Albane Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Never comme je te l'ai déjà distu pourrais-organiser tes idées-une idée par phraseune phrase par paragrapheet RESUME!si tu pouvais faire court bref et pas long! ce serait bien! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 d'accord, je vais faire ca albane, sorry, Albanetout est sorti comme une mitraillette, un verbomoteur...Mais bon c'est clair maintenantje vais me concentrer sur mon exposition et la réunion de dimanche a ce sujetje dessine tres tres bien, et mon ex qui veut m'oublier ne pourra se tourner nullepart car ca va jaser. Mon voisin avant il a dit partout que je le faisais pour un paquet de cigarettes et une bouteille de vin, et je ne bois pas de vin. Il y avait des hommes dans mon quartier qui ont cru ca. Un qui s'est faché,disant: tu le fais avec tout le monde et pas avec moi?J'ai dit vous etes mal renseigné.Non vraiment mon ex a abusé de ces raccontars, et il y a des gens qui ont vraiment une drole d'idée de moi, et ma maladie m'a isolé, je n'avais pas internet, juste un gsm et pas moyen de bouger, non l'isolement par maladie ou un partenaire qui te ment, et des gens qui sont contre toi et t'a rien fait; c'est grave ca.Je viens d'attraper mon ex sur un mensonge; c'est abus de confiance a la fin quand une vie est en jeu, etre sans domicile, les enfants ne sont pas payés, il faut réagir... et puis on te cache des choses, j'étais naive, non, confiante. Tout allait s'arranger, tout s'est arrangé grace a moi, mais pas pour nous. Il va s'en rendre compte que j'en ai eu assez de me contenter de son explication, je voulais mettre tout ca au clair. Chimene Badi a chanté Si j'avais su te mettre a nu. Ici c'est pas bien mais d'un autre coté, c'est encore une chose que je n'ai pas fait donc sa culpabilité il peut se la garder.Voila c'est moins long, c'est en paragraphes, je crois que c'est mieux. N'est-ce pas? Je m'aime de nouveau et c'est bien qu'il est venu remettre tout ca (mes vetements)et que ca ne m'a fait ni chaud ni froid car je n'ai pas commencé ce jeu la, qu'elle serait mieux que moi, son ex, qu'il la préferait a moi, moi je préfère moi, je préfère mon caractère que ce qu'il essaye d'en faire. Je ne pourrais pas me facher d'une telle facon sur lui. Personne n'en vaut la peine de se sentir mal aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 tu sais Albane, a 19 ans je ne savais pas prononcer une phrase, j'ai du tout réapprendre car je n'exprimais pas mon opinion, je riais beaucoup et répondais en riant en quelques mots et personne ne soupçonnait la violence que j'avais a endurer a la maison chez mes parents.Le jour où une fille m'a dit: toi tu n'a pas de problèmes ca m'a paru si étrange que j'en ai perdu mon rire.Maintenant j'ai les mots. Laisse moi faire. Ou est ce qu'il y a une règle sur ce que je peux faire sur mon post? Alors j'aimerais bien etre mis au courant et je me désinscris directement et je vais scier ailleurs.Maintenant faut encore le rire. Ca prend 2 mois, je sais, j'ai déja fait.D'abord les gens vont etre stoppés quand ils vont voir mes dessins. Le quartier va devenir moins hostile.Si mon ex revient c'est qu'il a oublié son ex. S'il a trouvé ca nécessaire de la protéger contre moi, je ne vois pas pourquoi il m'a fait confiance à régler ses affaires et a me repeter qu'il m'aimait.Son ex est toujours seule. Sale caractère comme mon ex. Il n'y peut rien et il faut de tout pour faire un monde.Des femmes à caractère dur on appelle ca. Bah, incompatibilités question de caractère, mais la violence, meme verbale, je n'avais jamais pensé que ca pouvait etre attirant pour un homme. Il faut de tout pour faire un monde.Comme si je les avais demandés mes vetements et mes lettres. J'avais demandé une sortie a deux. Au début il avait proposé de l'inviter au restaurant. J'ai refusé car je voulais apprendre a le connaitre sans voir comment elle réagissait avec lui. Alors il lui a vite téléphoné et comme ca je l'ai vu entrer chez lui, le sourire aux lèvres, et moi je suis parti et il n'a pas voulu m'embrasser. Il est revenu me voir quelques jours après.Avec elle il allait chez les voisins sur la terrasse. Moi je ne pouvais pas y aller car il disait qu'il leur avait dit qu'ils devaient nous laisser tranquille quand on était ensemble.Les voisins m'ont dit après 8 mois que lui leur avait dit que moi je ne voulais pas qu'ils viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 c'est une bonne idée que l'une d'entre vous a donné: manger des yahourtau moins on mangec'est pas évident quand on s'est fait bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Bon Never comme tu n'a rien compris à ce que je te dis je recommence!Personnellement je n'ai rien contre toi! mais alors rien du tout!En fait pour être totalement franche comme je ne comprends rien à ce que tu racontes au kilomètre, en fait je ne m'y interesse pas!C'est pas faute d'avoir essayer de t'expliquer que tu devais mettre un peu d'ordre dans ta pensée, mais à quoi bon! autant p..... dans un violon!Alors effectivement je ne te réponds pas. que répondre à des post qui mélangent tout?Tu as besoin de t'exprimer, c'est certain! je ne suis pas obligée de te lire!et c'est là que le bas blesse!Comme tu trouves qu'il n'y a pas assez de passage sur ton post, tu viesn raconter ta vie sur celui des autres!D'abord karen, puis théodora!j'y peux rien si leur post m'interesse et y trouver ta vie ne m'empêche de comprendre la leur!La règle de politesse, veut que lorsqu'on intervient sur un topic c'est pour aider conseiller celui qui écrit, donner son avis!Pas raconter sa vie!Donc je te rappelle juste les règles d'élémentaire politesse, désolée que tu prennes cela personnellement!Voilàet comme tout cela n'a rien à faire sur le post de théodora, je te mets une copie sur ton post! « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 En fait pour être totalement franche comme je ne comprends rien à ce que tu racontes au kilomètre, en fait je ne m'y intéresse pas! Voilà, alors personnellement, je suis entièrement d'accord avec Albane !!!Je suis, ou plutôt j'essaye, de suivre ton histoire depuis qq jours et franchement ben, j'y comprend rien du tout !!! ça n'a ni queue ni tête... et en plus, la longueur des post..... ça donne pas du tout envie de te lire (désolé mais je préfère consacrer 2 heures à lire un bon bouquin plutôt qu'à lire tes romans-fleuve :? en plus, y a même pas la ponctuation....re :? ).En plus, c'est vrai que raconter ta vie sur les post des autres, encore si cela avait un lien avec leur histoire, on comprendrait mais là ? En te lisant, parfois je me demande si tu fume pas un peu avant non ? :lol: Bon, on doit te paraître dur, tu as parfaitement le droit d'écrire ICI, sur TON post tout ce qui te passe par la tête mais si tu ne tiens pas compte de ce que l'on te dit, ne t'étonne pas de ne pas avoir d'avis.....Alors, je n'ai pas de conseils ou d'avis à te donner sur ton histoire car je n'ai pas eu le courage de tout lire, si tu veux vraiment qu'on t'aide, sois plus concise et précise ta demande....Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Dis choupette, à part un faux mouvement de stardust, et deux qui disent que je ne suis pas moi, je parle toute seule sur ce post, depuis le 27 février, date où je n'avais pas encore compris. Pour distinguer un chagrin d'amour d'un abus de confiance, il faut surtout rassembler des informations, qui peuvent être de diverses sources.Quand on perd contact avec le monde extérieur, ça crée des faux-contacts quand on doit refaire ses pas. Après ma maladie,j'ai eu très difficile et en plus mon ex allait aller en prison, plus de travail, plus de domicile, et je m'en suis quand meme occupé. Cette histoire se trouve un peu partout, et j'avais le pseudo 123cba. Je me dévoilais encore à tout le monde un deux trois c'est bea. Ce post-ci n'est plus d'actualité car je parle toute seule, et il n'y a quand meme personne qui lit car entretemps je suis devenu never comme pseudo. Et j'ai un autre post où je donne des conseils, et je parle et je parle. Mon post c'est: moi je donne conseil à tout le monde. Maintenant je viens de répondre à une question d'une des internautes qui ne me fait pas penser que je ne dis rien d'intéressant, mais le contraire. Donc parlez tout seul.Pas obligé de lire non plus moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 Maintenant je viens de répondre à une question d'une des internautes qui ne me fait pas penser que je ne dis rien d'intéressant, mais le contraire. Donc parlez tout seul. :shock: :shock: :shock: Kezako ???? Ah ben oui, c'est confirmé !! tu fume !!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 c'est pas grave, je me comprendsc'est comique comment ca se passe de jour en jour pour moiaujourd'hui j'ai eu de la visite et ca s'est bien passéc'est vrai, quand je commence de mon ex, je ne sais plus m'arrêter. Ca a duré trop longtemps avec lui. J'ai montré mes dessins à plein de monde. Il y a un dessin avec lequel j'ai toujours des problèmes. On se batterait pour, on se dispute, on est désagréable si je ne le vends pas, mais bon, je travaille sur commande et l'original ne part pas. J'ai déjà dû en faire plusieurs copies et les donner car sinon on m'en veut. C'est vrai qu'il est bien. J'ai même dû crier car on m'insultait. C'est fou. Et c'est toujours le même dessin, et il y a une miniature que je dois bien garder à l'oeil car on la chippe, toujours la meme, depuis 1975. Ces deux là je dois donc les laisser chez moi et en faire des copies,ça évitera les histoires à l'avenir.J'évite toutes les histoires, pourtant je bouge. Il y a un dessin anonyme, très connu: un type qui écrit sur sa porte à l'intérieur: tout les malheurs arrivent à cause de ne pas être resté à la maison. C'est un très vieux dessin. Je crois que je dois carrément changer d'endroit pour sortir. On peut aller où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés