Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai écrit ça ce matin

Je ne suis pas prêt car je ne suis toujours pas prêt a te laisser si tu ne déplaisais. Je ne serais jamais prêt à te laisser. Donc jamais prêt a reprendre?

Ce que je suis prêt à faire?

T'epouser dans la prochaine année.

Voyager, faire du sport, cuisiner avec toi, sortir, magasiner, mettre mon pied a terre, t'exprimer mes sentiments avant qu'il ne doit trop tard et tecouter peu importe la nature de ce que tu me diras. Te partager mes joies. Accepter de retrouver le bonheur par moi-même et te le partager. Voir ma famille et mes amis sur une base plus fréquente

Garder mes enfants hors de notre relation. Être a nouveau un père pour tes filles. M'habiller et prendre soin de moi. Être serein et fonctionnel. Être a l'écoute de mes besoins et des tiens. Accepter que l'on change toujours et faire en sorte que ce soit pour le mieux. T'aider à reprendre les études et avec les tâches ménagères. Faire l'épicerie avec toi.

Bref, je veux vivre a tes côtés tant que la vie me le permettra. Que ce soit 1 jour semaine ou 8. Je veux être la pour toi par amour, par choix pour moi, pour toi, pour nous.

Choisir ensemble ce qui est mieux pour nous.

Malgré mon chagrin, je suis plus souriant que jamais. Je répand de la joie et j'en récolte des sourires. Je sais pourquoi j'étais malheureux et ce n'était pas ta faute. Ne laisse pas ta tête décider pour ton cœur. Ta tête se fera bien une raison de suivre ce dernier. Toutefois, reste logique et accepte de penser à toi en premier. J'aimerais te revoir par choix.

Je ne lui ai pas envoyé bien sur a cause des interdits et parce que cest tout décousu.

Ça dit pas tout ce que j'ai appris et ce que je voudrais lui dire et je pense qu'il est trop tôt...

Ces hauts et ces bas... mon dieu qui sont difficile !!!!

A un moment dans la journée on ferait n'importe quoi pour eux et quelques heures après on les déteste ... (bon pas trop, moi je n'arrive pas ;-)). Mais on devient bien plus lucides et on se rend compte que on ne veux pas ces personnes qui nous ont quitté ou qui nous avons quitté, pas importe.... ce n'est pas moins dur d'avoir quitter, je l'ai déjà vécu aussi...

Ton histoire est bouleversante, je comprend mieux que ton cœur soit déchiré et que tu aies si mal.

Mais, tu sembles être dans la bonne voie... je te souhaite plein de courage !!!!!!!!!!

J'ai souvent gaffé et je crains que mon sr ne lui serve juste a s'en aller pour de bon.

J'ai trop a lui dire avant quelle ne prenne plus de distance.

Comment faire à ce stade pour ne pas l'éloigner davantage?

Pour être clair on est "baisé" tous les 2 x)

Mon ressentis c'est que le SR va la faire s'en aller pour de bon

Et si je romps le SR elle en aura encore plus marre. Quoi que elle m'a bloqué et supprimé de partout :twisted:

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Moi je l'ai bloqué et supprimé de partout aussi pour pas être blessé quand elle le ferait...

Mise a jour, elle vient de me textes pour me dire... A suivre.

Je sais pas comment lui répondre. Avec mon cœur qui saigne pour moi mais qui est heureux pour elle?

Ou avec ma tête qui ne sait que penser?

Je sais pas comment agir.

J'ai souvent gaffé et je crains que mon sr ne lui serve juste a s'en aller pour de bon.

J'ai trop a lui dire avant quelle ne prenne plus de distance.

Comment faire à ce stade pour ne pas l'éloigner davantage?

J'ai eu aussi cette même crainte quand j'étais en SR. Mais la plupart d'expériences ici et ailleurs montrent bien que si la personne tient à toi, viendra tôt ou tard demander des nouvelles, à s'intéresser pour toi ou encore mieux à te dire qu'elle regrette. Pour le moment, je pense juste qu'il est encore trop tôt. Tant que les pensées se bousculent dans ta tête, tu seras sujet à faire des interprétations des suppositions ... il faut se donner un peu de temps pour les émotions s'apaisent !!!!! Ensuite, la communication peut reprendre... à toi de voir pendant combien de temps rester en SR après.

Quand tu le feras tu pourras la contacter sans te poser 30 000 questions, tu pourras suivre ton envie de la récupérer, donc ta stratégie, mais aussi ton intuition. Il me semble que l'intuition et le ressenti durant l'échange est aussi important. Ne pas tout miser sur la stratégie.

Laissons le temps guérir les rancœurs et l'amertume pour faire une place aux bons souvenirs et au sentiment de manque ..... peut être aux regrets

Merci d'être la pour moi aujourd'hui encore

Voici son texto auquel je sais pas répondre

Salut ! Juste te dire que je me sent bien ... J'ai jamais autant de bad luck et été aussi faucher de toute ma vie mais j ai retrouver ma positivité et une certaine énergie que je redécouvre .les fille vont commencer l école ver la fin de la semaine prochaine donc entre temps je vais me chercher une job pour le moment ou elle vont entrer a l école ... Pour le moment j ai pas de gardienne et pas encore de travaille mais... Je travaille fort sur moi ... Je suis plus calme , plus sereine et je crois a la vie .

La vie est si simple quand on sait en apprécier chaque moment

Ta grand mère va t avoir donner une beau cadeau au bon moment pour te permettre ta nouvelle vie . Je te souhaite la paix avec toi même . Je suis contente que tu sois aller voir ta mère .je vois que tu Chemine dans la spiritualité et je crois que c'est le bon chemin a suivre . Ta besoin de renouveler ton énergie et de la canaliser dans la positivité .

Fait toi en pas pour moi ... Je trouve mon bonheur juste en arrivant à fermer les yeux , sentir l air sur ma peau et a laisser la sérénités m envahir .. Le reste , l argent , le matériel c'est que du superficiel . J ai besoin de panser mon âme , de lui laisser goûter le calme et ouf si tu savais comme je me sent légère .

De la je suis vraiment heureux pour elle.

Mais pas pour moi

Laissons le temps guérir les rancœurs et l'amertume pour faire une place aux bons souvenirs et au sentiment de manque ..... peut être aux regrets

J'aimerais y croire mais quand je repense à tout ce qu'on s'est sortie comme merde suite à la rupture j'ai eu le droit au final d'être bloqué et supprimé de partout de sa part comme cité plus haut avant de m'achever par des "Je ne t'aime plus, je regrette d'avoir aimer un con, dégages de ma vie, ne reviens jamais"

Donc bon je veux bien tenir un SR un certain temps mais une partie de moi me hurle "C'EST MORTTTTTTTTTTTTTT"

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

Merci d'être la pour moi aujourd'hui encore

Voici son texto auquel je sais pas répondre

Salut ! Juste te dire que je me sent bien ... J'ai jamais autant de bad luck et été aussi faucher de toute ma vie mais j ai retrouver ma positivité et une certaine énergie que je redécouvre .les fille vont commencer l école ver la fin de la semaine prochaine donc entre temps je vais me chercher une job pour le moment ou elle vont entrer a l école ... Pour le moment j ai pas de gardienne et pas encore de travaille mais... Je travaille fort sur moi ... Je suis plus calme , plus sereine et je crois a la vie .

La vie est si simple quand on sait en apprécier chaque moment

Ta grand mère va t avoir donner une beau cadeau au bon moment pour te permettre ta nouvelle vie . Je te souhaite la paix avec toi même . Je suis contente que tu sois aller voir ta mère .je vois que tu Chemine dans la spiritualité et je crois que c'est le bon chemin a suivre . Ta besoin de renouveler ton énergie et de la canaliser dans la positivité .

Fait toi en pas pour moi ... Je trouve mon bonheur juste en arrivant à fermer les yeux , sentir l air sur ma peau et a laisser la sérénités m envahir .. Le reste , l argent , le matériel c'est que du superficiel . J ai besoin de panser mon âme , de lui laisser goûter le calme et ouf si tu savais comme je me sent légère .

De la je suis vraiment heureux pour elle.

Mais pas pour moi

Effectivement, pas évident d'encaisser un message pareil, ni de répondre...

Je crois que je me donnerai déjà un peu de temps pour bien y réfléchir et puis je lui dirais que je suis content pour elle... cela ne fera pas de mal, ni te fermera des portes.

De tout façon, en ce moment, tout dépend de ce qu'elle avancera de son côté ... mon message précédent dis à peu près cela aussi.

J'aimerais y croire mais quand je repense à tout ce qu'on s'est sortie comme merde suite à la rupture j'ai eu le droit au final d'être bloqué et supprimé de partout de sa part comme cité plus haut avant de m'achever par des "Je ne t'aime plus, je regrette d'avoir aimer un con, dégages de ma vie, ne reviens jamais"

Donc bon je veux bien tenir un SR un certain temps mais une partie de moi me hurle "C'EST MORTTTTTTTTTTTTTT"

C'est pas dit. Il y a des années de ça, j'avais une relation avec un homme que j'aimais énormément et c'était réciproque. Notre relation a tourné au vinaigre et nous nous sommes déchirés mutuellement avant que je prenne la décision de partir. Il y a eu un de tout, gros mots, même un peu de violence physique... bref l'horreur.

Figure toi que nous sommes tout oublié et nous sommes revenus ensemble. Nous sommes revenus car nous nous aimions beaucoup et que l'on avait du mal à être loin l'un de l'autre.

Avec ça, je ne veux pas te donner des faux espoirs mais tout est possible quand l'amour est là et que c'est réciproque.... détail à ne pas oublier....

Bon, comme c'est mon journal, je m'exprime.

Suite a ma confusion, je suis alké voir ma maman sur sa tombe et je me suis livré a elle.

Voici ce qui en est ressorti.

Maman est la personne que j'ai le plus aimé. Avec elle, comme avec toi j'ai pas su y voir clair à temps. Vendredi ça fera 2 ans quelle est parte et ... Le pire c'est Claude. Tas pas idée comment il souffre.

Il a toujours été le plus fort. Comme toi. Mais devant le vide il n'est plus qu'une âme en peine. J'en parle a personne et je garde ça pour moi et mon journal. Il avance mais il ne souhaite que la rejoindre.

Je croyais que cetais plus facile quand l'être aimé était disparu car on n'avait d'autre choix que de s'y gaire mais c'est pas le cas.

Quand Lorraine est morte...

On a tous su trop tard.

J'espère qu'entre nous deux il n'est pas trop tard. Et que tu as plus pour moi que de l'estime.

Ne me répond pas car je dois garder espoir.

Je t'aime pour vrai ET pour les bonnes raisons. J'ai toujours cru en toi et je ne veux pas vivre autrement.

J'ai foi en la vie et en ce que je ne contrôle pas. J'ai la force et le courage de passer a travers les pires moments de ma vie si je fais le bien, que je garde le sourire et que j'affronte mes peurs.

Tout ce qui me tiens a cœur disparaîtra un jour et en attendant ce n'est que ma volonté qui transparaîtra. Pas mes peurs, pas mes inquiétudes pas mes chagrins.

En mon cœur vit l'amour et c'est ma seule passion. Je donnerai tout ce que j'ai pour ceux que j'aime. Je suis ainsi et je ne changerai pas ça demain. Aujourd'hui je vais me donner à moi-même et a Claude. Je vais penser a toi toute ma vie et je n'aurai aucun regret, juste de l'amour.

Je suis soulagé de ne pas t'avoir détruite. Heureux pour toi et rempli d'espoir pour les filles. J'espère que ça te dérange pas que je les aime autant. C'est jusque j'ai accompli un marathon avec ma tête. Mon cœur s'est retenu jusqu'à ce moment pour pas t'éloigner. Mais la fallait que ça sorte.

Je taimerais a jamais peu importe.

J'ai la volonté qu'il faut et les exemples devant moi au quotidien.

L'amour c'est ce qui a de plus sacré sur cette terre car l'amour demeure même après la vie. On doit continuer d'avancer et despérer.

Voilà c'est ma maman qui ma aidé.

On peut tout regretter sauf l'amour.

Oui le bonheur est en nous et oui il est partout sachant que je n'ai plus aucun regrets.

Je t'aime bébé et t'imquiète plus.

Mon cœur s'est vidé et je vais laisser ma tête raisonner mon futur et accepter mon passé.

Je suis bien avec moi-même.

Je vais lâcher prise et faire confiance à la vie.

Je peux lui poster?

Articles du blog en lien avec ce sujet