wakatepe Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Salut Rambo, Continue à aller de l'avant, à faire ta vie comme tu la ressents. Ca te fait du bien de parler, ici ou ailleurs, alors en effet ne te prive pas. Mais, pense à garder un jardinet secret tout de même, c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 T'inquiète, je lui dis pas tout ni à tous... je choisis ce que je peux me permettre de raconter et à qui.Pour ce qui est de ma douce, c'est pas les détails que je lui raconte. Je lui dit pas que c'est JRME, ni ce que l'on se raconte. Je lui au dit il y a un mois ou 2 déjà que j'avais grandement réussi à me remettre sur pied et à grandir via un groupe sur le net. Je voudrais pas avoir ce genre de secret si l'on reprend un jour. Vrai que je sais être ouvert en ce moment et ici, car ça me libère et m'occuppe, mais je sais aussi être discret. Je suis juste moi-même et transparent avec elle. C'est important pour moi de ne pas changer ce que j'aime de moi-même et j'aime être honnête.Je me prépare à aller chez mon cousin et aller ensuite la retrouver pour déménager ses poisssons, se ce n'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Cher RamboMoi aussi ça me soulage énormément décrire ... Ça apaise mes souffrances le temps d'un instant Moi aussi j'aimerais tout lui dire et si un jour il revient vers moi je ferais tout pour que ça soit pour la vie..,,J'aimerais si cela arrive lui présenter mes amis de souffrance, vous tous qui m aidaient au quotidien !J'aimerais pouvoir un jour vous le présenter .... Sans forcément lui faire lire tout ce que je vous confies bien sur sans pour autant dire que c'est JRME mais simplement lui parler alors je te comprends cher Rambo !!Penses a toi en ces temps difficiles je te souhaite de trouver un travail et un appart dans la ville de ta belleC'est ce que je me souhaite pour moi aussi....Et puis tu sais que tu pourras compter sur nous pour t'aider avec la lettre même si je pense que tu t'en sortiras très bien tu es posé censé tu sais comment lui parler et sûrement quoi lui dire .... Tu parles de la sagesse de ton beau père moi je parle de ta sagesse a toi :)Tu m'aides et me soutiens énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Elle a déménagé son aquarium hier et s'est levé tard aujourd'hui. Elle a finalement retourné mon appel.Je vais quand même aller la rejoindre, on va trouver d'autres trucs a faire. Il faut sceller ses fenêtres pour l'hiver et démonter ses lumières d'aquarium qui font trop de bruit. L'écumoire aussi.La vie est si moche sans elle. Je redoute mon avenir et pourtant je sais que la vie sera bonne pour moi. Si je dois vivre loin d'elle, je trouverai ma propre voie. C'est juste que je n'en ai pas envie.Je n'ai pas envie d'habiter sa ville sans l'avoir près de moi, sans être aimé d'elle. Je n'ai pas envie de vivre dans une autre ville non plus.Si je reste ici, elle sera pas privée de ma présence et c'est sûrement ce qu'il faudrait. Elle s'y attend et c'est p-e pour ça qu'elle me voit aussi souvent. Pour en profiter sachant que je partirai. Si je reste, elle pensera peut-être que je suis pas assez indépendant.Si je pars, elle croira peut être que je ne l'aime pas assez et c'est aussi peut être ce qu'elle attend pour rencontrer un autre next.Je ne veux pas partir ni rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Comme je te comprends !!!! Depuis 3 mois bientôt je me demande si ma vie est vraiment ici je suis née ici ma famille et mes amis sont ici mon amour est ici !!! Mais est ce que ma vie future est ici ??? Comment savoir comment choisir notre future vie ?? Je sais pas si je supporterais de vivre dans la même ville que lui sans lui..., sa mère habite a 800 m de chez mes parents et je passe devant chez elle quasi tous les jours ....Je te comprends vraiment ...Je suis contente que tu puisses la voir malgré tout Profites de ces moments comme si c'étaient les derniers profites de tout Je donnerai cher pour vivre le quart et tu le sais je je suis pas la seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Il va falloir faire un choix de vie, Rambo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Mon choix de vie, je l'ai fait il y a longtemps...Tristement, cette vie n'est plus...Il me reste a agir, ou à réagir.J'aurais beau supplier, pleurer, tenter de convaincre... Ce n'est pas ma voie. Je l'ai fait jadis et ça n'a que retarder l'inévitable et ça nous a aussi détruit individuellement. A l'époque, je me devais de le faire.Je lui suis reconnaissant d'avoir essayé. L'effort était cependant contre ses besoin a elle. Je m'en voudrais pour ça aujourd'hui si j'acceptais de m'infliger ce genre de regrets. Je sais qu'elle m'aime. La nature de cet amour aujourd'hui reste a être découvert. Il se peut que ce soit de l'attachement. Il se peut que ce soit de l'amitié. Il se peut que ce soit de l'admiration. Il se peut que ce soit tout ça et bien plus... Mais qu'en est-il du désir?Les bas de notre relation ont sabrés ce désir. Il s'était éteint. Du moins pour elle. Peut être pas éteint mais avait faibli. L'amour et le désir sont différents, mais doivent venir en pairs.Elle a beau m'aimer de la manière qu'elle peut, si le désir n'y est pas, l'attrait' la confiance et le sentiment d'amour diminue. C'est la différence entre faire l'amour et baiser.Cette fille, cette femme, je ne veux pas la baiser.Pour ce qui est du reste; l'amitié, la complicité, le sentiment de bien-être... C'est ce qui permet aux couples de passer les épreuves du temps. De patienter pour que le désire revienne, pour se réconcilier, pour pardonner, pour élever des enfants, pour nourrir la confiance.Force m'est d'admettre, que ma confiance fait défaut. C'est pourquoi je m'interroge, me questionne et doute. J'ai toujours eu confiance en mon amour pour elle. Confiant de toujours l'aimer. J'ai toujours eu confiance en elle et en ses capacités de redevenir qui elle est. J'ai toujours eu confiance en sa fidélité.Ce matin, je suis allé aider mon cousin a installer des bouts de corniches sur son cabanon. C'était en hauteur et il faisait très très froid. Je suis parti rapidement pour venir déménager ses poissons a elle. Elle devait aussi être présente au taf pour que le fils du patron puisse venir chercher des trucs. On commence a vider le chantier. Elle n'était pas la et elle ne répondait pas a son cell. Je l'ai appelé une fois sans réponse. Ensuite, je lui ai envoyé un texto lui disant que je partirais de chez mon cousin vers midi. Je suis parti a 11h et je n'ai jamais eu de retour d'appel de sa part ni de texto...Le fils du patron a su se débrouiller avec mon aide au téléphone pour les trucs même si au final, il y a eu un pépin. Tant pis.Vers 13h je suis donc dans sa ville. Il fait un froid glacial et je suis seul. Là, j'ai perdu confiance. Je me doutais qu'elle répondait pas a son cell car elle dormait au matin et fuyais les appels du travail. Je me suis aussi dit qu'elle pouvait encore dormir a 13h. Qu'elle avait pu déménager son aquarium samedi et qu'elle aurait fini très tard. Je l'ai rappelé vers 14h30 et toujours pas de réponse...Demandez a venus, j'étais mal... Très mal... Mais pas autant que ma chère venus... J'aurais tant voulu être près de toi... Pour t'ecouter... Et comprendre...Ma douce me rappelle donc quelques minutes après mon second appel du jour. Me dit qu'elle vient de se lever.La connaissant, je la rassure et lui dit que je l'avait appellé pour l'aquarium et que le travail est passé. Alors elle me dit qu'elle s'est levée a 13h car elle avait déménagé son aquarium samedi. Elle n'aime pas attendre je vous l'ai dit?Bon, j'ai pas eu la chance de me rendre utile que je me dis. Je la verrai pas... Découragé mais content qu'elle m'ait quand même appellé. J'étais quelques instants auparavant anéanti...Faute de confiance, de spéculations et rempli de tristesse et d'amertume.Je n'étais pas en détresse mais voué a la résignation et a l'abandon de la cause qui m'est plus chère que ma vie.Je sais que je peux aimer quelqu'un d'autre si je me l'autorise.... Mais ce n'est pas le cas car cette forme d'amour prend du temps a découvrir et comme je sais que c'est pas pour demain, a quoi bon abandonner? Sauf que je me voyais quitter cette ville dans l'immédiat tellement le temps était long et la température glaciale.Mon sang était de glace jusqu'à son appel.C'était gentil de sa part de retourner mon appel a la fin mais nous n'avions plus de raisons de nous voir.Comme elle était au Telephone avec moi, elle magasinait pour des accessoires de foyer et pour sceller les fenêtres. Elle se trouvait a 5 min de moi et je n'osait la rejoindre. Je suis allé a un autre magasin pour comparer les prix au téléphone. J'ai pris le scellant a fenêtres et elle, un accessoire de foyer. Je lui ai demandé si elle avait dîné et m'a répondu que non. Il était alors déjà sous entendu que l'on se rejoindrait chez elle pour que je lui remettes le scellant et pour souper. Elle est allé chez sa mère pour récupérer de quoi faire un souper non congelé et je lui ai demandé de m'appeller avant de partir de là, que j'avais des commissions a faire a la pharmacie. C'est 20-30 minutes furent interminables car j'avais encore en moi des sentiments néfastes. Je devais les chasser avant de la voir et l'écriture ne pouvait m'aider car je n'avait pas les mots pour exprimer ces derniers correctement.Je l'ai rejoint chez elle après un texto de sa part. J'avait une bouteille de vin, un système audio que j'ai promis de lui emmener ( j'en ai pas besoin pour le moment et j'en ai 3) et le scellant.On a pas bricolé sur le scellant pu autre. Je lui ai quand même installé un interrupteur qu'elle avait acquise.Je voulais brancher le système audio sur sa télé mais il manquait un fil et mes hauts parleurs géants étaient au travail dans un conteneur a outils. Je suis allé chercher le fil manquant et les hauts parleurs. A mon retour, j'ai branché le tout alors qu'elle préparait un souper simple. J'aurais voulu l'aider avec le souper mais trop simple.On a mangé ce premier repas seuls chez elle... On a discuté de rien d'important, alimenté le foyer... Il était a peu près 19h et je ne voulais pas m'imposer... Je lui ai demandé si elle voulait regarder un film. Je ne voulais pas profiter de mon temps avec elle pour le perdre devant un écran mais sinon, je serais parti de moi-même histoire de pas lui imposer ma présence ou qu'elle ait envie de me foutre a la porte avant que je le fasse par moi-même. Elle était d'accord pour le film. On est resté 30 mon devant le foyer a se dégeler les orteil les devant ce dernier quand on est allé su club vidéo. On a choisi une comédie et un film c'était assez. On a trouvé un drame romantique sur le chemin et je l'ai pris aussi.Une fois chez elle on a regardé le film et plié du linge. Je suis parti vers 11h30 et je l'ai remercié pour le souper et le film. Je lui ai dit que c'était une soirée très chaleureuse et que j'en étais très heureux. Un vrai paradis que de passer une soirée avec l'amour de notre vie. On était sur le même canapé. Chacun son bout. Sans se toucher... Oui oui le paradis... De penser quitter cette ville ....De penser y vivre sans son amour et son désir pour moi...Le bonheur c'est de savoir qu'elle désirait passer ces quelques moments avec moi. C'est une forme de désir.Oui, j'ai un choix de vie a faire. Mais pas maintenant... J'ai fait jouer le drame romantique où le gars meurt a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Cher ami,Je te souhaite le bonjour bien chaleureusement.Ta vie ne sera pas un drame romantique, tu es héroïque, tu auras la fin que tu te choisiras, tu es maitre de ton destin, ne pense pas tout gris s'il te plaît.Le désir peut être ravivé, il n'est pas mort à jamais, nous sommes humains, un rien peut le raviver... Je me rapproche de tes pensées lorsque tu parles de paradis parce que j'emploie aussi ce mot...Tu es au paradis, savoure chaque instant comme tu sais si bien le faire et au moment venu, je sais que tu prendras la bonne décision pour ton avenir, écoute-toi, tu seras alors en paix avec ton esprit.Courage cher ami, je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Je lis avec plaisir ce que tu écris ..Je vois les imagesVous deux sur le canapé, un film, et l'amour qu'on pourrait toucher en étendant le bras... Mais c'est à elle de faire un geste, pour que tout reprenne, c'est à elle de dégommer ce fichu espace entre elle et toi.Je souhaite qu'elle le fasse, tu sembles la mériter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Aujourd'hui, au travail, elle attendait un appel de son prochain employeur qui devait la contacter pour la rencontrer aujourd'hui. Elle ne voulait pas l'appeller et sa famille la questionnait à savoir si elle avait reçu l'appel. Tu parles d'une façon de rendre quelqu'un de plus en plus anxieux...Je lui ai dit de l'appeller et qu'elle n'avait rien à perdre. Que plus elle se faisait questionner et plus elle y pensait, plus elle se faisait du tort. Qu'au final, y penser et attendre à s'imaginer le pire ne l'aidait pas. Elle m'a répondu qu'elle ne se souvenait pas de son nom. Je lui ai dit c'est pas grave, j'oublie fréquement le nom des gens que je viens tout juste de rencontrer et lui aussi. Ensuite elle a dit qu'elle ne voulait pas avoir la mauvaise nouvelle aujourd'hui si elle n'avait finalement pas l'emploi. Je lui ai dit que c'était mieux de savoir maintenant que de se mettre à angiosser... puis je suis allé chercher un outil.À mon retour elle l'avait appelé. Il était très occupé et il ne l'aurait pas appelé si elle ne l'avait pas appelé. Demain il est en réunion toute la journée et si elle avait tenté de le rejoindre, elle n'aurait pas réussi. Ils se rappelleront mercredi. Il est toujours intéressé à ses services. Il lui a dit qu'il avait rencontré une fille aujourd'hui et qu'elle commençait demain. Elle a dit "au moins, il engage des filles... mais tu crois qu'il a encore besoin de quelqu'un?" Je lui ai dit que si j'étais lui, occupé tant que ça par surcroît, je t'aurais dit que j'ai trouvé quelqu'un et que j'étais désolé si c'était le cas. S'il t'a dit qu'il était toujours intéressé, y'a pas de raison d'en douter...Elle est ensuite partie chercher ses filles à l'école. C'est la semaine ou elle les a.Je m'attendais pas à être invité et j'en ferai pas de cas. je dois parcontre me tenir occupé sinon je sombre dans la tristesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je me suis tenu très occupé :0)J'ai eu une belle discussion avec une JRMEiste quand mon ex ex ex ex ex je sais plus.. Ma deuxième a partir du début m'a contacté sur FB. Comme je suis rarement célibataire et que mes copines aiment pas mes ex... Ça faisait quelques années qu'on s'est perdu de vue malgré qu'on est amis sur FB.Pour faire ça court, elle s'est fait laissé récemment. Elle m'a offert qu'on se voit si je lui saute pas dessus. Je crois qu'elle m'a invité a habiter chez elle aussi. Pas d'avances lol. Tandis que je châtrais avec ces 2 demoiselles, ma douce m'a contacté via texto. J'en ai eu assez pour ne pas trouver le temps long une heure ou 2. Ma jolie me demandait si je pouvais trouver une PS3 usagée sur les petites annonces.Je l'ai recontacté sur texto pour lui indiquer que j'en avais trouvé 3 pas chères. Pas de réponse...Je discutais ensuite avec un ami JRMEiste quand ma belle m'a téléphoné. Je pouvais pas lui donner 100% de mon attention et chatter alors mon ami, on reprendra... Désolé. Ma belle me racontait qu'après le taf elle est allé chercher les petites a leurs écoles respectives, puis chez sa mère puis l'épicerie puis la maison et voilà, elle m'appela. Très gentil ma jolie. Après 45 min de blabla sur l'éducation des enfants, parler de réservoirs d'eau chaude etc...on en est arrivé aux PS3. Je lui en ai trouvé une autre que je suis allé chercher. Une aubaine.Vers 22h j'arrive chez elle avec la console et j'installe le tout. Elle me rembourse. Je m'installe devant le feu a plier sa lessive et elle joue un jeu que j'avais ds ma voiture. En arrivant, je me suis excusé d'être mochement habillé. J'étais demeuré au travail donc j'étais toujours sale. Elle était en camisole et pyjamas... Wow. Elle me répond qu'elle n'est qu'en pyjamas. Je rétorque qu'elle a l'air d'une déesse et moi d'un clochard. Hihi. J'ai joué avec le perroquet a qui j'ai dit viens voir papa! Il m'a dit allo! Lol...J'ai dit a ma belle que j'avais dit au vendeur de la PS3 que c'était pour ma copine :0)Juste des rites choses que je n'aurais jamais dites par préservation il y a 3 semaines...Avant d 'aller acheter la console, mon frère m'a appelé pour m'inviter a son réveillon de Noël. J'ai dit oui.Il est l'un de ceux qui considéraient ma belle comme une nuisance a ma vie et me déconseillait de considérer un retour. Cette fois-ci, il m'a d'abord demandé comment ça allait de ce côté avant de m'inviter et me dire qu'elle serait la bienvenue ainsi que ses petites. Il m'a aussi invité a une autre soirée de Noël mais avec mon cousin, mon beau père et mon meilleur ami.Je sais qu'elle est pas disponible le 24. Elle va toujours chez ses parents a elle. Ce que j'ignore, c'est pourquoi je lui ai dit que mon frère l'avait invitée. En fait, ses mots a lui étaient "tu pourras emmener ta copine du moment" lol.On est pas en couple, mais je l'ai invité comme si elle l'était. Elle a répondu qu'elle pouvait pas et a fait mine d'être déçue. Elle aurait presque pu me convaincre qu'elle était vraiment déçue. Pour tester, je lui ai dit qu'il y avait aussi cette deuxième soirée avec mon beau père et les autres et tant qu'à y être, je l'ai invité au party du boulot. Je lui si dit que c'était en semaine mais que je ne lui en avait pas parlé car elle sera sûrement affairée a travailler pour une autre compagnie. Au boulot, ils m'ont dit que je pouvais inviter ma conjointe alors je me fous qu'elle travaille ailleurs pour l'inviter.Avec un peu de chance elle m'accompagnera a l'une de ces deux soirées. Je m'attendais plus ou moins a une remarque du genre on est pas ensemble mais j'y ai pas eu droit. Fort heureusement. A minuit je lui si dit que c'était temps pour moi de partir. Je l'ai aidé a inscrire des noms d'utilisateurs sur la console et ôter le nom de l'ancien proprio. Elle m'a demandé si je voulais qu'elle y ajoute mon nom. J'ai répondu bah, quand j'y jouerai. Je n'y ai pas joué ce soir. Je lui ai laissé le plaisir. Faut dire qu'elle voulait la console comme lecteur bluray 3D pour les jeux des petites etc... Elle même ne jouais pas du tout avant. Je lui ai fait remarquer que c'était le monde a l'envers. Elle écoute le hockey et joue a la console alors que plus moi ni pour l'un ni pour l'autre.Ça me fait drôle qu'elle me laisse plier ses petites culottes tout court. Le faire alors qu'elle jouait a couper en morceaux des armées c'était vraiment bizarre hahaha!Je demeure prudent malgré ces moments pas du tout décourageants. Je n'ai pas vu les filles car elles dormaient mais j'ai apprécié y être malgré quelles y étaient.Dire qu'il y a 3 semaines je ne la voyais qu'au travail. Du jour au lendemain rien a changé mais en trois semaines voire 2 mois, la nuit semble faire place au jour.C'est peut être que je suis toujours qu'un ami et que ça ne sera jamais rien de plus. C'est quand même bien je dis.Mon frère m'a demandé pourquoi je ne lui demandait pas ce qu'elle voulait au final pour savoir de quoi il en retournais. Je lui ai dit que juste sa présence me rendait heureux et que pour le moment, ne pas mettre de pression me servait assez bien. Que j'étais très heureux en ces moments. Que si j'avais a souffrir, ce serait plus tard. Que je roulais avec la vie au lieu de provoquer et me battre a son encontre. J'ai pris 1 mois de contacts quotidiens en jour de semaines seulement avant de pouvoir me risquer a lui réaffirmer mon ressenti sans lui dire je t'aime. Ça va bientôt faire un mois de ça et je lui ai dit que je ne lui en reparlerais plus. J'ai réussi a tenir parole sauf que parfois je lui si donné des appellations de ma belle et ma jolie. 2 fois.Aujourd'hui , je lui ai dit que j'avais dit a un mec que la console était pour ma copine. Je lui ai dit qu'elle avait l'air d'une déesse et je l'ai invité a mes fêtes de Noël. C'est pas mal beaucoup pour un seul soir. Elle ne m'en a dissuadé en rien et y'a pas eu de froid. Je pourrais être encouragé mais pourtant...Je n'ai toujours aucune attente.Vraiment. Même si j'ai espoir.La chute sera p-e violente mais entre-temps, je revis mes soirées d'antan. C'est juste que je dors seul et que je vis sans savoir dans qu'elle direction je vais.C'est le voyage qui compte ou la destination? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Pendant ce temps elle me remet certaines choses qui étaient restées avec elle. Parfois je lui dit que j'en veux plus ou que c'est pas grave si elle a jeté ça et ça... Parfois je récupère mon truc ou elle je jètera.Elle ne va pas jeter mon frigo quand même.Non, je ne suis pas assez con pour lui dire que mon ex ex ex etc... M'a invité a habiter chez elle su besoin.Comme quoi je suis honnête mais que j'ai aussi mon jardin secret ;0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ouah Rambo, finalement ta fin de soirée fut mouvementée !Je suis content pour toi, continu sur ta lancée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Mon cher Rambo Que je suis contente de ta soirée !!! Je savais que tu verrais ta belle ce soir la je le savais.... Elle trouve pas mal de prétexte pour te voir quand même mais tu as raison il ne faut pas s'emballer pour si peu Que ta soirée avait l'air belle et douce... On se croirait dans un film ça me fait chaud au cœur !!!! Depuis quelques temps a a chaque fois que je lis tes "aventures" avec ta belle je m'imagine que c'est moi et lui mais un homme demandera difficilement de l'aide a une femme alors que l'inverse est plus courantSi j'avais mon chez moi aurais je le droit de lui demander plein de petites choses comme elle le fait ??J'aimerais tant que mon ex soit comme toi !!!! Appelles le et dis lui dis lui qu'il doit être comme toi :)Je sais que pour toi c'est pas énorme mais tes soirées avec ta belle me font rêver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 A la télévision française ce soir il y a Rambo Petit coucou a toi cher Rambo j'espère que tu vas encore nous écrire de jolies choses.... Hâte de te lire encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés