mène a des bisous par contre. Pas que l'approche n'est pas bonne. Parce que je suis connaissant de ses besoins et que la vie de couple n'en fait pas partie. Pas avec moi ou pas pour le moment.

Il n'y a pas de presse car pas d'attentes. Il arrivera bien ce qui arrivera.

Je ne partage juste pas votre optimisme.

J'ai confiance en moi, j'ai confiance en elle et j'ai aussi confiance en nous. J'ai confiance en la vie aussi.

Je n'ai pas confiance qu'elle reviendra complètement.

Je reste positif sur ce qui a été accompli. Je vais conserver une belle attitude. Mais je ne m'attend a rien, vraiment

Je pense que c'est pas encore le moment tout simplement

Tu as raison de pas trop attendre mais pour le moment tu as eu droit a de beaux moments et on ne confie pas la chair de sa chair a n importe qui.... Toi ou ses parents pour les petites

Elle te voit pas comme un ami tu représentes bien plus.... On ne sait pas exactement ce que tu représentes mais tu restes important pour elle sois en sur !!!!

J'ai peur d'avoir changé lors des 2 derniers mois. J'ai beaucoup évolué mais pas juste du bon.

Enfin le réaliser est signe qu'il me reste du travail a accomplir et je suis mieux de my mettre maintenant.

Il est temps que je recommence a vivre pour moi.

Si je vous parle si peut de mes enfants, c'est que je les vois très peu.

Leur mère n'est pas très compréhensive.

Quand j'aurai mon appart, je pourrai les voir une fin de semaine sur deux j'espère. C'est une longue histoire.

J'ai peur d'avoir changé et d'avoir régressé. J'ai peur d'avoir des attentes. J'ai peur de faire les mauvais choix alors je n'agit pas.

Mon amour pour elle est sincère et profond. Mon amour pour mes enfants aussi.

Pour le moment je me démerde en louant une chambre dans sa ville a elle. Mon beau père m'a dit qu'il devait me demander de partir a contre-cœur.

Il faut que j'agisse... Ou n'est-ce que de bien réagir. Peu importe, je dois faire des choix et je dois aider un peu la vie a me donner des choix plus intéressants...

Le ptit Rambo file pas bien une fois de plus :0(

Ça s'est confirmé. Hier c'était sa dernière journée de travail avec moi.

Elle a répondu a un texto ou 2 de ma part aujourd'hui mais pas hier soir. Aujourd'hui elle est pas du tout bavarde. Limite froide mais pas tout a fait.

Je lui ai texté que mon beau père me demandait de m'en aller et j'ai été plus précis avec elle que vous.

Plus tard je lui ai dit que la madame ou je loue une chambre m'a demandé si je voulais relouer pour janvier. Histoire qu'elle sache que je suis pas dans la rue.

Elle a dit tant mieux pour elle WTF ?!!

Il est temps pour moi de me ressaisir mais j'ai du mal.

Elle changera d'idée pour les filles?

Si je reste dans sa ville je deviendrai la gardienne? Ouche...

J'ai pas confiance en ce moment.

Je suis obligé de cesser de la contacter. Je ne la sens pas très réceptive. Craintive peut-être. Épuisée et surchargée probablement.

Elle a besoin de temps seule et pour commencer a inviter des ami(e)s chez elle. Vivre sa vie enfin.

Elle ne me demande pas de partir ni de l'attendre. Elle préfère probablement que je reste mais ne me demanderais pas de ne pas m'en aller.

Elle commence pour son nouvel employeur lundi. Euh... Le mec lui a demandé une amitié FB... Elle était très mal a l'aise et n'a pas répondu. Le mec a une femme et 2 filles mais ma copine est très très attirante alors ça arrive souvent qu'elle est solicité. Toujours pour son apparence en premier.

Il reste que la séparation, son appart, un nouveau travail, avoir repris contact avec moi et peu a peu me donner de son temps par elle même.

Beaucoup de temps.

Elle doit prendre ce recul et voir ce que je vais faire de mon côté.

Ça, c'est a moi de le faire et a le faire pour moi.

J'aime beaucoup cette ville et j'aimerais m'y acheter une maison ou un chalet. Pour y habiter.

J'aime vivre là.

Alors ça m'y prend un travail.

En attendant j'ai un employeur qui me dit qu'il y a du travail pour moi. On sait pas ou. Je devrais me déplacer et j'aimerais pas ma vie.

slt , je sais pas si je dis des conneries , mais écoute , ne crois tu pas qu'elle cherche la facilité en te demandant toutes ces choses , en sachant que tu seras toujours là pour elle !

en lisant ces dernières pages , j'ai l'impression qu'elle se sert un peu de toi pour s'en sortir !

je sais pas si j'ai raison , mais fait gaffe a toi , car j'ai, l'impression que tu descends en rapide là !

tu te fais du mal en te posant toutes ces questions , pense a toi , en premier elle en second !

amicalement !

C'est bon t'inquiète pas. C'est normal.

Je me fais souvent du mauvais sang comme ça

En fait, elle ne me demande rien. L'offre juste ma présence et le reste vient avec. Pour moi ce que l'on peut considérer en faire beaucoup pour elle me fait encore plus plaisir a moi.

Je le fais pour moi. Le moral tient bon.