seloveee Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 je paris qu'il a pas baiser ! c'était pour voir ta réaction te faire mal... je me permet de dire ça parce que dans le passé ( y a des années ) j'ai aussi menti pour ça genre j'ai fais ça... il ma l'air de trop faire le ouf tu devrais peut-être un peut le rejetter...parce que il ressent qu'il peut te ravoir si il veut je pense ? il joue avec les mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pour lui tu es acquise !! Il sait qu'il n'a qu'a taper dans les mains pour que tu lui tombes dasn les bras... Perso, je m'effacerais. Silence radio, chacun sa vie pour un moment. Ca va le faire cogiter : tien elle disait être attachée, mais ne me donne plus de nouvelle... pourquoi ? Et là s'il revient c'est certain, parce qu'il pense avoir gagné, tu continues à faire la morte. Essaies de faire passer des messages à votre entourage : que tu vas bien, que tu es bien, ... que tout roule pour toi. Fait toi plaisir, reste dans le silence, pense pour toi et tu verras bien comment il réagit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-T Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Mon avis sur ton histoire (attention c'est cru) : le mec avait envie d'en baiser d'autres, mais hésitait car il se demandait si te lacher et abandonner une histoire sérieuse pour cette raison était vraiment la bonne décision à prendre. J'ai encore été conforté dans mon idée quand j'ai vu votre age et donc le sien. Tiraillé par son envie de "profiter" comme ils disent (je le sais car j'ai ressenti ce besoin a cet age la, il faut juste savoir le maitriser) il s'est accroché à la seule chose qu'il pouvait te reprocher pour avoir une raison de te lacher : ton sale caractère. Mais en vérité, la seule vraie raison c'est qu'il avait envie de quelque chose de nouveau, de baiser, d'embrasser, sans se dire qu'il est prit et donc qu'il ne peut pas. Mais vraiment juste pour quelque chose de physique, pas une nouvelle histoire sérieuse. Donc il y a la petite mise en scène des larmes etc, les "je t'aime mais je te quitte" pour etre sur qu'il ne te perd pas pour de bon, que s'il regrette il pourra revenir (ca n'en fait pas des larmes pas sincères, c'était sincère mais c'était plus la peur de faire une connerie qui le faisait pleurer). Et regarde moi cette coincidence : après t'avoir laché, il s'est retrouvé en vacances, loin de tout et libre... Tu vois pas la un minimum de calcul? Puis il revient, et se dit "ca suffit, j'en ai baisé j'ai bien profité, faut redevenir sérieux...".... et la paf tu recois un message, il revient aux nouvelles un peu de tatage de terrain. Et toi t'as rendu le truc trop facile pour lui, il te connaissais très bien et savait qu'en faisant la victime et en jouant sur tes sentiments il te récupererai. Après tout c'est ce qu'il a fait dans le message : "j'ai quelqu'un en tête mais je vais pas t'en parler, tout le monde me dit que je devrais pas..." BLABLA pour reprendre la position de force, celui ou c'est LUI qui est indécis et ou c'est TOI qui doit le convaincre. Donc la toi tu reste sur tes positions, ce qui est bien, et dit "je ne peux plus m'attacher", et la que pasa? Eh bin il te convainc que "si si car tu es en train de me parler". C'est comme dire "je te fuis... hein quoi, tu me suis pas? SUIS MOI!" En d'autres termes : il te recontacte, tu lui réponds, la il se dit que deja, si tu lui réponds c'est que t'es toujours dispo, donc il veut passer en position de force en faisant l'indécis, tu ne rágis pas et recule en disant "moi j'arriverai plus", donc la "merde elle essaie pas de me récupérer" il avance vers toi et te convainc du contraire, en fait il te met les gazs pour que tu cours derrière lui. Et la, victoire pour lui : [quote="Nanou23"]Je lui ai dit que oui j'étais toujours attachée à lui et que c'était justement le problème.. La il m'a dit MERCI ! [/quote] Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, 200g de culpabilisation : [quote="Nanou23"]"tu sais j'ai énormément souffert quand je t'ai quitté, ça a été très dur et je suis toujours attaché a toi, t'as été mon premier vrai amour.."[/quote] En gros, "c'est moi la victime, c'est moi qui a souffert, alors cours derrière moi" avec des petits mots pour faire fondre la roche "t'as été mon premier vrai amour". Quel acteur 8-) Et biensur la conclusion qui signifie "Je veux te re-pécho mais a toi de me convaincre" : [quote="Nanou23"]" Parce qu'au fond je t'aime toujours un peu.."[/quote] Tout ca c'est de la manipulation. C'est sur oui, il veut se remettre à nouveau avec toi (maintenant qu'il a + de femmes sur son compteur) mais sans avoir à te courrir après, car il parait que c'est lui la victime. Tu te sens pas prise pour une conne? Un conseil si tu le veux quand meme après tout ca : fais le galérer. Fais celle qui n'a plus autant de sentiments, reste distante, ne montre surtout pas tes sentiments. Ne lui montre pas qu'il a de l'importance pour toi. Pour te reconquérir il doit te courir après, sinon au bout de quelques mois, au prochaines vacances qui sait, ce sera rebelotte parce que monsieur aura envie de profiter encore. Mais mon avis perso, jette le ou ca arrivera à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 [quote="M-T"]Mon avis sur ton histoire (attention c'est cru) : le mec avait envie d'en baiser d'autres, mais hésitait car il se demandait si te lacher et abandonner une histoire sérieuse pour cette raison était vraiment la bonne décision à prendre. J'ai encore été conforté dans mon idée quand j'ai vu votre age et donc le sien. Tiraillé par son envie de "profiter" comme ils disent (je le sais car j'ai ressenti ce besoin a cet age la, il faut juste savoir le maitriser) il s'est accroché à la seule chose qu'il pouvait te reprocher pour avoir une raison de te lacher : ton sale caractère. Mais en vérité, la seule vraie raison c'est qu'il avait envie de quelque chose de nouveau, de baiser, d'embrasser, sans se dire qu'il est prit et donc qu'il ne peut pas. Mais vraiment juste pour quelque chose de physique, pas une nouvelle histoire sérieuse. Donc il y a la petite mise en scène des larmes etc, les "je t'aime mais je te quitte" pour etre sur qu'il ne te perd pas pour de bon, que s'il regrette il pourra revenir (ca n'en fait pas des larmes pas sincères, c'était sincère mais c'était plus la peur de faire une connerie qui le faisait pleurer). Et regarde moi cette coincidence : après t'avoir laché, il s'est retrouvé en vacances, loin de tout et libre... Tu vois pas la un minimum de calcul? Puis il revient, et se dit "ca suffit, j'en ai baisé j'ai bien profité, faut redevenir sérieux...".... et la paf tu recois un message, il revient aux nouvelles un peu de tatage de terrain. Et toi t'as rendu le truc trop facile pour lui, il te connaissais très bien et savait qu'en faisant la victime et en jouant sur tes sentiments il te récupererai. Après tout c'est ce qu'il a fait dans le message : "j'ai quelqu'un en tête mais je vais pas t'en parler, tout le monde me dit que je devrais pas..." BLABLA pour reprendre la position de force, celui ou c'est LUI qui est indécis et ou c'est TOI qui doit le convaincre. Donc la toi tu reste sur tes positions, ce qui est bien, et dit "je ne peux plus m'attacher", et la que pasa? Eh bin il te convainc que "si si car tu es en train de me parler". C'est comme dire "je te fuis... hein quoi, tu me suis pas? SUIS MOI!" En d'autres termes : il te recontacte, tu lui réponds, la il se dit que deja, si tu lui réponds c'est que t'es toujours dispo, donc il veut passer en position de force en faisant l'indécis, tu ne rágis pas et recule en disant "moi j'arriverai plus", donc la "merde elle essaie pas de me récupérer" il avance vers toi et te convainc du contraire, en fait il te met les gazs pour que tu cours derrière lui. Et la, victoire pour lui : [quote="Nanou23"]Je lui ai dit que oui j'étais toujours attachée à lui et que c'était justement le problème.. La il m'a dit MERCI ! [/quote] Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, 200g de culpabilisation : [quote="Nanou23"]"tu sais j'ai énormément souffert quand je t'ai quitté, ça a été très dur et je suis toujours attaché a toi, t'as été mon premier vrai amour.."[/quote] En gros, "c'est moi la victime, c'est moi qui a souffert, alors cours derrière moi" avec des petits mots pour faire fondre la roche "t'as été mon premier vrai amour". Quel acteur 8-) Et biensur la conclusion qui signifie "Je veux te re-pécho mais a toi de me convaincre" : [quote="Nanou23"]" Parce qu'au fond je t'aime toujours un peu.."[/quote] Tout ca c'est de la manipulation. C'est sur oui, il veut se remettre à nouveau avec toi (maintenant qu'il a + de femmes sur son compteur) mais sans avoir à te courrir après, car il parait que c'est lui la victime. Tu te sens pas prise pour une conne? Un conseil si tu le veux quand meme après tout ca : fais le galérer. Fais celle qui n'a plus autant de sentiments, reste distante, ne montre surtout pas tes sentiments. Ne lui montre pas qu'il a de l'importance pour toi. Pour te reconquérir il doit te courir après, sinon au bout de quelques mois, au prochaines vacances qui sait, ce sera rebelotte parce que monsieur aura envie de profiter encore. Mais mon avis perso, jette le ou ca arrivera à nouveau.[/quote] Bravo M-T, j'aurais pas dit mieux !!! :-Clap :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci M T pour ton message qui est un peu cru oui mais plein de bon sens ! Heureusement que vous êtes là sinon je serais tomber dans le panneau.. C'est vrai qu'en prenant du recul c'est déguelace ce qu'il me fait là ! Putain mais oui il me prend trop pour une conne et lui il s'est amusé pendant ses 2 semaines de vacances, il reprend le boulo il se sent seul le soir dans son lit et ça y est je dois revenir en un claquement de doigt ???! Et en plus il se fait passer pour la victime ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SALOP !!!! C'est moi qui ai souffert pendant plus d'un mois c'est moi qui fait une dépression c'est moi qui ai perdu 5 kg en 1 mois c'est moi qui me suis rabaissée plus bas que terre c'est moi qui culpabilisé !!!! et c'est lui qui en a souffert mais putain je vais le tuer !! RAHHHHH faut que je me calme :@ En tout cas merci beaucoup pour vos points de vue et surtout pour votre bon sens MERCI MERCI MERCI du fond du coeur de m'avoir ouvert les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Seloveee pour ton message oui c'est bien ce que je pense maintenant ! Je le reprendrai que si il me dit en face qu'il s'excuse, qu'il regrette qu'il pleure et qu'il se mette a genoux pour que je le pardonne et encore la je l'enverrai chier ! Je veux etre mettre de cette situation ! Je le hai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés