Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Il serait parti plus tôt si son seul but avait été de coucher avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 tu crois? tu as peut etre raison en tout cas il ne m'a plus parce que je me laisse pas faire et ca ca doit l'ennuyer enormement car il a l'habitude de filles qui se disent rien et acceptent tout surtout le voir quand mr a envie il m'a quand meme dit a moi ainsi qu'a mes amies qu'il etait tombe amoureux et que ca faisiat longtemps que ca ne lui ete pas arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C'est un bon point pour toi je pense. Il faut pas se laisser faire et lui dire oui a tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 coucou tout le monde, me sens toute bizarre aujourd'hui comme si c'etait une fatalite qui s'abattait sur moi et je n'ai aucun pouvoir pour y remedier pffffffff kil me manque il me manque me sens lasse seule et envie de rien voila simplement envie d'ecrire ici pour eviter de faire une betise!!! bonne journee a tous quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 courage siss, moi aussi elle me manque, envie de lui écrire, c'est terrible cette sensation, mais avons nous vraiment le choix? De mon coté, je sais qu'elle va partir avec lui en vacances, alors que nous avions déjà planifié les nôtres ensemble. Je trouve cela nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 suis de tout coeur avec toi tt en plus suis partie manger avec une amie avec qui nous avons ressasse les bons moments ensemble puisqu'elle faisait partie du meme groupe d'amis pfffffffff j'ai encore plkus le cafard le choix? on a toujours le choix moi si ca me prends trop la tete je lui ecrirais mais j'essaie de resister le plus possible bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci, ben froidement moi je n ai pas le choix sinon la laisser partir, elle m a pas quitté a cause de ce que j ai ou pas fait...mais pour son ex. Toi, oui tu as le choix, ou tu reprends contact de suite et tu le conforte dans le fait qu il ne fera rien pour arranger...ou tu le laisse mariner pour qu il fasse des efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 tu as raison je le laisse encore mariner mais qu'est ce que c'est dur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Oui je sais je suis a la limite aussi, mais faut tenir, créer le manque et puis surtout pour nous ne pas etre dans l attente de quoique ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 ouais mais moi suis dans l'attente lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben oui...mais le sr sert aussi pour toi a te changer les idées et surtout a devenir independante, mysterieuse et attirante comme tu l etais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tant que tu es dans l'attente, sissjolie, ça ne sert à rien de te lancer dans une reconquête. Reste en SR jusqu'au moment où tu ira mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui je sais j'ai pas besoin de reconquete car si je l'apelles il accourt mais je veux plus de lui si tu lis mon histoire tu comprendras j'attends juste qu'il se bouge en disant oui si je la veux faut que je me bouge voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Justement fais lui peur...que si il assure pas ben il te perds pour de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je te parle de la suite, quand tu sentiras qu'il est prêt (ou du moins qu'il te dit qu'il est prêt) à tout plaquer pour toi ;) Dans tous les cas, le SR semble la meilleure (et la seule) solution dans ton cas. Courage, change toi les idées au maximum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés