Rambo Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Déteste toi et le ciel te détesteraC'est schtroumph grognon qui me l'a dit...En passant voici comment je lui ai dit qu'on pourra pas se voir ce soir..."Va au Condo continuer de préparer et passe la soirée avec les filles s'il te plait. Je vais avoir un peu de temps pour faire 2-3 trucs au travail pour toi et ça va aller. Tu auras quelques heures de travail sur ta paie.Fais juste attention a toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je suis content de vous connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 J'ai beau jouer les combattants de guerre, je suis faible. Je suis épuisé. J'ai voulu bien faire. Je n'ai plus l'énergie pour faire les 2-3 trucs que j'aurais voulu. Je vais lui donner ses heures sur papier mais je sais pas encore quelles tâches y associer. Bordel! Je vais p-e trouver des forces plus tard. C'est pas la première fois que je ne dors pas de la semaine ou peu, je devrais avoir un regain d'énergie plus tard. Ça arrive normalement.Je croyais bien faire en m'en éloignant ainsi ce soir. Elle me manque déjà. Beaucoup. Beaucoup. Pas trop car j'aime l'aimer. Mais beaucoup trop pour mon moral.Je croyais être rassasié. Je croyais que le fait de l'avoir autant vue cette semaine les jours et les soirs et une partie de la nuit m'aurait en quelque sorte permis de me reposer l'esprit ce soir. Et bien non.Depuis le tout début remontant a notre rencontre, nous étions quasi inséparables. Tous nos déplacements s'effectuaient ensemble. On allait pas dormir l'un sans l'autre non plus. On faisait tout ensemble.Après 2 mois de SR a vivre sans elle, je me croyais sevré. Et bien non, elle est comme une drogue dure. Maintenant que je la revois, que ce soit une heure ou une semaine quasi non stop, j'en ai jamais assez. Même si nous étions a nouveau en couple, le fait de ne pas vivre avec elle est atroce. Quand elle n'est pas là, je l'attend. L'attente est interminable du réveil au coucher.rassuré ou inquiet, peur ou pas, seul ou avec ma famille, je pense a elle sans arrêt.Mon cœur est réparé oui, il sait l'aimer sainement et avec respect. Mais il ne sait vivre pleinement sans elle. Je connais et comprend la nécessité pour elle de vivre seule et je lui prescrit même. Mais moi? Je me prescrit quoi? Le SR n'est pas une option. La patience oui. J'ai pas le choix. La distance et le rapprochement ne changent rien. Elle me manque et j'ai honte de dire qu'elle est ma raison de vivre. J'ai honte mais c'est la vérité et j'en suis fier aussi car je pense aussi a moi et je suis fier d'aimer ainsi.C'est son rejet qui me rammenera a l'ordre éventuellement ou le mariage. Ou une autre. Mais ça, c'est pas pour demain...Bon assez de sentimentalisme, je vais voir ce que je peux faire au taf pour inscrire quelques heures...Ne me méprisez pas, je le fais pour moi avant tout. Mon bonheur présent passe par son bien être car le mien est impossible présentement. C'est un fait que j'accepte. Je n'ai pas de chez-moi. Chez-moi, c'est ou elle est. C'est le seul endroit ou je suis bien et le seul endroit ou je désire vivre et mourir. Le seul endroit ou je suis heureux. Le seul endroit ou je suis moi-même, en paix et ou je peux me reposer. Je suis seul par choix ce soir, je me le suis imposé. Elle me textera sûrement pour aller la rejoindre au Condo. Elle ne passera pas la soirée ENTIÈRE avec les filles. Je la connais. Quand les filles dormiront, elle retournera au Condo pour peindre et déménager quelques trucs. C'est une fille plus qu'intense et quand elle veut quelque chose, elle ne cesse jusqu'à l'épuisement total, puis elle continue jour après jour jusqu'à l'obtention de ses fins. Elle y retournera après 21h. Elle ne pourra s'endormir jusqu'à épuisement et elle s'est levée à 14h. Ce n'est pas mon cas mais je pourrais la suivre et je le ferais en temps normal. J'essaie de créer un manque de moi chez elle. C'est moi qui le subit lol!Pas lol. :0)J'ai toutes les raisons de sourire vu l'évolution de notre relation. Ça m'empêche pas qu'elle me manque. Quand elle me textera, si elle le fait, je crois qu'elle le fera, je feindrai dormir. J'irai au ciné pour me divertir.J'en ai besoin. Ensuite j'irai dormir. J'en ai aussi besoin.Demain elle viendra au travail et je serai a nouveau bien et serein. Ensuite, j'irai chez mon frère a 250 km et on va regarder le hockey et boire de la bonne bière. Dimanche, je vois mes enfants. Samedi... Il y a mon meilleur ami, mon beau-père et mon cousin. Dimanche m'a soeur aussi normalement.Lundi matin je la reverrai et mon enfer paradisiaque recommencera. Je travaillerai avec elle le jour et le soir je déménagerai ses affaires jusqu'à épuisement car c'est mieux que me morfondre sans elle jusqu'à épuisement. Toute la semaineJe la déteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Le film est terminé. Poche comparé au livre. C'est comme l'amitié au lieu de l'amour ou pire, la solitude au lieu de l'amitié.Elle m'a texté durant le film. Elle retournait peinturer pour 2h puis dodo qu'elle dit.Il est 21h20Je sais que je désire aller la rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je la déteste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Courage Rambo tiens bon et essaye de dormir.c'est dure de passer même 1h sans la personne qu'on aime pour ma part depuis qu'elle m'as quitter chaque minute était un enfer alors qu'avant je me tracasser pas de pas la voir des semaines.j'espere que ton week end te fera du bien et te changera les idée surtout mets toi une bonne mine avec de la bonne biére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci DoJ'aime trop la vie pour me priver d'elle si j'ai ai l'occasion. Au moins, j'aurai résisté le temps que j'étais au ciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Parfois je me dis que certaines personne nous plaigne d'aimer a se point la,mon ex m'as dit que c'était pas bon qu'elle aimer pas qu'elle soit tous pour moi et que rien d'autre compter.Mais quand je nous regarde je me dit qu'on as la chance unique de pouvoir aimer a un tel point et que ça c'est pas donner a tous le monde que peu de personne pourrons ressentir ce qu'on est capable de ressentir nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkyo Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour Rambo,A cet instant précis, je découvre en partie, hélas, ton histoire. Je vais y revenir régulièrement. Là il me faut me préparer pour aller bosser. Journée qui sera difficile pour moi, nous somme vendredi. Je partais rejoindre Lxxx, le vendredi.Mais il me faut lire ton histoire.Merci pour ce soutien.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je t'ai pas oublié... J'ai relis ton histoire hier encore et je veux pas te répondre n'importe quoi.En simple, elle t'aime et voudrait que tu lui fasses plus confiance, que tu réfléchisses plus avant de parler et que tu sois attentif et indépendant. Fais lui confiance et va au vernissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je suis allé chez elle, sans prévenir. Il était près de 22h. Je suis heureux car il y a 3 semaines, on ne se voyait qu'au travail. Voilà que cette semaine j'ai passé toutes mes soirées en sa compagnie jusqu'à épuisement. C'est pas la méthode mais j'ai attendu 5-6 semaines sans brusquer et un bourgeon de fleur est apparue. Elle ne s'est pas ouverte. Je vais demeurer patient car vraiment, je ne peux rien faire d'autre. Les mots, ce que je ressent ne peuvent pas accélérer le processus. On ne peut qu'espérer et aimer. Dire les bonnes choses et écouter et être attentif. J'ai de loin préféré être avec elle que sans elle. Hier, 2-3 fois quand on regardait un mur ou un autre truc en discutant de deco, j'ai aperçu avec ma vision periferique qu'elle me regardait au lieu de regarder le cadre ou le mur. Ça fait du bien. Juste de savoir qu'elle n'a pas besoin que je lui rappelle que je l'aime pour qu'elle le sache. Je sais pas ou ça mènera et c'est sans importance au fond.J'ai bien fait de ne pas lui répondre hier et d'avoir tenté de pas la voir et elle est sûrement contente que je sois apparu. Elle ne m'a pas demandé ou j'étais mais elle c'est posée la question, c'est le principal. Présentement, elle ne pense qu'à son déménagement. Quand elle l'aura, elle voudra p-e un petit ami. On a besoin de combler nos besoins et il y a un ordre a suivre. Je dois retourner bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Cher Rambo,Ta patience, ta retenue, sont admirables, je suis admirative et j'espère que le Seigneur me permettra de me racheter, j'apprends tellement de toi que je voudrais suivre ton exemplarité... bref, je reviens à toi pour te dire que ces moments "intimes" (ils le sont puisque tu es près d'elle et dans son foyer) sont sacrés, tu le sais, alors savoure chaque instant, méthode ou pas, moi je suis avec toi, je te comprends et je t'encourage à poursuivre ces tendres moments... le temps vous réserve peut-être de belles surprises, c'est tout ce que je te souhaite.Bon courage au travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Hello Rambo Je rejoins Eva .... Tu es un modèle de sagesse et de force pour moi depuis quelques temps J'ai encore trop de rancœur pour mon roi qui m'en fait voir de toutes les couleurs .... Mercredi il ma envoyé un SMS de son tel perso alors que depuis 1 semaine ces agressions venaient de son tel pro et au lieu de reposante de façon détachée et de sauter sur l'occasion de lui montrer que j'avais changé que je lui en voulais pas que je lui faisais peut être même de nouveau confiance .... J'ai fait tout l inverse !!! En même temps trop de mensonges et d agressivité de sa part depuis quelques temps Pourtant je maintenais mon sr et ne répondait pas J'ai tout gâché car je lui ai donné satisfaction encore une fois en lui montrent sur non je n'avais pas changé .... Comment me rattraper ??Tu es si courageux je ne sais plus depuis quand date la rupture mais tu sembles avoir vraiment avoir compris comment procéder avec elle et tu ne fais aucune erreur pour moi !!!!Quel est ton secret ?? On voit bien que tu souffres encore bcp malgré tous ces bons moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est ma fiancée et elle n'a pas encore reçue sa bague de fiançailles de ma part. Mon plus grand souhait serait d'aller me marier a Paris :o(Elle m'a dit oui. J'ai tout plein d'amis en France. Je ne les ai jamais vus, mais ils seraient tous les bienvenus a notre mariage! Elle voulait m'offrir un voyage dans le sud avec les filles et s' y marier mais elle aurait preféré Paris pour se marier ou Rome. Le bon côté, c'est que la seule façon de briser des fiançailles c'est de remettre la bague! La chance est de mon côté ! Ma fille m'a dit. Tant que c'est pas non...A part ça je fais de mon mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés