Petitpandouille Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Une question me traverse l'esprit et j'aimerai savoir pourquoi ils ne répondent pas ou s'ils trouvent des excuses :Le mien :"j'ai pas le temps""j'ai plus de crédit""Là, j'a un truc à faire""je te rappelle demain soir (jamais fait)""J'ai zappé de te rappeler"Allez je vous laisse la parole pour me sentir moins seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut Petitpandouille! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben s'il te dit tout ça, c'est qu'il n'est pas totalement silencieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ben s'il te dit tout ça, c'est qu'il n'est pas totalement silencieux... Oui c'est vrai :lol: :lol: :lol: Disons plutôt qu'il trouve des excuses pour ne pas me parler et discuter....C'est cette froideur et indifférence qui font finalement plus de mal que le silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysdanslavallee Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il faut mieux avoir un ex qui te donne des excuses plutôt qu'un ex qui se mure dans le silence...car je pense que s'il te donne systématiquement des excuses c'est une preuve d'intérêt...après pour ce qui est de ses sentiments pour toi je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi je dirai que ce Monsieur à perdu une de ses corones en te quittant :-D :-D :-Dje deteste les lâche ggrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Honnetement ?Parce qu'ils sont passés à autre chose et que du coup ils oublient d appeler.Parce qu ils ont d autres centres d interet.Parce que c est dur à admettre mais on ne fait plus partie de leur priorité alors qu ils sont le centre de notre vie.Pourquoi ils donnent des excuses pourries ?Parce qu'ils ne sont pas amnesiques ni cons. Qu'ils ne veulent pas faire de mal. Qu'ils savent pertinament l interet qu on leur porte... C est juste plus reciproque.Ouaip ça pique mais c est comme ça faut faire avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 C'est clair que je fais avec...Mais à la limite, tu vois j'aurai préféré qu'il me dise "lâche moi, laisse moi tranquille, je ne veux plus te voir, etc..." ben non...Son discours était avant "je tiens à toi", "je ne veux pas te perdre", "tu es une fille bien "(je veux mon neveu avec ce que j'ai fait pour toi)....Le pire c'est quand je ne donne pas de news, il me dit "t'as qu'à tél toi" et quand je tél "jamais le temps, plus de crédit, je suis occupée, je te rappelle (il ne le fait jamais)...Maintenant, c'est la fuite, des réponses obligées, je me sens comme une arapède et c'est pas bien.Donc, ben je l'ai bloqué sur fb, skype...A un moment, faut dire STOP. Ce mec m'a bousillée et bien là je suis en train de m'en remettre tranquille mais je sais qu'il est toxique, égocentrique, lâche et comme dit lilydr, on est plus leur priorité (si derrière sortir les poubelles lol)..On le les intéresse plus, c'est vrai.Ben comme dirait ma psy, il faut porter la même attention que les gens vous portent (donc qu'il aille se faire empapaouter).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui59000 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Il joue peut être avec toi. En tout cas il te répond!Moi ca fait 1 mois et demi que je n'ai plus de nouvelles et encore elle m'a appellée pour m'engueuler de se meler de sa vie. Je lui ai fait un mail ce matin j'ai craqué. On verra si elle répond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoua Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 c claire au moins il a la décence de te répondre, mon ex ne sait meme pas si j'hexiste ça fait 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je pense qu'il me répond car il culpabilise...Il sait qu'il m'a fait du mal et a tenté de me garder sous le coude pendant des mois ce crétin en maintenant un contact mais Lala a raison lol; il a perdu ses corones en cours de route mais avec le recul, je me dis qu'il ne m'aimait pas assez voir pas du tout pour me traiter comme de la merde mais je me suis laissée aussi faire donc j'aurai du l'envoyer bouler aussi mais Espoir quand tu nous tiens....Maintenant, je n'ai même plus envie de le recontacter, je me suis assez rabaissée, j'ai perdu ma dignité émotionnelle donc, je me remets doucement et sûrement. je me dis que ce n'était pas la bonne personne et comme dirait ma psy "si vous vous respectez, on vous respectera" et c'est vrai que sur cette question, il a été zéro donc, je ne ferai plus aucun geste ou signe de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 C'est parce qu'ils ou elles vont sur jrme et appliquent les consignes, sr strict et du coup, plus personne ne revoit jamais l'autre. C'est vrai qu'un couple séparé qui aurait l'idée de venir sur ce site. Et bien ils ne sont pas prêts de se recontacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je ne pense pas que mon ex aille sur jrme lol déjà sur fb, il y allait rarement mais qu'il y aille ou pas, ce n'est plus mon problème...c'est lui qui m'a larguée donc il n'en a rien à foutre et désormais, j'ai décidé d'appliquer le principe "traite les gens comme ils te traitent"...lui s'en tape = > je m'en tape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Moi je rentre dans mon 5eme mois de silence de sa part (moi g fait silence les 3 premier mois). Jmerais comprendre pk il se mure ds le silence après tt ce tps. Mais frenchement au bout d'un certain tps, je me pose plus de questions quoi... Sa en dit long sur l'interet que j'ai a c yx, cad aucun interet XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJM Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Et si soudainement, il ne s'en tape plus ?De ce fait, toi non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés