Rambo Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Vous dormez probablement tous... Je suis a travailler pour me débarrasser d'elle au plus vite mais je viens de voir ses 4 messages qu'elle m'a laissé...1-viens-tu prendre un café2- le perroquet a dit "bravo ""son nom""3- je suis du contente4- je suis désolée de pas être aller au chantier mon père m'a fait une crise...Je suis pas certain de vouloir la voir en ce moment. Le travail avance bien... Vais-je lui répondre... Vous vous foutez bien que oui... Mais je vais tenter non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Lol vous me connaissez... J'aime trop la vie pour perdre mon temps a l'ignorer et je vais la rejoindre a un café pas loin (tout est proche ici...)Je lui ai dit que j'étais au taf. Elle répond tu travaille tard. Je lui dit j'ai pas envie d'être au Condo et j'ai peur de sortir. Elle dit peur de quoi? Je lui répond peur de moi et ensuite "disons que j'aime travailler"Elle me dit plus tard "bah je vais être a tel endroit dans 15 min" je répond " bah haha tu me fais rire"LolJe vais la rejoindre en espérant qu'il y ait qqchose a manger car j'ai faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je pourrais lui faire faux bond mais c'est pas un jeu pour moi. C'est une grande partie de ma vie a laquelle je tiens qui se "joue" chaque jour. Je tiens a demeurer moi-meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 On l'a pris ce café finalement. Rien a signaler sauf qu'elle s'est presque pas occupée de son mobile, elle avait son ordinateur... Lol elle a cherché les apparts etc... J'étais quand même bien sapé pour un gars qui travaillait. J'ai coupé court a 22h20 car je baillais sans cesse et que j'étais trop fatigué. Je l'ai laissé se chercher un autre café et je lui ai dit au revoir.Je vais au dodo donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Bah, son café l'a empêché de dormir et elle s'est pas levée. Son papa l'a pas réveillé car il veut lui faire la vie dure. Elle est quand même venue travailler quelques heures quand même... À 16h je commençais a être fatigué de ma journée de travail et je commence un rhume et elle aussi. Elle regardait les appartements sur mon ordinateur et on discutait comme ça... J'ai certainement commis un ou 2 interdits par la suite...Pour la première fois depuis son retour dans ma vie j'ai laissé parler mon cœur. Je me souviens plus de mes paroles exacte mais le moment semblait bienvenu de lui dire calmement que je l'aimais. Que je pourrais pas être avec une fille que je saurais laisser pour elle. Comme j'ai laissé ma femme pour elle, je sais que je le referais et c'était un moment ou on a rit. Je lui ai dit que je comptais continuer a agir comme au cours des dernières semaines. On est un peu revenu sur noyre passé. Je lui ai expliqué que j'avais déjà compris ses besoins d'être autonome, indépendante etc...Je suis content d'avoir pu lui exprimer mes sentiments de façon claire et posé. Je lui ai dit que je tenais a la respecter dans l'espace et dans le temps.qu'aucunement je ne lui mettrait de pression car justement je comprenais ses besoins. On a parfois besoin de se retrouver soi même et depuis un bail elle n'aimait plus vivre... Sérieusement je crois avoir bien agi. J'ai pas agi en chien battu et je lui ai pas menti non plus. C'était juste un gars qui rappelle a son ex qu'il l'aime plus que tout, qui comprend et qui est prêt a accepter que c'est p-e terminé pour toujours. Que mes priorités actuelles étaient financières mais sans but vraiment car ma priorité était l'amour de ma famille proche.Quand j'y repense, je lui en ai dit pas mal... Plus encore...Elle m'a parlé aussi... Peu importe ce qu'on search dit, je l'ai fait car a force de penser et de m'écrire... Je commençait a savoir ce qui était important pour moi a lui dire. Je ne suis pas tombé dans les lamentations. Elle m'a fait quelques reproches que j'ai accepté.En bref, on a communiqué et on s'est exprimés. On a décidé d'aller magasiner pour un chandail chaud pour elle. Je lui ai offert un magnifique chandail des Canadiens. Mon club de hockey. On a mangé un morceau et on s'est partagé nos plats. Une très belle journée déjà. Dans la voiture je lui ai demandé si elle avait écouté la chanson mais le lien n'avait pas fonctionné. Éventuellement je lui ai fait écouter et elle a beaucoup aimé.on est retourné au travail pour sa voiture et on a discuté de tout et de rien pour près d'une heure. Avant de partir je lui ai donné le cd avec la chanson dessus et elle va l'écouter quelques fois ce soir... LolElle est partie à 22:30 très souriante et presqu'euphirique avec son beau chandail chaud, son cd et très heureuse. Son quotidien ressemble au mien. On vit dans nos voitures car on a pas de chez soi propre, moi je m'emmerde pas je m'ennuie d'elle et elle sennuie ou d'emmerde. On a pas de vie. On trouve le temps long. Je suis heureux ce soir car j'ai eu la joie de passer toute la soirée avec elle. Déjà 2 types l'ont demandé en mariage en 3 mois lol.Je vous ai dit qu'elle était très jolie?J'ai pu m'exprimer ce soir et je vais pas radoter. Elle connaît mes intentions de partir, mes motivations etc... Elle sait aussi que je préfère sa ville. P-e que je reviendrai et p-e que je partirai pas...Si jour le jour et aujourd'hui fut une très belle journée.Ma plus belle journée depuis la rupture.J'ai beaucoup envie de l'embrasser... Il me reste mes rêves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Rambo je suis très contente pour toiQu'elle chance d'avoir pu lui pire ton cœur .... Elle a été attentive et ça c'est super :)Je te souhaite vraiment de pouvoir réalisé tes rêves avec elle je pense que tu es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antony Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 continue , ce que ton coeur te dicte , et fais au mieux de ce que tu pense !a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Je ne sais plus ce dont j'ai envie en ce moment. J'ai tenu parole aujourd'hui. Elle est venue au travail avec son chandail de hockey très fière et souriante. Elle n'aime pas le hockey... Je n'ai pas réouvert mon cœur et on a travaillé parfois en équipe et parfois non. Belle journée au travail. Quelqu'un m'a dit que mon équipe jouait dans cette ville ce soir. Comme hier elle m'a démandee de l'emmener au hockey j'étais très content. Je suis allé lui demander si elle voulait venir et elle m'a dit que ce soir elle pouvait pas car elle avait un rendez-vous qu'elle avait déjà remis hier a aujourd'hui. Un café avec un ami d'enfance. Peu importe je suis pas jaloux. Mais j'ai quand même été déçu. Elle m'a demandé comment ça je la savais pas avant et je lui ai dit que ça faisait 3 semaines que j'avais pas écouté un match. Elle sait que j'en manque jamais un... Elle m'a demandé si j'étais malade... Peut être un peu... Elle m'a dit que ça lui tentait et je la crois mais c'est correct. Je l'ai vue hier toute la soirée et on avait pris un cafe la veille en dehors du travail alors c'est vraiment très correct. Je vais économiser 250$Un truc drôle est arrivé... On parlait de bons achats et de manteaux et elle me racontait qu'elle avait acheté un manteau a son ex il y a longtemps et qu'il le portait encore aujourd'hui ... Sauf qu'en comptant l'âge du manteau, elle a dit " on est ensemble depuis 4 ans et je l'ai acheté 1 an avant qu'on se rencontre" je sais, c'est pas comme un baiser ou si on dormait encore collés, mais ça a fait comme si on était encore ensemble dans ma tête... Plus tôt on a accusé tour à tour mon patron de nous avoir donné son rhume... Il nous a dit qu'il était plutôt suspect qu'elle et moi on ait le même rhume en même temps... Elle et moi on s'est regardé comme si on plaidait coupable... Puis on a regardé notre patron, puis on s'est encore regardé comme si on s'était embrassés... Puis une troisième fois et ça... J'ai aimé ces regards mais non on s'est pas embrassés. C'est encore un gros rien qui veut rien dire mais c'est des regards qu'on s'échange pas depuis qu'on s'est laissé...Ensuite, elle a appellé pour visiter un appartement. Elle a dit au proprio qu'elle irait en mazda5. Histoire qu'il sache que c'est elle. Euh... C'est ma voiture ça... Elle dit oui tu viens avec moi. Je lui dit que comme elle lui a dit qu'elle était seule avec ses enfants, c'était mieux qu'elle s'y rende seule. Elle a insisté et elle m'a dit que s'il demandait de dire que j'étais son patron... Bon je suis justement son patron mais le mec a du croire que j'étais son copain. On est aussi aller visiter un second logement au retour vers le taf. Je peux pas être déçu de la semaine en fait. Je me retrouve dans la friend zone mais je sais qu'elle tient a vivre seule et qu'elle n'aura pas de copain si elle n'est pas bien dans sa peau en premier... Ça passe aussi par son appart... 1+1+1Ça m'est égal. Lol. Je sais comprendre les trucs avec un peu de temps. Là ou je commence a me questionner plus sérieusement, c'est comment additionner le passé au présent et imaginer l'avenir... Pour moi.Par le passé on a vécu conjointement et j'en ai jamais assez d'elle. Je préfèrerais habiter avec elle. Elle, de son côté ne voudra probablement pas habiter avec un homme a l'avenir. Son idéal est de vivre dans 2 maisons côtes a cotes et de s'inviter quand on veut... Totalement pas ma vision.. Je comprend que c'est son idéal aujourd'hui et qu'elle a construit cette vision en étant malheureuse et et écoutant des reportages. Je sais qu'elle peut conserver cet idéal dans sa tête et p-e pour longtemps... Je sais pas car j'aime beaucoup la vie de famille et mes idéaux sont autres .Je vous parle de ça comme ça... On se fait pas de calins ni de bisous. C'est pas une préoccupation présente et demain on verra bien ce qui sera. C'est pareil si je rencontre une autre femme. Une voudra emménager trop tôt a mon goût et une autre pas assez vite. C'est juste que je me dis que celle qui voudra vivre avec moi trop vite c'est p-e que je l'aimerais pas assez et celle qui voudra pas assez vite ou pas du tout je l'aimerais trop :0) Je suis pas dans sa tête mais je dois lui faire confiance car l'important c'est son bonheur. Si jamais on reprend je me contenterais des câlins, des bisous et des dodos et serais probablement heureux de m'ennuyer d'elle. Je serais très heureux qu'elle paie son appart seule et de la voir enfin indépendante. J'imagine que le jour ou je m'acheterais une nouvelle maison elle s'y etablierais p-e un jour et p-e que je préfèrerais aussi vivre séparés... Sais pas. L'important c'est les bisous... Et que d'habiter ensemble m'importe vraiment pas aujourd'hui. C'est un besoin primaire pour elle en ce moment et je sais aussi que vu notre histoire et rupture, on pourrait pas habiter ensemble maintenant. J'ai aussi besoin qu'elle qu'elle se reconstruise. Je dois être content de voir qu'elle est sur la bonne voie. Je me demande juste si elle attend pas de trouver mieux. Si c'est le cas, on reprendra vraiment jamais. Elle aimerait vraiment que j'aie un chantier a gérer et qu'elle soit mon contremaître. J'aimerais aussi . Je lui si dit que j'étais ouvert a l'idée et qu'elle pouvait chercher pour un travail dans le coin pour nous. C'est assez bizarre pour moi car j'ai jamais été largué et donc j'ai jamais voulu d'une ex. Si j'analyse un tantinet ses paroles, ses actions...Je peux me convaincre qu'elle m'aime vraiment et qu'elle a choisi la voie la plus rapide pour qu'on reprenne et me pour que ce soit dans les bonnes conditions. Qu'elle fait ce qu'il se doit et que c'est la meilleure approche tant pour elle niveau confiance, autonomie, besoin d'espace a 30 ans et vu qu'elle a eue 2 filles avec 2 mecs a 20 et 24 ans avant de laisser le second pour moi il y a 4 ans... En fait la dernière partie est certaine... Il est aussi possible qu'elle veuille se donner le temps de vivre pour elle, qu'elle en aie besoin plus que tout et que malgré qu'elle m'aime, elle ait réellement besoin de cet espace et de ce temps pour affirmer ces besoins émotionnels par la suite. C'est ce qu'elle exprime et je la crois donc c'est ça... Je dois attendre pour voir de quoi il en retournera à ce moment là... La friend zone entre temps est mon pire ennemi et mon meilleur allié. Être ami signifie montrer qu'une simple amitié est possible et qu'elle s'en satisfera p-e. Si j'exclus l'amitié il reste le tout pour le tout. Étant donné ses besoins primaires, elle pourra alors s'ennuyer de moi, m'oublier et ensuite refaire sa vie et moi aussi. Je crois en elle, je crois en moi et je crois en cet amour qui a du se démarquer. Je suis donc dans la friend zone en ce moment car je veux profiter de ce qu'elle peut m'offrir. Je suis pas l'ami qui serait présent si elle se ferait un nouveau CHUM et c'est pas pour demain. Elle sait qu'elle me perdra a jamais ainsi et c'est pareil de l'autre côté. Du coup, c'est comme si on était passés de conjoints a rupture à en break ... Vraiment bizarre... C'est que je crois pas qu'elle ait un plan Q et j'en serais incapable.Juste du positif en y repensant. Je suis passé de ex a en pause sans savoir si je serais a nouveau ex. Cest juste une question dattitude et de respect...C'est beau l'amour...Reste que l'on est toujours célibataires et ouverts a de nouvelles rencontres... Mais je suis comme pas dispo.... P-e que c'est pareil pour elle...Je suis pas dragueur et elle est draguable... So what a la fin... Semble que c'est pas tout a fait fini pour moi ni pour elle. Mais qu'on agit comme si c'était le cas. On se fait pas de calins ni de bisous quand elle repart le soir. J'ai tendance à même pas lui dire bye comme aujourd'hui. Je crois qu'on arriverait pas a un bec sur la joue et c'est bien ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Cette fois c'est vrai que j'ai pas beaucoup dormi. A 3:30 du mat je me suis levé et je suis parti. Comme je suis dans une chambre louée et que j'y suis pas vraiment chez moi. Mon vrai chez-moi est devenu ma voiture. Je suis donc allé me chercher un cafe et j'ai lavé ma voiture. Je suis passé devant les parents de mon ex et sa voiture n'y était pas. Elle a donc passé la nuit ailleurs. Soit chez un plan Q ou chez une amie. Le plan Q semble être la vérité.Ça va certainement me refroidir un peu. Je croyais que depuis qu'on se revoyait elle avait mis ça de côté. Histoire de connaître ses vrais sentiments pour moi. C'est qu'on a tous tendance a croire ce que l'on désire croire ou ce que l'on a peur de croire.Comme elle est aussi enrhumée que moi je me dis qu'elle est aussi p-e chez une amie ou elle a pu prendre un bain et un verre et fatiguée elle est restée. C'est plus probable qu'un plan Q mais comme elle avait aussi ce rendez-vous... Je ne saurais jamais et y penser ne fera que me torturer.ca m'aidera pas a avancer. Si je me met a la détester pour ça je l'oublierai pas plus et j'en serai seulement aigri. Si je veux passer a autre chose, je le ferai pour des raisons plus durables dans le temps. Je préfèrerais la délaisser car on est pas au même stade dans nos vies... Puis même si elle couchait avec toute la ville, ça me regarde pas non? Sauf que si elle a un plan Q encore, ça la rabaisse un peu dans mon estime. C'est vrai que d'y penser me torture lol...!Enfin, qu'y puis-je... Ce que je contrôle c'est mon attitude et mes actions. Si je me met a lui faire la gueule quand je la reverrai et qu'il s'avère qu'elle a juste dormi chez un ou une amie pour changer d'air je serai pas plus avancé. Il y a quand même eu un bon rapprochement cette semaine car je ne peux plus dire que je la vois qu'au travail. Parlant de travail, il m'en reste encore 5-6-7 semaines a moi et ça me semble une éternité en ce moment. C'est que j'habite plus au taf et dans ma voiture qu'ailleurs et j'en peux plus déjà depuis un moment.Ça fait 1 mois qu'on se revoit et ça a progressé tranquillement comme souhaitable. Pas assez a mon goût et c'est normal. Il reste autant de temps pour moi dans la ville sans qu'elle travaillera pour moi. Je ne m'attend pas a ce qu'elle passe ses soirées avec moi. On s'est vus 1 soir pour sa teinture il y a 3 semaines et 2 soirs consécutifs cette semaine. La semaine prochaine et les autres je vais vivre un enfer froid. Il fera très froid dehors, j'aurai a peu près rien a faire au travail pour occupper mes pensées et elle me manquera beaucoup beaucoup. De son côté, elle voudra prendre du temps pour elle c'est certain. Ça fait un moment que je m'y attend. Je vais avoir des crampes au cerveau et mon pauvre mobile écrira des dizaines de messages que personne ne lira car j'aurai honte de ma faiblesse.Je vais certainement tenter de me détacher d'elle aujourd'hui et les prochains jours, semaines... Je veux pas qu'elle sente ma détresse... Je veux pas être en détresse et je marche constamment sur la ligne de la sanité mentale. Un peu d'air frais me fera du bien. Je suis très triste et seul et déprimé. Je dois être en dépression malgré mes efforts pour garder la tête haute. Je me nourris très mal et j'en ai marre de vivre. Mes rêves sont tous inaccessibles et lointains. Je ne vois plus la lumière... J'ai pas d'idées noires et ne craignez pas pour ma vie. J'aime les défis. J'en ai tout un.Celui de régler mes comptes et de retrouver l'amour. C'est ma raison de vivre aimer et présentement je joue d'une guitare a laquelle il manque 5 cordes. J'aime les guitares et c'est minimum 6 cordes. Parfois 12. Je me calme en vous écrivant et je tâche de ré acquérir ma sérénité. Je puise dans mes ressources et je serai prêt a passer a travers la journée.Je vais bosser et y consacrer mes énergies empruntées pour me vider la tête. Je vais chercher mon bonheur là ou je le peux et comme elle m'obsède un peu trop, je n'arrive plus a le retrouver ce bonheur. La vie est sans saveur pour l'instant et je perd espoir. Je suis de plus en plus enrhumé et je vais bientôt être vraiment malade. C'est dur de refaire le plein d'énergie.Comment je vais faire pour rayonner aujourd'hui je l'ignore. Je vais y parvenir malgré tout. Sauf que vu mon état, je vais être cerné et les yeux fiévreux. Dur dur cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 J'ai très mal a la tête et bien que je sois très heureux de la côtoyer, ça m'attriste aussi beaucoup. Je veux pas lancer la serviette et couper les ponts sur un coup de tête pensant que ce serait mieux.il reste un mince espoir pour moi de retrouver mon bonheur avec elle. On court pas après les oiseaux, on les laisse venir... Oui je suis un peu découragé et ce devrait être le contraire vu qu'elle m'en donne un peu de l'espoir. Tout est dans ma tête. Je dois me convaincre qu'elle ne me donne pas du temps pour rien. Elle le fait et je l'apprécie. Elle le fait pour elle et ça c'est encourageant. Je sais que j'aurais bientôt un peu plus de distance entre nous et c'est p-e juste ça qui m'embête. Parfois on se jette sur les genoux car on a peur de tomber alors qu'il faut demeurer debout. Je sais ce que je dois faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Hello RamboTu me sembles quand même bien avoir avance depuis 1 mois... Je donnerais cher pour le revoir ne serait que 5 min et qu'il me sourit....je suis contente pour ces moments la même si au fond de toi tu attends et espère bcp plus comme nous tous iciJe comprends ta détresse !!!! Moi même ne pense pas être en dépression et je n'ai pas le sodées noires même si je préfèrerais mourir que de vivre une journée de plus sans lui !!Je mange très mal depuis 4 mois bientôt et je ne me reconnais plus dans la glace même si je me bouge et prends soin de moiJ'ai perdu mon boulot je suis a découvert de 1000€ euros bientôt et aucune rentrée d argent Bref tout part en l'air encore et encore.... Et a chaque fois qu'on me dit que je peux pas être plus mal il m'arrive encore une merde et je sombre encore et encore. .... Je devrais pourtant rebondir a la fin et puis cette roue dont tout le monde parle ne tournera telle jamais en ma faveur ??Bref je ne suis pas la pour me plais te mais simplement pour te dire que tu as traversé beaucoup tu es plein de courage et de bonté alors continus même s'il te reste plus aucune force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Cher Rambo,J'ai beaucoup de peine de lire tes tristes mots... Tu déposes ici tous les tourments qui t'assaillent et je perçois, par moments, un sursaut, une prise de conscience... puis, à d'autres moments, je relève ton retour vers elle, tes élans d'amour... Je comprends cette grande confusion parce que je la vis également. Néanmoins, tu vois bien que cela t'éteint à petit feu...Dans un très célèbre film, un père dit à sa fille qu'il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien... penses-y s'il te plaît.Essaie de tenir le coup au travail et permets-toi d'avoir le droit de pas être en forme, tu es humain. Essaie surtout de te reposer ce soir, les peines à l'âme dévorent notre énergie, j'en sais hélas quelque chose... mais il faut retrouver la paix pour un sommeil réparateur. C'est tout ce que je te souhaite.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je confirme ma pensée, tu souffles le chaud et le froid... pendant que je répondais à ta détresse (ton premier message), tu t'es ravisé en écrivant ton espoir...Je peux te comprendre, mais il ne faut pas t'oublier...P.S. J'aime beaucoup la métaphore de l'oiseau... d'une grande sensibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui j'ai des hauts et des bas.j'aimerais vraiment me reposer L'esprit et pourquoi pas le corps tant qu'à y être. Je crois pas me causer du tort moi-même. Sur que je pourrais la chasser de ma vie mais j'y penserais autant. C'est l'espoir qui me joue des tours. J'y crois, j'y crois pas etc... Cette facette est déstabilisante et sur ce point je peux parfaitement me contrôlée mieux et j'y travaille.sinon je suis très heureux de ses présences. C'est comme une drogue. Quand elle part, j'ai des downs et devient songeur pour me replacer. Au moins elle ne voit pas ça et c'est mon SR sélectif qui m'aide.Je suis surtout frustré. Mes frustrations doivent êtres gérées. Ça me prend parfois quelques minutes et parfois quelques heures mais j'y parviens. Quand elle apparaît je redeviens immédiatement heureux et c'est pas un souci pour mon attitude via elle. C'est les autres moments donc la grande partie de ma vie qui me fait souffrir et c'est surtout du a mon attitude via moi-même. C'est pas mal de vouloir reprendre. Faut pas que ça soit plus important que le reste d ma vie mais le hic c'est que c'est quand même mes émotions qui dominent mon être et c'est la raison qui suit. Je tente d'apprécier le voyage sans connaître l'endroit ou j'aboutirai. Un moment a la fois plus qu'un jour a la fois. Je vais me reposer d'elle ce w-e et ça va me faire du bien.Je fais un obsédé de moi en moi et j'en suis pas fier. A défaut d'avoir l'amour, je vais rebâtir ma fierté et retrouver mon sourire... Tiens, c'est déjà fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Voilà, elle est arrivée au chantier. Très enrhumée. Surprise, elle m'a acheté une boule de Noël de mon équipe! Elle est allée a son rendez-vous pour un café hier mais ils sont finalement allés au resto sportif et elle a regardé le match la bas... Elle a prise 2 bières mais malade et fatiguée elle a demandé a son ami de la raccompagner chez ses parents. Ça explique tout et c'est rassurant...Notre pire ennemi est vraiment nous même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés