Aller au contenu

Messages recommandés

Oui en bons termes si on veut...il m'a juste dit qu'il n'avait pas assez de sentiments pour continuer...voici mon histoire si tu veux en savoir plus : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=2831

Et comme je ne suis pas du genre à m'énerver, je lui ai dit que je comprenais et que j'acceptais sa décision. Et je ne vois pas vraiment quel autre choix je pouvais faire...!

Tiens le coup pour ton SR, penses vraiment à toi, ça fait vraiment du bien, et ça permet de prendre vraiment du recul ! Je commence même à trouver des points négatifs à notre relation, alors que tout me semblait si parfait il y a encore 2 semaine !

Et n'hésites pas à venir poster tes moments de doute et de peine, ça soulage vraiment !

Courage, bise !

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu l'as rencontré comment ton ex? Il "a l'air" d'être un grand reveur quand je lis ton histoire...

Mais la façon dont tu as réagis était (je pense) une bonne réaction... C'est vrai qu'on ne peut pas forcer à aimer une personne, et si ton ex n'est pas un mauvais garçon, il ne sert à rien de créer un conflit à cause d'une rupture... même si cela est parfois difficile..

De mon côté, je pense que je n'ai plus envie de retenter un sr... disons que je veux juste éviter de l'appler et attendre que ce soit lui qui le fasse... En fesant plusieurs sr, au final ces derniers tps, il a préféré me laisser tranquil et attendre que je le recontacte... et j'etais pas bien pdt ce tps là... mon histoire avec lui (et surtt la rupture) est très compliqué et j'ai bcp souffert!!!! (tu peux voir mon histoire si tu veux)... Je pense simplement qu'il faut faire comme on le sent, le mieux pr soi et pr avancer... Chaque rupture est différente et chacun est différent...

Tout à fait d'accord avec toi ! Il faut vraiment que tu fasses comme tu le sens, et même si on a envie de rompre le SR, on garde la tête haute de ne pas le faire, d'autant plus s'il t'a fait souffrir. C'est lui qui quitte, c'est à lui de reprendre contact, sauf si on attaque la phase reconquête mais il faut vraiment se sentir prête !

Je vais de ce pas lire ton histoire !

En effet, ton histoire est compliquée...mais tu es restée digne en respectant sa décision, et c'est la meilleure chose à faire. Je te félicite pour ça, car ça n'a vraiment pas du être évident ! Personnellement, je lui en voudrais tellement de ce qu'il a fait !! Et aujourd'hui, où en es-tu ? Comment ressens-tu les choses ?

N'hésites pas à envoyer des mp si tu préfères, car je crois qu'on "squatte" un peu le post d'ela là... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet