sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui tt c'est des pulsions que j'ai 5mm ou j'ai envie de craquer 5 mm ou ca passe la s'est passe mais pas dit que ca ne revienne pas je pense a vous et ca m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 puis est ce vraiment la bonne methode???? pfffff ca me prend grave la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Arrete de cogiter...laisse faire le temps...y a pas de methode miracle, mais c est celle qui porte le plus ses fruits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Nouveau message de ma copine: Tu veux venir vers quel heure demain? J'attends un peu puis jlui répond ce qu'on a dit. Au fait, j'ai posté mon histoire plus complète. Le nom du sujet c'est my story, toujours dans le silence radio si sa vous intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 je vais aller voir anton oui c bien juste ce qu'on a dit tu lui as repondu tt a l'heure a son precedent message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non j'ai pas répondu, à son premier message. Je compte juste répondre au second ce qu'on a dit vers 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 je t'ai dit ce que j'en pensais sur ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 quant a moi si je fais celle qui s'en fout il risque egalement de pas prendre de decision c'est ce qui me fait peur enfin j'en sais rien et ne sais plus que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tt83 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et bien non, quand vous vous etes separé, tu lui a fais part de tes desirs? C est pas un poisson rouge, il s en souvient. Donc tu le laisse cogiter et prendre des decisions qui vont dans ton sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui j'ai vu merci. Attends encore. Il a dit qu'il te trouvait craquante, s'il le pense vraiment, il reviendra forcément. Il va réfléchir et te trouver de plus en plus inaccessible si tu restes distante genre je m'en fous, je peux avoir les mecs que je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 ouais vous avez pas tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui il m'a dit que j'etais craquante la semaine derniere ou il ne s'attendait pas a me voir il a change de tete est devenu tout pale et le soir apres un sms que je lui ai envoyer pour lui dire que j'etais contente de l'avoir revu il m'a repondu moi aussi tu etais tres craquante mais bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 et vous croyez que les femmes inaccessibles sont plus attirantes que les autres? en tout cas une chose est sure c que quand il me courait apres pendant tout ce temps je ne le prenais pas au serieux car il a une reputation de seducteur et il s'est accroche pourtant j'etais pas tendre avec lui je ne voulais rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton75 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui car on veut toujours ce qu'on peut pas avoir, c'est peut-être pour sa que ton ex s'est battu aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui il m'a eu au bout de 9 mois mais j'ai rompu au bout de 2 mois disons qu'il m'a pas eu longtemps lol peut etre aussi que comme il m'a quand meme eu maintenant il s'en fout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés