Aller au contenu

je sens que je vais craquer

Messages recommandés

Oh, les jeunes, on se fixe, siss, tu veux le garder son truc, tu dis rien tu le garde, mais bon toi il te recontactera alors patience. Anton, je suis moins optimiste que les autres désolé, mais ca fait genre, sois pas triste...
Moi je serai toi c est, " c est mignon, au fait j arrive demain a telle heure...", ca fait ca te touche, mais ca va c est pas la declaration du siecle, soyons pragmatique
Courage a tous.

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as l'air bien sur de toi tt oui il va ma recontacter mais quand? j'en ai marre que du temps perdu et puis si c'est que pour des banalites m'en fous!! je veux pas tomber dans l'amitie

d'accord avec tt aussi pour anton mais on n'en sais rien en fait moi je lui repondrais juste je viens a quelle heure demain sans faire allusion au je pense a toi quand meme ca va la faire cogiter car moi je cogite beaucoup quand on me reponds pas ce que je voudrais entendre

Alors pour anton...avis feminin de siss...a prendre en compte...++
Siss...c est le largué il te veut...donc la avis de largué...moi je connais la technique sr...mais lui...et en connaissant la technique...ca piccote quand meme de la joindre donc je me dis, lui si il tient a toi ca doit etre pareil.

C'est moi qui vais lui dire l'heure, je vais pas lui demander à quel heure je dois venir.

Dans ce cas je peux juste envoyer:

"Je viens à 10h" par exemple ou "C gentil... Je viens à 10h demain"

Sissjolie, c'est sur qu'il te recontactera, ce sera peut-être pas demain, mais il te recontactera.

Anton...oui le deuxieme est bien, ca fait genre tu prends en compte son commentaire, mais bon, comme je disais c est pas la declaration du siecle, et tu restes pragmatique, vous avez rdv, tu t impose, tu n es pas en demande, tu t impose, tu n attends pas la decision de madame, t es pas le petit chien. Par contre anton, laisse la respirer apres ca...tes interdits tu les as fais., alors stop

merci oui faut l'esperer mais pas pour des banalites cette foisd faut avancer

a mon avis ne reponds pas c gentil marque lui juste je serais la a telle heure demain bisous pas plus et crois moi j'en connais qq chose elle doit s'attendre a ce que tu lui marque que toi aussi tu pense a elle et elle va se poser des questions grave !!! apres ce n'est que mon avis tu en fais ce que tu veux mais qu'elle se pose des questions qu'elle se dise elle aussi qu'elle peut te perdre

allez allez on va y arriver mais qu'est ce que c dur!!!!!!!!!!!

Je te le fais pas dire. Je déprime tout seul dans mon appart, je me suis levé vers 12h30, je viens de finir de manger. Qu'est ce que c'est dur d'avaler un repas quand tu as la boule au ventre comme sa.

Faut que je me reprennes, je vais déjà sortir un peu une petite heure pour prendre l'air. Je peux plus rester enfermé comme sa.

Bon j me range derriere siss...oui dur, meme si pour moi c est desepéré je pense...
En fait je n ai pas d espoir, c est juste qu il le faut du temps pour l oublier, passer a autre chose, c est dur...mais pas le choix, elle retourne avec celui qu elle n a jamais oublié, ca fait bizarre de l ecrire, mais ca aide.