sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui je sais merci je fais sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 au bout de combien de temps commence t-il a ressentir le manque? 1 mois de separation et 1 mois et demi qu'on ne s'est vu reellement mis a part la semaine derniere 20 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sa dépend des personnes, c'est dur à répondre. Mais sa peut-être trois mois!!! Es-tu prête à attendre autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 3 mois? pffffff c super long j'ai envie de lui ecrireeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je sais, moi aussi je veux écrire, mais faut qu'on se retienne. Je veux faire mon silence radio jusqu'au 30 septembre. Quand je vois qu'on est que le 12 août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 ouais super long bon moi je le romprai fin aout car c'est son annif mazis quand meme encore 15 jours pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 voila encore un jour je ne sais vraiment pas si je vais tenir je sais que le sr est fait pour nous en premier mais moi ca ne m'aide pas du tout besoin de l'entendre de rester en contact avec lui alors je ne sais pas si je vais craquer ou pas mais j'en ai tres envie pour l'instant je prefere ecrire ici mais il y a des jours ou on arrive plus a resister bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Aller courage siss...pour toi...dis toi que c est pour toi, pour aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 ouais sauf que ca ne m'aide pas a aller mieux je crois que je vais arreter de venir sur le forum c tgrop dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Qu est ce qui est dur en parler? Ou de ne pas prendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 les 2 je crois en aprler ne m'aide pas a l'oublier et il faut que je l'oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui, mais est ce que n en parler a personne ne serait pas pire? Mais tu dois faire au mieux pour toi dans tout les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 A mon avis c'est mieux de venir en parler ici que te morfondre toute seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 ouais on verra vraiment pas le moral aujourd'hui et ces jours qui passent me font penser que c'est foutu il ne changera pas sa vie pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tu n en sais rien...si tu regardes...la moindre reconquete c est au moins 3 mois...avant le declic...alors patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés