Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hihihi ,

En tout cas, ça aide de venir ici dans les moments plus durs...

Ce matin je croyais qu'elle viendrait pas travailler mais elle s'est pointée.on est allés déjeuner un peu plus tard au resto. J'ai réussi a ne pas fumer, et j'étais au téléphone quand elle est partie, je crois qu'elle a dit on se revoit plus tard mais je suis pas certain. Même si c'est ce qu'elle a dit, ça veut jamais tien dire, je prend rien pour acquis... Et pas juste en amour.

J'ai reçu un mail de ma mère ( l'ex conjointe de mon papa decede) et elle me dit être fâchée que j'ai repris avec mon ex. Elle dit qu'elle m'a mise dans la merde et que j'ai tout perdu(maison, meublés etc...) a cause d'elle et que je suis un amoureux aveugle. Ma mère m'a dépanné financièrement et avec une partie de l'héritage je peux lui remettre 6k sur 12. Le 8k qui me reste je l'applique sur ma carte de crédit. Comme elle croit que j'ai repris avec mon ex et qu'elle est fâchée elle me demande un chèque certifié des maintenant et la preuve que je paie ma carte de crédit lol.

Je l'ai remercié de s'en faire pour moi. Je lui ai dit que j'avais pas repris mais que je l'aimais encore autant et que maintenant elle me respectait. Que je reprendrais bien mais que je ne me mettrais plus dans la misère. Que de toute façon son but a elle était d'avoir son propre appart.

C'est mon anecdote du jour. :0)

J'ai dit à mon ex pour l'héritage et ce que j'en faisais. Je peux pas lui en donner pour l'aider mais je vais quand même faire 2-3 trucs pour l'aider comme je pourrai. Ça lui prend des peux dhiver et un morceau qui tient une roue a changer sur sa voiture. Je suis pas tenu de le faire mais j'y tiens si je le peux.

J'ai réalisé que le mieux pour moi est de profiter du fait que j'ai pas de loyer a payer en habitant chez mon beau père. Ça aide beaucoup a rembourser mes dettes. Si je reprend avec mon ex, il s'agira probablement d'une relation a distance pour quelques mois. Y'a rien qui m'empêcherait de revenir habiter ici quand mon employeur actuel aura de nouveaux contrats dans le coin ou que je trouve un autre employeur. Je l'ai fait une fois tête baissée, je peux le refaire encore un fois si ça me chante :0)

Tant pis, comme elle voulait entendre le rap français que j'écoutais, je lui ai envoyé. Hahaha.!

Comme ça j'ai tiens dit ni écrit. C'est que c'est vraiment une bonne chanson.

Tant qu'à laisser la vie se passer sans rien faire.... C'est un risque que je suis pris avec ;0)

Hahaha!

Elle ne m'a pas recontacté depuis que je lui ai envoyé la chanson lol.

Ce matin elle n'est pas venue travailler et pas de nouvelles.

Puis à 11h je viens de recevoir un texto. Elle vient de se lever et elle me demande si elle peut venir faire son anglais a mon boulot si ça me dérange pas de l'avoir dans les pattes... J'ai répondu "haha" lol

Je crois pas. Peut-être qu'elle teste ma réaction au cas ou on reprendrais, de voir si je la harcèlerait. J'en ai très envie. Je suis très mal en ce moment. C'est la troisième fois seulement en 4 semaines qu'elle ne vient pas travailler. La première fois c'est quand on a teint ses cheveux et qu'on avait fini tard. Je l'avais vue le lendemain mais pas au travail. Puis le lendemain elle n'était pas venue au travail. C'est donc la deuxième journée de semaine que je ne la voir pas depuis que l'on a repris contact... C'est certain que nous devrons prendre nos distances suite a la reprise de contact.

Après la rupture, ça a pris 2 mois 8 jours pour qu'elle revienne triste. Depuis on s'est vus au taf tous les jours de la semaine et je trouve que c'est beaucoup rapidement pour nus cœurs et nos têtes. J'ai toujours cru qu'un jour elle devra prendre du recul pour faire le point et de constater si vraiment elle tient a moi et a quel point. Je sais pas si c'est en réponse a ma chanson d'hier... Je crois pas et même si c'était le cas, je m'en fous pour vrai. Tout ça pour en venir au fait que j'ai hâte qu'elle se branché et que pour se brancher, elle devra d'abord ne plus désirer le célibat. Qui plus est, il est dans mon intérêt que ce soit pour les bonnes raisons. C'est a moi de tirer avantage de la situation. Elle s'ennuiera p-e pas de moi aujourd'hui et elle reviendra sûrement travailler demain. J'ai plus besoin de ses services car tant qu'à passer mes soirées au chantier a écrire pour m'exprimer et passer le temps, je peux faire les tâches qui lui reste et la renvoyer chez elle. Je devrais p-e le faire mais peu importe, c'est sa dernière semaine et il y a fort à parier qu'elle a cherché du boulot cet aprèm.

Elle aura donc droit a un SR total de ma part ce soir. Elle s'attend a ce que je lui texte un mot mais pas ce soir. Si c'est un test, je le passerai ainsi. Si cen est pas un, je le passerai quand même :0)

Je rigole mais c'est triste. Je conseille aux autres de profiter des ouvertures sans en faire trop quand elles se présentent et de prendre 2 pas de recul quand l'ex en prend 1 puis d'attendre de nouvelles ouvertures. Je peux prendre l'initiative de prendre du recul en premier mais tant que j'ai du travail pour elle ou qu'elle saura qu'elle est la bienvenue a mes côtés, ce sera dur. Je vais pas tenter de la manipuler, mais je ne peux pas me laisser faire non-plus. Je vais continuer de faire comme avant pour le moment et la laisser venir. Le lapsus d'une chanson bien choisie est un événement isolé et c'est assez. Je vais pas aller jusqu'à la supplier par écrit ou directement. Juste cette chanson c'est assez bien choisi pour m'exprimer mieux que je l'aurais fait moi-même et le message est placé.

Pour l'instant je suis pas démoli mais juste a plat. C'est pas une juste raison pour commettre d'interdits mais une bonne occasion de montrer que je suis en contrôle. Elle en aura assez du célibat tôt ou tard et si je veux être l'élu, c'est juste sa perception qui compte. Je rayonne pas car je suis triste de cette fin. J'ai confiance en moi et en elle aussi. Je vais retrouver quelqu'un que j'aimerai et a laquelle je vouerai ma vie un jour. J'ai accepté de tourner la page malgré moi mais je le fais sereinement car pas le choix. Je vais réussir ma vie sans elle.

C'est par mon attitude que je peux lui montrer ça. On cherche tous les bons mots pour exprimer et faire comprendre que l'on est le bon choix et que ce doit être maintenant. Que plus tard il sera trop tard etc...

Mettre une telle pression ne sert a rien. Juste a l'éloigner.

Est-ce que je peux inverser les rôles? Sais pas...

Attendre ses textos et ses appels? La laisser venir à ma roulotte de chantier tant que j'y serai? Hahaha je peux pas ne pas la laisser venir car j'ai pas d'arguments autre que je veux plus te voir et je suis pas menteur. Ce que je peux faire... Hum.... Vous voyez bien que c'est du direct dans mes pensées... Lol

Des suggestions? Je peux:

1 l'inviter a sortir ce soir

2 rien lui envoyer

3 rien envoyer ET rien répondre au cas ou elle suggère un truc.

Demain

1-comme si hier n'avait pas existé

2- bouder

3- la congédier lol

4- rayonner a l'anticipation de mon futur et l'en exclure

5- être désemparé a l'idée de quitter la ville bientôt

6- Quitter la ville et mon employeur et elle et refaire ma vie

7-être froid et distant comme fâché et lui en vouloir

8-l'aimer en silence, être jovial sans rayonner, être maître du chantier et de ma vie et qui m'aime me suive!

Tellement d'autres options...

Après- demain?

Sur qu'elle est bizarre c'est une bi-polaire insiffisante dépressive en post rupture qui habite chez ses parents et qui y élève ses enfants 1sem sur deux en rêvant a son autonomie et qui vient de passer 4 ans de misère avec la personne qu'elle a Siméon le plus et qui devra quitter la ville sous peu car sans elle c'est plus pareil lol

En passant je veux bien passer a autre chose et m'en trouver une autre mais tant que je serai dans cette ville j'en suis incapable. Je sais pas comment je vais durer 5-6 semaines ainsi.

Comme j'ai dit, il n'y a du travail pour elle que cette semaine et avec un peu de volonté, je peux faire ce taf moi-même, lui dire que ça pressait et que demain ou jeudi soit sa dernière journée. Des lors, je pourrai ne plus lui répondre au mobile et attendre de voir si elle veut me revoir pour son anglais et si c'est le cas, le faire efficacement, résigné et sans chaleur.

Ce sera a elle de m'échauffer si c'est ce qu'elle veut. J'admet m'être un peu laissé aller dernièrement côté songeur pas heureux devant elle et que j'ai été trop disponible. Tant pis, c'était par choix. Je crois qu'elle s'attend a un détachement de ma part et je ne peux l'en priver.

Vous dormez probablement tous... Je suis a travailler pour me débarrasser d'elle au plus vite mais je viens de voir ses 4 messages qu'elle m'a laissé...

1-viens-tu prendre un café

2- le perroquet a dit "bravo ""son nom""

3- je suis du contente

4- je suis désolée de pas être aller au chantier mon père m'a fait une crise...

Je suis pas certain de vouloir la voir en ce moment. Le travail avance bien... Vais-je lui répondre... Vous vous foutez bien que oui... Mais je vais tenter non...

Articles du blog en lien avec ce sujet