Aller au contenu

je sens que je vais craquer

Messages recommandés

oui en tout cas vraiment drole de coincidence moi qui etait hier sur le point de craquer j'ai resiste et lui a choisi ce moment la pour ecrire on doit etre relie par la pensee lol

bon je prends mon mal en patience meme si c dur je sais qu'il me recontactera mais quand?? et c ca le plus dur

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui vous avez raison mais c dur j'ai qu'une envie lui ecrire qu'il me manque et pouvoir engager la discution la dessus avec lui mais je resiste gracce a vous encore merci

mais maintenant je n'ai qu'une hate c qu'il me renvoie un texto plus insistant mais c vrai qu'avec les 4 verites que je lui ai dites il doit etre sur ses gardes

grrrrrrrrrrr attendre toujours attendre non non je ne lui ecrirais pas mais je risque d'attendre encore longtemps pffffffff

anton ds qq jours si tu es parmi nous on sera la pour toi et je serais la pour toi tu as devance la rupture lol tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire toi au moins

Oui mais sa fait depuis mi-juin que je commet tous les interdits possibles.

La supplier, me mettre en colère, la harceler, me trouver des défauts auquel elle n'aurait peu-être pas pensé ou insister maintenant sa se retourne contre moi...

Sa fait presque 2 mois que je fais tout ce qui faut pas.

Je me suis tout de suite reconnu en lisant la liste des interdits du site.

Oui on est encore en couple actuellement mais elle veut arrêter. Je vais commettre des interdits jusqu'au weekend prochain car on doit partir en vacance ensemble pour une semaine. J'aimerai recoller les morceaux à ce moment là. Mais si elle veut pas qu'on parte ensemble, dans ce cas le weekend prochain c'est silence radio jusqu'à fin septembre. Enfin je vais essayer...

J'explique brièvement mon histoire dans le sujet "Comment marche le silence radio" mais un jour j'expliquerai toute mon histoire.

Je sais, mais c'est plus fort que moi.

Le problème aussi c'est que depuis un an on vit à distance (1h30 l'un de l'autre, on se voit les weekends), jsui parti un semestre à l'étranger (de mi-janvier à début juin).

Elle m'a trompé la veille de mon retour. Elle vis en foyer jeune travailleur. La personne avec qui elle m'a trompé vis aussi dans ce foyer.

Pour l'instant ils se sont séparés définitivement selon elle, sa n'a pas arrangé mes affaires mais il doit partir du foyer et changer de ville dans le cas où ils ne resteraient pas ensembles. Je crois que j'attend qu'il se casse.

Maintenant mon but n'est pas de lui monter la tête comme je l'ai fais, je lui ai pas envoyé de messages depuis hier soir. On se voit demain. C'est possible qu'elle veuille qu'on se sépare demain.

Anton, je crois que c'est une façon de te demander quand tu viens sans le demander ;) Et m^me si ce n'est pas le cas, ça reste un message positif!

Si j'étais toi, j'attendrais quelques heures puis je lui répondrais quelque chose dans le genre "c'est gentil. Au fait, on se voit toujours demain?" N'oublie pas que vous n'êtes pas séparés et que tu dois donc faire une sorte de mini SR mais pas strict, tout en subtilité. En résumé, ne l'opresse pas mais ne l'ignore pas non plus.

d'accord avec vikky prends tes distances sois moins derriere elle contriole toi c la seule facon pour qu'une femme se pose des quesitions montre lui que tu n'es pas a ses basques

bon moi aie envie de lui envoyer un message non non ne criez pas mais j'ai un truc a lui et ai envie de lui dire que s'il veut le recuperer ou alors je me garde en souvenir de cvette belle balade qu'on a fait tous les 2

je sais c nul mais bon dur dur

Articles du blog en lien avec ce sujet