Aller au contenu

Messages recommandés

De mon coté , ça fait un peut plus de six mois maintenant , je ne suis pas prêt également a tomber amoureux , je fréquente bien quelqu'un en ce moment , mais je n'ai rien fait avec elle pour l'instant .

Je n'ai aucun sentiment envers elle , et elle le sait .

Il nous faudra un peu plus de temps , il faut nous reconstruire et arriver a redevenir l'être que l'on était avant la séparation ! Pas simple tout ça !!!

A plus

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt , moi je pense sincèrement que tu devrais rester dans ta lancée et vivre ce que tu dois vivre avec ta nouvelle copine , et voir si ça marche , laisser faire le temps .

ton ex ? Ne te prend plus la tête avec , elle a fait un choix , maintenant ce n'est plus ta priorité !

elle doit attendre son tour , si je puis dire , elle a laissée passer sa chance , peut en aura t'elle d'autre nul peut le savoir !!

courage a plus

Je suis complètement d'accord avec Anthony....d'ailleurs je pense la même chose avec le mon ancien compagnon. Vis ce que la vie t'offre aujourd'hui !!!! je te souhaite du bonheur :)

J'ai laissé ma nouvelle copine tantôt car je ne suis pas là à 100%

:o(

Je desire garder les choses simples en ce moment et ne pas penser à mon ex.

J'arrivais à ne pas y penser et à ne pas me questionner avec ma nouvelle copine mais maintenant que j'ai revu mon ex et après avoir discuté un peu avec elle, des nouvelles questions sont survenues et je crois que je dois m'arrêter pour y répondre si je désire avancer. J'ai du mal à me remettre en couple et c'est pas volontaire. Peut-être que ma nouvelle copine n'était juste pas la bonne tout comme c'est p-e le cas avec mon ex.

Ça m'emplis de tristesse de laisser ma copine mais je ne peux pas vivre en ayant quelqu'un à rassurer quand je ne suis sur de rien. Je ne sais pas ce que je vais faire exactement à partir de là... Je vais continuer à vivre seul un moment et poursuivre mon apprentissage. Je vais terminer l'année 2013 1 jour à la fois et le vivre comme si c'était le dernier.

Si c'était réellement mon dernier jour, je voudrais le passer avec mon ex et même si c'est pas en amoureux. Juste sa présence dans ma tête me suffit à être heureux et j'attend toujours celle qui lui succèdera dans mon coeur

me suis pris la tête avec elle se matin , me suis fais traité de tous les nom d'oiseaux !!

je vais définitivement couper toute communication avec elle , ça sera le mieux , mais avec deux enfants entre nous , pas évident , et a chaque fois c'est elle qui me recontacte , essencièlement pour les gosses , mais dévie vite vers ces sorties , et sa vie !!

C'était pas facile ce week-end car j'ai du revenir en arrière. J'ai laissé ma nouvelle copine car ça me faisait trop de questions à répondre et je voulais pas me poser ces questions ... grrrr

Force m'est d'admettre que je suis encore amoureux de mon ex et que je dois apprendre à m'en libérer avant de penser à avoir une autre relation :o(

Et moi qui croyais être prêt... !

Sinon la vie va pas trop mal. Je ne pleure plus comme au début et peu importe les motivations et intentions de mon ex, il demeure qu'elle pense à moi et regrette. Ce n'est donc pas mort de chez mort comme je le croyais. Ca modifie quelque peu mon approche et mes pensées, mais ça change rien à ma vie d'un autre côté. J'ai beaucoup de taf, beaucoup de choses à faire et j'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer.

Je vais aussi prendre le temps de penser à ma next et identifier et revenir sur mes actions... j'en apprendrai un peu plus sur moi. Je lui dois des explications quand j'en aurai...

Je vais revoir mon ex au travail demain. Elle m'a demandé si j'avais du travail et il y en a juste pour une journée.. C'est mieux que pas de travail du tout et je la verrai dans cette occasion. On s'est texté 2 fois en fds et je vois qu'elle est pas bien alors y'a pas de reconquète en vue pour le moment...

C'est certain que je pourrrais la renier simplement à défaut de me venger mais je crois pas que j'en aie besoin. Présentement elle travaille pour moi et ça va bien ce matin. Je ne lui ai pas donné du travail pour la reconquérir ni pour être près d'elle. En fait si j'étais dérangé par sa présence ce serrait impossible mais pour le moment ça va... J'espère simplement l'aider comme je peux. Je n'ai heureusement pas d'attentes. Quand mon chantier sera terminé je devrai m'en trouver un autre ou un autre travail et ce sera en hiver. Je déménagerai alors sûrement loin d'elle alors faut pas me raconter d'histoire. Faut juste pas commettre d'interdits et tant que l'on se limite à parler travail y'a pas de soucis... je ne lui parlerai pas de nous comme c'est du passé et je ne lui pose pas de questions.

Reste que je suis surpris car je ne voulais plus lui parler ni la voir. Voilà qu'elle est revenue sur mon chantier à travailler pour moi, ce qu'elle peinait à faire alors que nous étions ensemble. C'est signe qu'elle est en reconstruction et c'est tant mieux pour elle...

Bon, ça fait maintenant 2 jours qu'elle est venue travailler. 2 jours à ne pas parler du passer. C'est comme un SR mais en face à face. Je sais pas comment on fait. Soit on est masochistes soit on est imbéciles. Je ne me fait pas d'illusions. Je m'attend à me faire dire que c'est trop dur pour elle de me fréquenter et ne plus en avoir de nouvelles. Je dirais que c'est épuisant moralement de la revoir ainsi après 2 jours. J'irais faire dodo. Je vais plutot continuer un peu au taf. Il est possible que je passe la soirée avec ses 2 filles et qu'elle aille à son cours du soir ce soir. On en a discuté ce matin car elle m'a conté la réaction des petites quand elle leur a dit qu'elle avait travaillé avec moi hier. C'est difficile à vivre ma séparation avec les petites et il n'y a pas pire torture que de penser à elles sans pouvoir les étreindre. En fait je suis nerveux à l'idée de les revoir. Il n'est pas question de reprendre avec mon ex. C'est envisageable je crois pour moi comme pour elle, mais ce n'est pas envisagé . Je veux pas avoir à me questionner à ce sujet et je crois qu'elle non plus. Alors pour ma part, je vais profiter de ces moments avec les petites si je peux les voir et sinon, je ferai autre chose comme ce fameux dodo qui me plairait... Demain je vais lui enprunter sa voiture pour aller récupérer ma moto. Elle peut revenir travailler si elle le désire demain mais j'ai pas beaucoup de travail pour elle alors ce devrait être sa dernière journée de travail de la semaine à moins que je trouve quelque chose. Je ne vais pas inventer du travail pour la garder ici, quand y'en aura pu, on n'aura pas vraiment de raison de se voir et on ne se verra probablement plus ou peu. J'en profite maintenant sans penser à hier ni à demain sans penser plus loin que le bout de mon nez en fait. On verra bien ce que ça donnera...

Bon troisième journée mais plus occupée pour noir alors je l'ai pas beaucoup vue. Au moment de partir elle était pressée car elle avait une réaction alergique à cause du contact avec la laine minérale. Je lui ai demandé si elle allait chercher les filles à l'école et si ça en était fait de sa soirée. Elle m'a répondu qu'elle m'appelerait p-e pour se voir (pour ses devoirs bien sur). Comme elle est retourné habiter chez ses parents, je lui ai demandé si son papa écoutait encore le hockey. Je lui au dit qu'au pire, jecouterai le hockey avec son père.

Je me suis senti con car si jamais elle minvitais, c'est certain que jecouterais pas le hockey avec son papa. Il y a les filles la bas ce soir et aussi mon ex alors le hockey passerait 3 eme. J'ai brisé mon SR pour lui dire que j'étais désolé d'avoir parlé de hockey et wue j'avais pas réfléchi. Elle a répondu "K".

Je n'attendrai pas son appel. Je vais souper et regàrder le hockey tout seul comme prévu sur mon ordi dans ma chambre louée. Si elle m'appelle pour ses devoirs j'irai l'aider. Je ne m'en ferai pas si elle ne m'appelle pas. Je dois m'attendre à ce qu'elle aie besoin d'un certain recul face à ma présence. Un genre de SR viendra de sa part. Je m'y attend et j'en paniquerai pas. Aujourd'hui je suis allé chercher ma moto chez mon ex next. J'y pense encore et c'est vraiment une fille extra. Je veux juste pas me servir delle pour rendre mon ex jalouse.mon ex sait qu'il y a une demande pour moi. Je le sais aussi.

Donc patience et continuer d'avancer avec ou sans elle...

Dans les 2 cas je suis dans le noir car j'ai pas d'autres projets que de refaire mon crédit et travailler. J'apprécie beaucoup l'attitude de mon ex. Son désir de travailler et ses efforts pour les études. J'espère pour elle que ça va durer et qu'elle reconnaît les efforts que j'ai fait pour nous le temps que nous étions ensemble. J'ai enfin repris un peu de poids, je n'ai pas l'air d'être à ses crochets, dans le sens ou je ne l'appelle ni la texte et que je ne reviens pas sur la passé. J'ai une nouvelle relation avec elle et je ne tente pas de la séduire. Je suis pas un séducteur de toute manière. Je suis toutefois disponible et elle sàit ou me rejoindre.

C'est le temps qui dira si ces changements chez elle sont permanents ou passagers. Elle est vraiment remplie de potentiel et doit simplement être déterminée. À court terme rien n'est impossible pour elle. C'est juste qu'elle a du mal avec les projets à plus long terme.maintenant qu'elle a connu la vie sans moi après l'avoir connue avec moi ça va p-e l'avoir éclairée. Elle peut toujours refaire sa vie avec un type riche, mais elle devrait l'aimer ou être certaine de pouvoir vivre sans l'amour. Ou vivre avec un mec riche et duquel elle est amoureuse si elle ne se met pas en marche. Comme elle se met en marche, elle peut toujours attendre d'en aimer un autre, ce qui viendra éventuellement ou bien prendre le temps de me connaître et voir si elle peut retomber amoureuse de moi.

Si ce n'est pas le cas, elle continuera un bout triste et s'en remettra avec un arrière goût de non-fini. C'est pour ça que je la côtoie aussi. Pour lui donner le temps qu'elle a besoin de choisir comment elle veut vivre. C'est ce que j'essaie de vivre aussi. Sans penser trop fort ni trop loin.

Si elle a envie de me voir aujourd'hui je sais que demain elle voudra être seule pour voir si elle s'ennuie. Je m'étais mis à genoux il y a 3 ans pour pas qu'elle parte. J'avais émis mon souhait de ne plus vivre. Ca l'a mise mal à l'aise et elle s'est certainement sentie prise tout ce temps. Aujourd'hui c'est pas la fin du monde si elle n'est plus là. Je sais me tenir occupé. Je peux m'établir pour travailler n'importe ou...

Mon chantier se termine vers Noël.

Je vais partir si je suis pas remi avec elle. Elle le sait. C'est tout dans mon intérêt de lui donner le temps de s'exprimer. Je suis le premier a admettre que l'on n'aime Pas prendre de décisions sous demande. Alors je ne lui demande rien, ni a personne. Sauf au boulot. ;0)

Si elle ne me retient pas , je pars et à ce moment là je serai démoli. Je m'amuserai mais je doute pouvoir me réinvestir dans une relation. Je vais trouver un vide immense. J'y arriverai...

Sinon je devrais habiter ici. Pas besoin d'habiter avec elle.

Peu importe le résultat, notre relation s'est terminée. Je viens de rencontrer cette fille. Elle est pareil comme mon ex mais en version guérie. Chouette je suis attiré comme tout le monde. Je devais p-e songer à l'aider et être séduisant. Sans montrer vouloir la séduire.. C'est pas compliqué je viens de le faire et je l'ai déjà fait une fois avec mon ex alors que je ne voulais pas... J'étais marié et je me pensais heureux

Ma vision de la vie à changé beaucoup depuis et j'ai survécu grâce à vous mes amis :0)

Merci !!! ;-p

Vive les montagnes russes!

Elle ne m'a pas contacté hier soir et elle est venue faire ses devoirs d'anglais au chantier. Elle a fini par travailler 1h ou 2 au chantier puis elle a continué ses cours. On a diné puis fait ses cours puis elle est partie le cerveau fatigué.

Ça devrais conclure notre relation de la semaine. Je ne m'attend pas à avoir de ses nouvelles en fin de semaine sauf p-e dimanche pour savoir si elle peut venir travailler lundi. À moins qu'elle prenne pour acquis qu'elle peut venir travailler lundi et c'est le cas car il y a un peu de travail en début de semaine.

Je vais sûrement penser à elle toute la fin de semaine et j'espère qu'elle aussi. Si elle n'arrive pas à s'ennuyer de moi c'est cuit. C'est une chose de s'ennuyer après une rupture, c'es est une autre de s'ennuyer après une reprise de contact. On s'est vu souvent je trouve pour des gens qui se sont quittés sans se reparler. On s'est vu 4 jours de suite et je trouve que c'est beaucoup à cette étape. Je n'ai pas pu me mettre beau, jouer une comédie le temps d'un café et faire semblant d'être devenu un autre... Je suis toujours le même elle aura donc des souvenirs en ce sens. Ce qui a changé depuis la rupture c'est que je ne suis plus démoli. Elle aura pu voir ça. Mes finances, j'ai pas à lui montrer mais elle m'a emprunté 100$ mercredi qu'elle m'a remis aujourd'hui. Je sais avoir changé mon attitude mais est-ce que ça parraît au quotidien au travail ? Je l'ignore. J'ignore aussi si elle s'attend à des changements chez moi ou pas. Elle doit se reposer selon moi, prendre le temps d'imaginer sa vie d'aujourd'hui avec moi, sa vie de demain avec moi aussi. Ensuite, s'imaginer sans moi pour toujours puis refaire l'exercice avec un peu de fréquentation et le refaire avec un peu de recul. Vous comprendrez que je devrais faire le même exercice... Je le fais chaque soir et p-e qu'elle aussi. Je ne sais pas si les hommes et les femmes ont le même mode de pensées ou si c'est divergent sur ce sujet. Ce n'est pas le premier weekend que je passerai sans elle depuis notre rupture. Le weekend dernier on s'était vus mardi et mercredi et comme je devais prendre une décision concernant ma next, j'ai pas eu la tête tranquille vraiment. Là, j'ai fréquenté mon ex du mardi au vendredi dans la journée au travail et je vais prendre le weekend pour penser à mes options.

Jusqu'à maintenant, elle va bien. Elle travaille et étudie. Le plus important est de préserver ça chez elle. Le fait de ne pas faire de déclarations d'amour, de promesses, de ne pas lui poser de questions doit la rassurer et au moins ne pas l'éloigner par ma faute. Je ne veux pas qu'elle ressente que je suis accro et trop dispo. En même temps, elle sait que je suis ouvert à mes sentiments pour elle. J'ai rien à faire sauf prétendre l'indifférence et on sait tous deux que je ne le suis pas. En même temps, elle avait des sentiments mardi dernier alors je ne vois pas pourquoi elle n'en aurait plus. Elle en a encore. Reste à savoir si c'est de l'admiration, de l'affection ou tout ça et à savoir si elle est amoureuse. Mardi dernier elle se disait m'aimer mais pas savoir si on pouvait continuer. Personnellement, notre ancienne relation est terminée. C'est une nouvelle relation qui n'en est pas une de couple. En fait, une partie de moi n'a pas fait la séparation et la voit toujours comme ma blonde. Je dois dire que c'est mon ex, mais je la ressens comme ma blonde qui se questionne. En même temps, je la considère comme mon ex et ce qu'elle fait ne me regarde pas. Je ne suis pas jaloux. Je le deviens quand y'a raison de l'être mais je ne le suis pas en ce moment.

Je me sens comme si nous étions à nouveau ensemble mais sans la tendresse, les caresses, les baisers et tout ce qui vient avec. Un peu comme après une chicane après laquelle nous devions prendre le temps de nous pardonner. On ne vit plus ensemble, on ne dors plus ensemble, on ne s'écrit pas et on ne s'appelle pas non plus. Rien pour dire que l'on est ensemble. On ne parle pas du passé, ni du futur. Elle parle d'elle et moi de moi. Pas de nous. On se parle, on se fréquente mais pour le travail et ses études. Je ne lui donne rien que je ne peux me permettre de perdre. Mon estime personnelle ne passe pas par elle. Quand cette période de fréquentation sera terminée, qu'il n'y aura plus de travail pour elle ou qu'elle ne voudra plus que je l'aide en anglais, je devrai continuer d'attendre qu'elle fasse les premiers pas pour me contacter. Ce n'est pas que je considère que c'est à elle de le faire par orgueil, c'est que je crois que si je la contacte, elle se sentira pressée et ça ne lui permettra pas de s'ennuyer. Après notre rupture, il y a eu un next ou du moins un mec qu'elle désirait. Il s'est avéré être décevant ou bien elle m'aimait trop pour passer à un autre. Enfin trop tôt p-e. Elle a fini par s'ennuyer et d'avoir des moments de nostalgie. Quand elle a su que j'avais une next moi aussi ça l'a fait paniquer je crois. Maintenant que j'ai laissé ma next elle pense peut-être que je suis trop disponible mais en même temps, je suis disponible. En ne lui faisant pas d'avances, elle n'a pas à me repousser ni à répondre à mes questions. Ça lui permettra de répondre à ses propres questions à elles et d'identifier ces questions. Elle verra maintenant que je suis seul et après m'avoir fréquenté si c'est juste mon amitié qui lui manque ou si c'est de l'amour qu'elle ressent. Si je lui posais la question aujourd'hui, j'aurais droit à un je ne sais pas, ne m'attend pas et p-e des larmes. C'est pas ce que je désire. Je désire des sourires en premier lieu. Des conversations dont on a le goût. Je n'aime pas la pression et je ne lui en mettrai pas. Je me suis trouvé bon cette semaine. Peut-être trop bon même. Si je suis arrivé à me contenir si bien c'est peut-être qu'il n'y a rien à contenir? C'est une question que je vais lui laisser se poser tant pour moi que pour elle. Je me montre indifférent mais pas distant. Je tâche d'être attentionné sans excès. Elle m'a reproché à la fin de notre vie commune d'être trop à ses crochets et sans individualité genre... Je lui montre la vérité. Que je suis capable de m'amuser seul, de m'occuper au pire et que mon bonheur ne passe pas par elle. Que je suis capable d'être présent comme absent. Je ne suis pas indifférent à elle et elle le sait. Je m'efforce de lui montrer que je suis bien seul également. Si elle a peur de me faire mal, je dois lui montrer que je ne souffre pas sans elle. Si elle a peur de m'avor perdu à jamais, je dois lui montrer qu'il y a une chance que ce soit vrai. Je ne suis pas pressé de revivre une relation amoureuse et elle non plus. Je m'amuse vraiment et j'apprécie ma liberté nouvelle. Je crois que pour se sentir bien en couple il faut garder le sentiment de liberté. Qu'il est possible de se sentir libre d'être nous mêmes et de s'accepter soi-même comme on est même en couple. L'être aimé est accepté pour ce qu'il est et ne désire pas changer l'autre. C'est ainsi que je l'aime. J'ai appris à l'aimer avec ses qualités et ses défauts comme elle est. Je m'efforce de mieux la comprendre à chaque jour et ça peut même devenir gossant pour elle. Parfois elle voudrait que j'aie des réactions normales selon ses standards. Elle n'est pas la seule à avoir cette attitude parfois. Alors je comprend ça aussi. Ce qui fait qu'au final je n'ai pas besoin qu'elle change pour l'aimer. Pour vivre avec elle, j'ai besoin qu'on puisse payer les factures. Je peux vivre avec des dépressions et du tempérament. Ce que j'ignore, c'est quel tempérament j'aurai à long terme. Le respect est un élément qui pourrait être amélioré dans une nouvelle relation. Certaines actions ont été posées dans le passé et si on ne peux pas les mettre de côté, on ne pourra s'aimer. Si on peut croire arriver à oublier son ex, on peut croire arriver à oublier les mauvais souvenirs plus facilement et ne pas avoir à oublier l'être que l'on a le plus aimé. Enfin, je le crois... Pour ça il faut accepter que certains défauts sont toujours présents et qu'il est préférable de le communiquer avec respect que de l'accumuler avec amertume. Ces modifications pour moi devront êtres apportées même avec une autre. Cette autre femme je devrai l'aimer plus que j'ai aimé mon ex. Je devrai revivre une nouvelle relation et partir sur de nouvelles bases. J'ai parfois envie de le faire. J'ai essayé et j'y suis pratiquement arrivé. J'y suis peut-être même arrivé mais juste un court instant. Avant même que mon ex ne revienne me hanter en personne, je n'arrivais pas à tomber amoureux d'une fille que je devrais aimer. Sa seule femme que je connaisse que j'aime en ce moment c'est mon ex. Que je sois avec ou pas ne change rien à ça. Je peux apprendre à vivre sans elle et l'apprécier. Je peux éventuellement l'oublier et arriver à en aimer une autre. Aujourd'hui je crois que je l'aime encore. Je crois encore qu'il m'est possible de l'aimer pour toujours. Je n'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un. Même si j'ai vécu dans la misère. Ce que je souhaitais c'était 2 bons salaires, une maison et des voyages. On a eu la merde, la merde et la merde. 3 ans et demi de merde. On s'imagine plus heureux quand on est sorti de cette merde. On se rend vite compte que la merde on en veut plus mais que l'on aime toujours la personne avec laquelle on a survécu à cette merde. En fait on est encore dans la merde, on vis toujours mais on en veut plus. On doit faire ce qu'il faut pour ne pas vivre dans la merde. On peut le faire et se permettre d'être amoureux si la relation ne cous complique pas la vie négativement. On savait que notre relation était devenue malsaine et on se doutait bien qu'elle devait se terminer tant pour elle que pour moi. Peu importe de savoir si c'était nécessaire ou pas, c'est arrivé comme on disait. Elle disait parfois qu'elle ne croyais pas aux seconds départs. Que pour elle quand c'était fini, c'était fini. Elle a eu un moment de sérénité et d'euphorie associé au fait d'être libre. Elle croyait à un nouveau départ pour elle et refaire sa vie à neuf. Elle en a encore envie et je ne veux pas l'en priver. Si c'est ce qu'elle désire c'est son choix. C'est sa vie pas la mienne. Moi aussi j'ai mes envies. Elle ne veut plus faire de compromis et je crois que c'est parfait ainsi. Je trouve normal qu'elle désire changer. Elle admet que les changements elle les connais et les comprends mais qu'elle ne les met pas en pratique. Elle se cherche un peu dans tout ça et c'est normal. Je tente de demeurer serein et éveillé.

Pas toujours facile mais je vais me donner un B+ pour la semaine. La semaine prochaine, mes exigences vis à vis moi seront plus élevées. C'est le temps de montrer que je suis remis de mes émotions. Recommencer mon non-fumage et le continuer. Mettre quelques trucs comme des carottes au frigo du chantier et avoir de beaux vêtements et ne pas être fatigué le matin. Montrer à mon superviseur qui est présent au chantier que son retour au chantier sans que je le prévienne était un signe qu'il peut se fier à mon jugement. Si elle nous laisse tomber il ne faut pas que mon travail n souffre car le délai est court et je représente un pari pour la compagnie. J'ai dit que je ferais ce chantier en des temps records alors que j'étais démoli par ma rupture avant même que le chantier ne débute. L'hiver va me tomber dessus et mon chantier sera bien avancé et prêt à livrer si je reste concentré.

Je me relève de mon passé et je tente de me forger un futur solide si possible avec mon ex.Je n'aurais jamais imaginé ça il y a 2 semaines et c'est un peu malgré moi si j'ai recommencé à y croire. Je suis très rapidement passé à la phase de refaire ma vie car je croyais réellement que c'était terminé. J'ai eu un blocage car les enfants de mon ex me manquent et que j'ai compris que je pouvais pas me rapprocher d'autres enfants pour le moment. Je ne crois pas que je pourrais une femme qui n'est pas déjà mère non plus car elles ont ce petit quelque chose de plus... C'est pour ça que je suis à nouveau célibataire. Je me fais des espoirs mais je n'ai pas d'attentes. Je ne l'idéalise pas, je ne renie pas que c'est terminé je n'attend rien d'elle. Je passe quelques moments avec elle et si je dois à nouveau avoir à l'oublier, je devrai le faire sans blâmer un netx, sans lui en vouloir, sans lui chercher des défauts. Je ne pourrai plus ternir son image pour m'aider à avancer rapidement. Ce sera plus long pour moi cette fois mais moins apeurant car vous avez été là et le serez encore.

Je sais que mes textes sont longs, se répètent et sont désordonnés, mais c'est mon journal...

Vos opinions sont les bienvenues car j'y vais à l'aveugle...

Elle m'a échanger quelques textos. Elle m'a contacté pour le travail et puis 2-3 échanges polis. Il ne faudrait pas que je l'aie devant moi en ce moment car elle a recommencé à faire battre mon coeur à distance en fds... Refaire une semaine plus belle que la semaine me semble impossible alors je m'attend au pire à tout moment. Je vais pas partir sur une attitude défaitiste mais il me semble que je l'aime trop pour mon propre bien... Je vais gaffer ou avoir un comportement indésirable et c'est immanquable si on doit se voir pour des journées de 8-9-10hrs... J'ai eu la chance d'apprécier une semaine en prétendant que rien ne s'était passé. Pas de rupture, en couple mais en réflexion et très à distance. Pas un couple mais une relation particulière et privilégiée. Un truc désagréable comme relation mais qui est plaisant en même temps. J'apprécie l'opportunité d'apprendre à se reconnaître et je ne me met pas de presssion mais j'y pense souvent et j'ose pas penser aux enfants de mon ex. Je la perçoit comme ma femme et ma famille. Comme Omer et Marge.

Mais c'est un drame en ce moment pour moi et j'essaie d'en faire une comédie poétique...

Elle me manque vraiment vous savez. J'ai peur encore que ce soit fini comme avant. J'ose pas croire qu'elle revient. J'en rêve cependant.

Articles du blog en lien avec ce sujet