Rambo Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Blague a part je comprend rien. J'écoute ce qu'elle me dit et j'écoute ses silences. Je l'ai toujours aimé à part entière sans retenue. Du jour 1 à aujourd'hui et ça m'affecte légèrement.un peu beaucoup. J'essaie de ne plus la considérer comme mon ex. Faire comme si rien avait changé sauf nous. Nous sommes libres :0). C'est pas une raison pour pas se donner des bisous ça! Grrrrrr...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis allé chez mon frère et on s'est fait une belle soirée de gars :0)Je dois retourner travailler demain matin et c'est quand même a 3h de route. J'avais promis d'y aller. Puis l'urgence au travail. C'est donc dire qu'après le travail j'aiderai ma fiancée a déménager. Lol mon ami m'a dit que s'est bizarre que ma fiancée et moi soyons séparés!!! LolElle m'a appellé vers 23h30. Alors qu'on riait beaucoup les garçons. Belle soirée... :0) belle semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis désolé, je manque un peu de temps pour suivre toutes les histoires touchantes et les personnes qui les écrivent. Je fais de mon mieux pour survivre et gérer ma vie tout en étant reconnaissant envers vous pour votre appui et j'en reçoit bien plus que j'en donne. Je ne possède pas la chaleur d'Eva, l'empathie de Carrie ou les qualités qui se démarquent de chacun d'entre-vous mais je peux affirmer que toutes vos peines, vos souffrances, vos bons moments et vos questionnements me touchent. Je suis derrière chacun d'entre-vous et si je ne suis pas présent dans tout vos posts c'est que parfois, grâce à cette belle communauté que nous sommes, il n'y a rien à rajouter. Parfois je ne trouve simplement pas quoi dire et souvent, je suis juste trop épuisé pour réfléchir. Alors je compatis et je vous encourage à continuer de vous entre-aider entre nous et de ne pas attendre qu'un autre le fasse à votre place. Souvent c'est une phrase anodine d'un inconnu qui fait toute la différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour/ bonsoir RamboJe viens de lire tes nouvelles sur le post de notre chère Lou...Vous n êtes pas en couple en effet mais j'ai envie de dire pas encore ou pas pour le moment Ce que je ressens dans tes mots c'est que ta belle a encore besoin de temps pour se reconstruire ... Pour le moment elle est accaparé par son déménagement et le fait d'avoir son petit chez elle pour elle et les filles.... Mais j'ai l'impression que vois avez quand même retrouvé une certaine complicité qui je pense était présenté déjà au début de votre relation Si c'est le cas alors c'est peut être en bonne voie.. Elle a besoin de toi elle sait qu'elle peut compter sur toi et pour le moment c'est le plus important !!! Certes tu souffres encore mais tu as fait des pas de géant depuis quelques semaines .... Tu es toi aussi une personne généreuse qui donne énormément et je te souhaite vraiment que la vie te récompense J'espère de tout mon cœur que tu retrouveras ta belle !!! Elle est la a tes côtés tous les jours et tous les soirs ... Tu as fait le plus dur mais il en reste quand même pas mal... Continues sur ta belle lancée je te souhaite vraiment du bonheur car tu l'aimes a en mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On a terminé le déménagement a 22h. Son père nous a aidé vider de camion et a monter les trucs au 3 eme étage. On a tous souffert. Elle et moi on a pas beaucoup dormi cette semaine et hier ce fut exténuant. J'ai quitté avec le camion et elle avec son père. On s'est pas donné rendez-vous a l'appart ou plus tard.Elle m'a appelé et on s'est retrouvé a l'appart. Elle a emmené les filles et elle y habite officiellement. On a mangé et assemblé les lits. Mis les draps. Discuté de rien.On a passé une soirée comme on en a souvent passé. Ce fut notre plus beau déménagement et le plus exténuant. Même si j'ai eu de la peine de déménager ses affaires et non les nôtres. J'ai revu tous ces objets qui meublaient NOTRE nid d'amour qui sont maintenant ses effets personnels. Tous des coups de poignards dans mon cœur. Une fois les 4 ensemble, à vivre mes souhaits les plus chers, j'étais au paradis.J'ai quitté à 3h30 du matin, après que l'on ait préparé notre lit, son lit.Mes sentiments entre le départ et mon dodo furent amour, peine,joie, tristesse, désirs, pénitence, abdication, amour propre, persévérance et courage. Repos.C'était comme elle le désirait au moment de la séparation. Elle souhaitait vivre seule, se reconstruire, refaire sa vie. Par choix et non pas bousculée par la vie. Elle veut faire ses choix. Se donner son autonomie. Qu'elle devait le faire seule. Elle savait qu'elle pouvait le faire, mais elle ne pourrait le faire en couple. Que je pouvais rester dans la maison. Qu'elle savait pas comment l'annoncer aux filles. Si je ne crois pas a un retour, c'est que je ne veux pas gâcher ma vie. Je sais qu'elle ne veut pas de pression et je lui montre ainsi que je la respecte. C'est tout ce que je peux faire. Je suis pas dans sa tête et même en tentant de pas penser pour elle, je le fais.Elle disait que je pourrais pas revoir les filles car elle ne voulait pas que j'entre et sorte de leurs vies. Je suis a nouveau bienvenu chez sa famille, j'ai revu les enfants et le fait qu'on se voit si souvent...Pour moi ce n'est que gentil de sa part de m'avoir donné ces derniers moments de plaisir. Je l'ai aidé comme j'ai pu a refaire sa vie. Maintenant qu'elle a son appartement, on se verra Bcp moins... Je vais trouver le temps long....Hier elle a dit qu'elle habitait seule pour l'instant alors qu'il y a 2 mois elle disait qu'elle ne croyait jamais pouvoir vivre avec un homme. Pas avant p-e 20 ans...Je m'accroche a ces petites choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Cher RamboA mon tour de te venir en aide et de rapporter tout le soutien que je peux te donnerTu as raison de t accrocher a ces petites car cela ne t'empêche pas de garder la tête froide et surtout elle disait que tu ne reverrais pas les filles pour ne pas mes perturber et entrer/sortir dans leur vie mais finalement tu les as vu souvent cette semaine .... Cele te prouve (nous prouve ) que dans la vie rien n'est figé !!Je comprends ce que tu ressens quand tu dis ce qui était a nous ce qui faisait partie de notre nid et qui lui appartient a elle maintenant !!! C'est ressenti la même chose quand j'ai du décoché les tableaux et meubles qui faisaient partie de nous et qui encombrent maintenant le garage de mes parents Je n'ai toujours pas de chez moi alors que lui a garde notre nid.... Pourquoi ?? J aurais aime le garder moi aussi mais je ne pouvais pas !!! Cet appart le notre est rempli de souvenirs de nous il respire notre histoire et une partie de moi de mon âme est toujours la bas .... Je sais pas si tu vois ce que je veux direAlors peut être que je suis trop sentimentale et que lui ne s attarde pas sur ces détails la !!!Il a d ailleurs garde toute ma deco tout doit être encore a sa place la bas....Bref tu as du passe encore de sacrés moments riches en émotion !!! Maintenant qu'elle a son autonomie son chez elle elle va enfin pouvoir se poser souffler et se recentrer sur elle mêmeJ'espère qu'elle va tout de même continuer de t appeler de te réclamer Elle sait qu'elle peut compter sur toi et que tu seras toujours la pour elle tu lui as prouve tout au Long de ce déménagement et sûrement avant :)Je crois en toi et je crois en votre histoire !!! Je ne te donne pas de faux espoirs car tu sais garder la tête froide et c'est le plus important Je te souhaite de vraiment la retrouver comme tu le souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 On dit toujours ça, mais un espoir c'est un espoir. Ça peut pas être faux...On a nos rêves donc des espoirs. Il y a de minces ou de grandes probabilités et ça, c'est de la spéculation. On connait pas l'avenir. On contrôle rien. Même pas nous-même.Je garde espoir et j'ai très peur parfois de perdre cet espoir. Je tente de ne pas penser à demain et ne pas me faire de soucis a spéculer. Je pense pas aux probabilités et je me considère chanceux ;0)Je vais tenter ma chance et l'appeller. Elle m'a enviyé un texto ce matin au réveil. Depuis, je suis dans ma voiture et je vous écrit car ça me repose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Que de sagesse !!!!Elle a pense a toi au réveil c'est bon signe tout ça il me semble Appelle la et tiens nous au courant Oui tu es un chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Je l'ai appelé et on va souper en famille. Ensuite il y a du taf au chantier et chez elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_f Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 rambo je crois que tu devrais ecrire ta propre méthode. Tu es d'une patiente inouie, et tu ne désespère pas, tu ne baisse pas les bras. Bravo l'ami, ça va finir par payer.Finalement tu ne calcule rien, tu es simplement dans la retenue, le respect de sa décision, tu avances à taton mais surement. Je crois que tu mérites de la récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Un souper en famille !!!! J'en ai les larmes aux yeux !!!! Encore un bon moment avec ta reine :)Je suis si contente pour toi !!!! Pour le moment il y a la complicité c'est sur et elle a besoin de toi je ne veux pas me prononcer trop vite je ne suis pas maman mais elle ne prendrait pas le risque de te faire venir partager ces moments de famille si tu étais pas important ou que de passageJe ne la connais pas peut être aussi qu'elle te considérer comme un ami un être cher sur qui elle pourra toujours compterQuoi qu'il en soit profites du moment présent comme tu me fais si bien depuis le début de ta reconquête Je donnerai cher pour avoir un de ces moments la !!Mon Amour n'a pas d enfant mais des neveux et nièces qui m adoraient et j'avoue que parfois ils me manquent Je me languis de lire le résumé de cette belle soirée qui sera encore je l'espère riche en émotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Comme vous savez, je l'ai appellé. Je lui ai dit que je me reposais dans ma voiture et je lui ai demandé si elle désirait un coup de main. Elle désirait venir travailler au chantier. Elle m'a dit qu'elle n'attendrait pour souper. Je suis passé a la quincaillerie et je devais apporter des frites. Son pâté a brûlé a cause du fourneau de son proprio. J'ai emmené d'autres pâtés. :0)Une bouteille de vinUne petite plante de Noël avec un ti-oiseau rouge dedans.On a réparé une tablette. J'ai change un autre interrupteur, plié un panier de lavage ( les vêtements des petites :0). Hier j'ai plié une de ses bobettes à elle lol. Sortis du salon les électros du proprio qui faut descendre 4 étages... Dans le garage.Tout ça en soupant avec les filles, les laisser me dorloter, m'embrasser, me dire je t'aime, plusieurs fois... Être étendu sur le canapé avec mes jolies étendues sur moi... La plus vieille s'est instalée sur moi positionnée exactement comme sa maman sur ma poitrine chaque nuit depuis toujours. Elle m'a dit "Rambo, to cœur sonne bizarre ?! Haha. Elle me dit qu'il fait ça "on dirait qu'elle imite un vinyl joué a l'envers. Je lui ai dit ça se peut, je t'aime. Puis elle s'est réinstalée, a tremblé, m'a dit je t'aime. Et a soupiré puis s'est détendue.On est resté comme ça devant le feu.Sa maman est venue nous rejoindre sur le fauteuil pour elle, et a ajouté 2 bûches. :0)On s'est pas fait de regard doux...C'est Noël pour moi et je lui suit reconnaissant de m'avoir invité pour souper. Je lui ai dit avec mon plus beau sourire :0) j'espère lol !!!Je ne veux pas qu'elle se presse. Elle compte probablement sur mon départ aussi . Peut être qu'elle veut vivre cette séparation, mais ne voulait pas que ça se termine de la manière que ça s'était terminé entre nous.Elle désire peut être faire d'éventuels adieux sur une meilleure note et tenter de se revoir peut être un jour.Ça reste une probabilité. Des trucs me disent qu'il reste un lien fort qui nous unis. On a tous deux tenté d'aimer quelqu'un d'autre après la séparation. Ça a pas marché.La plus vieille m'a parlé du gars que maman avait aimé après moi. Elle se souvenait plus de son nom. Je lui ai dit que je savais pas, je l'avais pas rencontré. Elle dit le policier que son papa aimait pas. Je dis c'est xxxx . Elle dit oui et on souris :9) Elle m'apprend rien. Je lui ai presque dit qu'elle l'avait pas aimé, mais je voulais pas d'une telle discussion. Sa mère doit avoir tout entendue. Si elle veut elle lui en parlera. C'est pas ma responsabilité ni mon territoire.Cette semaine elle va travailler fort au chantier sachant que c'est bientôt terminé tant pour son travail que pour le mien.J'imagine que ça doit la préoccuper aussi. Je lui ai dit déjà que si on etait pas en couple, je pourrais pas rester. Qu'il y avait aussi mon beau père... Et régler mes dettes aussi. Que ma préférence, était près d'elle. Que je pouvais revenir. Je l'ai fait une fois et pour toi je le referais demain matin. C'est pas compliqué.Tant qu'à lui parler, tandis qu'elle m'écoutait, je lui ai aussi dit que du jour au lendemain, j'avais perdu tout ce que j'avais et que je chérissait le plus au monde. Ma famille, ma ville, mon travail ici, sa famille.Tout mon monde a changé du tout au tout. En 30 secondes.Pour elle c'était aussi un traumatisme. On s'était bien parlé cet après midi lâ. J'en ai profité pour lui dire ce que j'aurais pas pu mieux écrire. Merci pour ça aux 200 lettres que je lui ai pas envoyé. Grâce a vous et vos histoires. Faut pas leur écrire sauf pour loucitrons. Elle peut même se permettre décrire a sa next! Si, vraiment, pour elle c'est pas interdit. Ça fait même du bien.Cette fille savait qu'elle était de passage et qu'elle ne causerait que de la peine a tout le monde. L'homme a Loulou lui appartient. C'est un gamin a sa maman mais il a un cœur bon. C'est un ptit con, mais je le confierais à Loulou. Elle a beaucoup travaillé sur elle et lui pas du tout. C'est qu'il était déjà pas en avance cote maturité. Ça s'en vient ;0)Venus aussi tu peux écrire et tes pas tenue d'être douce ;0)Eva, t'as pas le choix décrire, c'est un rare privilège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ton attitude me fait penser a la mienne en ce moment. J'ai pratiquement tout lu. T'es pas mal cool mon "frere de pays!". Je vais m'inspirer de ton attitude pour continuer a tenir la mienne...parce que je veux moi aussi de la sérénité dans tout ca. Merci d'etre la. Nos histoires se ressemblent un peu et ca m'a fait du bien de te lire. En esperant que moi, j'aurai des reponses bientôt. Ici et dans la vie. xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Hello Rambo Que d'émotions encore dans cette soirée :) tu vis des choses incroyables !!!J'en ai les larmes aux yeux oh que j'aimerais vivre un moment pareil avec Lui Tu es un chanceux qui nous rend tous "jaloux" tu es un modèle pour nous vraiment Tu penses que je devrais lui écrire ?? A sa next aussi ?? Mon histoire est la même que notre chère Lou sauf que moi ça faisait 6 ans et qu'on a jamais eu de cassure...Je lui avais écrit une lettre mi octobre je n'ai jamais eu de réponse je ne pense pas qu'il l ait luJe l'avais envoyé chez sa mère car je ne savais pas ou il habitait (j'étais pas sûre)J'aurai mieux fait de lui envoyé a son travail car la je pense que sa mère la ouverture lu et ne lui a jamais donné Elle lit souvent son courrier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut Rambo,Tu as du passer une bonne soirée, la relation que tu as avec ses filles est très touchante !Bon courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés