Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lors de notre rencontre entre JRME iste j'ai reçu un SMS de celle que j'aime. C'était mon premier de la journée. Je lui avait rien envoyé non plus. Elle me disait que l'eau chaude et le chauffage ne fonctionnaient pas a son appart. Il devait être 19h... On a quitté vers 21h et une fois dans l'auto, j'ai repris la discussion SMS. Elle n'avait pas de bois pour son foyer non plus. Hihi que je lui dit! J'avais 4 dollars!

En route, mes fonds ont été libérés a la banque et enfin ! Je lui ai alors dit que je pourrais acheter un peu de bois mais qu'il serait probablement trop tàrd. Que non! Elle m'a invité en sachant que j'arriverais passé 23h. Elle me demande aussi un càfé car elle a renversé le sien. En arrivant, j'ai un café pour elle et un pour moi. En sortant le sac de bois de ma voiture, j'echappe mon café par terre. ^^ !

On a peint et nettoyé jusqu'à 2h du matin.

Elle m'a dit que son voisin retraité veut nous inviter elle et moi a prendre un verre de vin. Je ne l'ai jamais vu alors comment il sait que j'existe? Vous croyez qu'elle lui a dit que j'étais son copain?

Peu importe, c'est pas grand chose mais ça aide lors des mauvais jours...

Elle m'a remercié pour tout.

Pas de câlins ni de bisous. Pour ma part, j'ai juste souri. J'ai pas su dire aurevoir ni " y'a pas de quoi"

Je ne suis jamais a mon aise pour lui dire aurevoir...

Merci pour la belle fin de semaine mes amis. Vous m'avez grandement aidé!

Toujours le même ennemi... soi-même.

Celui qui commet des interdits, celui qui s'imagine des trucs, celui qui oublie sa dignité, celui qui voudrait rêver mais qui n'y crois plus. On perçoit des signes, on interprète et on oublie de voir ce qui est vrai. On reçoit des conseils judicieux et on les fous en l'air. On vit dans le déni, dans nos têtes. On se justifie, on se ment, on y croit. On dit une chose... et on fait l'autre. Que croire ? Que penser? Comment vivre?, Pourquoi?, Quoi? Comment ?

Aujourd'hui elle m'explique ce qu'elle à dit à son proprio et à son voisin. Tu lis mes posts bébé?

Si c'est le cas, le prochain sera juste pour toi... Promis...

Sinon, Tu sens mes inquiétudes et tu me donne les réponses aux questions que je ne veux te poser pour te respecter et car je t'aime.

Elle dit à l'un que son chum vit à Montréal et elle ici. Qu'on se voit quand on peut ( son souhait? )

Elle dit à l'autre qu'elle est séparée (la vérité)

Elle prononce qu'elle est séparée ( je perd mon sourire et je redeviens distant)

Elle demande de m'emprunter 100$ pour acheter de la peinture et pour s'installer...

on se rejoint à la quincaillerie.

Là, elle regarde des décos et elle échappe "... irait bien avec notre lit..."

Je sais que c'est par habitude comme si on était toujours ensemble.

Ca me dit qu'elle n'a pas tout à fait tourné la page. Ca me dit que je ne peux savoir ce qu'elle ressent pour moi véritablement. On s'en fout... C'est pas important.

Je désire lui offrir 2 trucs à la quincaillerie et il est 17h. Elle passe à la caisse, puis une madame est soudainement entre elle et moi. Sais pas comment ça se fait, le caissier sait et ma jolie m'attend tandis que j'attend à la caisse. Je lui dis qu'elle devrait aller chercher les filles maintenant et ne pas m'attendre. J'irai pas chercher les filles avec elle de toute manière (maintenant, je repleure... maudites fillettes de mon coeur... crisse qu'elles me manquent) et qu'elle devrait partir maintenant.

Elle me dit que je peux venir a son appart plus tard pour installer... whatever...

Je lui dis... blablabla... t'as qu'a m'appeller quand tu y seras ou un truc du genre... bla bla bla...

Il y a un temps pour le SR

Il y a un temps pour s'exprimer

Il y a un temps pour laisser venir

Il y a un temps pour tout...

Quand on pense trop, on se perd. Quand on pense pas assez, c'est la vie qui nous perd.

Quand on veut, on peut. Quand on veut trop, ça marche pas.

Faut avoir aimé pour se sentir seul. Faut être seul pour aimer.

Si on fait rien, on regrette, si on en fait trop on regrette.

Si on regrette, c'est que l'on apprend. On répète nos erreurs. On apprend qu'on est humain.

Les humains sont humains. Je suis humain. J'aime. J'aime trop. Si j'aimais pas, je serais pas humain. Si j'aime trop je suis quoi?

J'aime quoi? Pourquoi?

Vous croyez que je suis difficile à suivre ?

Ce que je veux c'est sa présence, si je veux sa présence je dois lui manquer. Pourquoi se priver ? Pour ne plus se priver à l'avenir? c'est comme l'argent?

OUfff encore perdu lol !

Je t'aime bébé. Tu me manque même si tu es présente chaque jour. Je sais que j'ai commis des erreurs. Certaines plus difficiles à pardonner que d'autres. Si le Karma existe vraiment, je suis dû pour aller en enfer et de croire que je finirai un jour au ciel après une éternité de purgatoire. Le temps ne compte certainement qu'ici. Ici, je suis blessé et "blessed" à la fois.

Comment puis-je bénéficier de ta présence jour après jour sans pouvoir t'exprimer mon amour. Je connais le respect et la joie et la paix. Je te connais, je t'aime et je t'aimerai. Quand la nuit tombe, ainsi en va-t-il de mes forces. Quand tu es près de moi, bébé je suis Roi. Quand tu n'es plus là, chérie, je suis las.

S'il existe une frontière entre l'amour et l'espoir, ma vie en est écartelée. Comme on dit, du chaos naissent les étoiles. Tu as mis au monde l'amour en moi. Jusque-là, j'y croyais pas. Maintenant que j'y crois, tu n'es plus là.

Je crois toujours en moi, et j'ai toujours foi en la vie. Je crois en toi, j'ai toujours cru même si...

A trop réfléchir, on s'oublie et on oublie aussi toujours trop de réfléchir. On agit, on réagit, puis, sans être surpris, on se meurtris. Je suis meurtri.

Mon âme recherche le tienne. Elle l'a trouvé une fois et la tienne vit toujours en moi. J'aime ton nom, j'aime ton ombre. Je refuse de vivre sans toi, je refuse de ne pas vivre sans toi. Tu es ma reine, mes rêves, mon espoir, mes regrets, mon sourire, mes pleurs. Sans toi, je suis tout et je ne suis rien.

Je refuse de croire que le passé est garant du futur. Que l'on est maîtres de nos vies. Que la conviction brise la peur et que l'amour, et ses peines, désignent ma vie, son sens, vers toi.

Je t'aime bébé. Je te veux maintenant, hier et... pourquoi pas encore...

Je respecte et comprend tes besoins, mêmes s'ils sont autres que les miens.

Mes peurs, mes souffrances et mes rêves me définissant, je ne peux vivre dans la peur, la souffrance me connaissant.

Je suis fort, confiant et humble car je sais qui je suis, ce que je vaut et ce que je ressent.

Pour toi, je suis présent, sans toi je suis absent.

Là, tu n'y es pas et moi, je ne sais pas...

Je suis coeur et âme, corps et peine, Amour sans haine,

Seul le temps te guérira, te guidera. Vers moi ou pas.

Je ne sais pas, mais j'y crois.

je t'aime comme tu es, comme tu étais et je t'aimerai encore autant plus car pour moi, tu es vraie.

Pas un morceaux de viande, pas une guirlande, pas un artifice mais par mon âme, par mes antres, pour que ma vie s'accomplisse.

Je t'aime bébé. Inconditionnellement et pour tous les temps.

Je suis désolé le beau bio, de n'avoir pas encore lu ou re-lu ton histoire. Je sais plus. Je pense trop a mon nombril et a ce que je devrais ou ne devrais faire.

Je m'y met c'est promis. J'ai hâte d'apprendre de toi.

Ma muse vient de me texter qu'elle est en route pour le Condo et qu'elle est empêtrée dans sa table de salon. Elle emménage...

Je crois que je serais con de ne pas y aller. Je peux pas jouer une game. Et mentir sur mes sentiments. Je crois que je dois agir en fonction de l'amour que je lui ai toujours témoigné. Profiter d'aujourd'hui tout en étant patient. Prendre le soleil et la pluie et faire avec. C'est ombragé avec des éclaircies aujourd'hui. C'est pas une raison pour déprimer. Enfin si mais pour qui?

Ils la désirent tous mais elle préfère pour le moment ma compagnie... Je suis l'élu d'un trésor joli en apparence mais détruit de toute évidence. J'attend le beau temps, mais je le fais dehors. Au froid. Pas seul, seulement seul. Fuck les paradoxes, faut suivre la petite voix. Fuck les interdits mais gare a ceux-ci...

Je suis moi et qu'elle m'aime ou pas, je suis comme ça. Le Roi est mort! Vive le Roi!

La Reine est veuve. Qui est la Reine?

Hihi j'aime ça. Pour le meilleur et pour le pire, vivre la vie (;0)

J'accours oui car je me priverais plus que je pourrais me le permettre. Je vais prendre mon temps et faire un détour. P-e arriver avec rien ou un petit quelque chose. Sais-pas mais a défaut de la fuir, je peux me laisser désirer un peu non?

Si!

Je sais pas si j'ai un futur avec elle. Le peu qu'elle m'offre aujourd'hui sont les dernières mémoires qu'elle aura de moi. Beware the friend zone. Would you rather be Alone?

J'y suis allé. J'en suis heureux.

Rien de neuf. Juste une autre rencontre sans pression a vivre auprès d'elle.

Elle a peint et moi j'ai fait des trucs... Interrupteurs a changer, ampoules... J'ai joué avec les effets d'éclairages pour que ce soit mieux. Plein de trucs. Ce fut pareil comme si nous étions ensembles sauf pour la peiximité physique. J'étais bien... Je ne regrette pas. Je me demande parfois ce qu'il y a de mal a la friend zone. Je continue de la voir chaque jour et je n'ai plus peur de la contacter même si j'attend pratiquement toujours qu'elle le fasse. Plus les jours passent, plus je la vois, plus on passe du temps ensemble... Plus j'oublie qu'on est séparés. Le fait de ne pas la questionner aide. J'évite les réponses négatives ainsi. On a quitté le Condo a 1h30. J'ai pas eu le temps de me morfondre. Les bons moments s'additionnent.

Il n'y à plus a revenir sur la rupture. Les blessures demeurent présentes et font mal mais quand on est ensemble... Ça me repose l'esprit. Pour le moment ça va. Je pense pas a demain trop souvent car ça me rend triste. Je déteste ... J'ai ...

Je profite de ces moments comme mes derniers avec elle.

Je prend ce qu'elle me donne et pour le moment c'est pas grand chose mais c'est énorme pour moi. Ça represente le monde.

Je sais que je souffrirai sûrement. Je sais que près d'elle comme je le suis...

Elle ...me manquera... Si... Quand...

Ce sera comme une seconde première rupture..

J'essaie de pas m'en faire avec mon départ prochain. J'ouvre mon cœur sans retenue une fois de plus car c'est... C'est moi pour elle. Je sais pas faire autrement.

Ce matin elle est fiévreuse, mal partout. Aux poils et a la tête. Elle ne peut travailler. Moi je vais au service funéraire de mon grand père. Je suis allé la voir. Lui apporter un café, une soupe, des fèves au lard... Elle est mal en point. Je n'ai pas pu faire autrement que de la regarder avec amour. Droit dans les yeux sans rien dire. Son regard a capté le mien. S'est détourné. Est revenu, détourné, revenu, détourné, revenu. J'ai lâché prise car je voulais pas la rendre mal.

Je lui ai dit de se reposer et prendre soin d'elle.

Elle me manque autant et j'ai aussi mal mais je suis bien. J'accepte le pire en me disant que j'aurai fait de mon mieux.

Rambo, on ne se connait pas mais je me permets d'intervenir sur ton post.

Ce que tu dis, ce que tu fais pour elle, je trouve ça juste beau. C'est à cela (selon moi) que ressemble le réel amour.

Celui qui donne sans rien attendre en retour. Et crois moi, elle doit le ressentir, si elle ne le ressent pas maintenant, un jour ou l'autre elle le regrettera car on ne le rencontre pas à tout les coins de rue.

Et si elle ne revient pas comme tu le souhaites, de ton côté tu n'auras rien à regretter car tu auras vraiment aimé, tu l'auras vraiment aimé, vraiment regardée et dans un sens, c'est déjà suffisant, non ?

Je tenais à te tirer mon chapeau, car cette abnégation peu en sont capables.

:-1 avec Wayne

Je trouve cela très beau aussi, cela respire l'amour le plus sincère.

Tu donnes beaucoup pour elle, pour son bien être.

Elle ne se rend surement pas encore compte de la chance qu'elle a d'avoir quelqu'un comme toi qui l'aime tant.

Alors oui tu ne suis pas la méthode du site, tu es clairement en Fz mais après tout cela va peut être marcher, je te le souhaite de tout coeur en tout cas !

Courage !