Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 hahaha ! Les béliers ne sont quand même pas des tyrans :D Heureuse de t'avoir donné le sourire :) C'est vrai que c'est difficile de supporter un caractère comme ça même pour moi c'est difficile par moment ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 la mienne quand elle m'attaquer , elle revenait en amour " ho mon coeur chuit désoler , toi tu es la gentil et tout avec moi et moi je t'attaque , excuse moi " je lui disais c'est pas grave mon coeur je te connais et je sais que quand t'es comme ca faut te laisser tranquil elle me disait oué ta raison puré j'aime bien comment tu es etc... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ouais... j'étais pareil mais mon ex etait pas aussi patient que toi.. ça l'énervait mais il faisait tout pour me calmer et me redonner le sourire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 tu es en SR ? il ta recontacter ? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui je suis toujours en SR depuis le lundi 5 aout mais il a rompu mon SR mardi avec un "salut j'espère que tu vas bien... je viens prendre de tes nouvelles..." mais j'ai pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ho ! le regret se fait ressentir chez lui ? hahaha quel chance que tu a :) je t'envie ! ta repris tes points ! tu dois être contente ! tu es pressé de lui répondre ? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Franchement quand j'ai vu son numéro s'afficher j'ai bien cru que j'allais mourir sur place. Et j'ai été très mal après alors que ça faisait quelques jours que j'allais mieux et depuis je réespère alors que je mettais dit que c'était fini et qu'il fallait que je tourne la page c'est ce que je faisait d'ailleurs.. mais voilà qu'il m'envoie un message et je retombe encore.. et non je suis pas pressé du tout de reprendre contact parce que j'ai peur d'avoir encore plus mal après et d'avoir eu des faux espoirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui je te comprend tout à fait... déjà laisse le cogiter ! après ça déjà toi re calme toi , ne sois pas perturber même si c'est difficile ! en tout cas tu n'es pas presser de répondre c'est super ça !et quoi que tu fasse avant je pense que c'est mieux que tu demande des avis... notament sur le forum... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci de tes conseils :) Oui on m'a dit d'attendre un moment avant de lui répondre et même on m'a dit de pas répondre et attendre un 2 ème message.. mais bon j'ai peur que le 2ème message ne vienne jamais :/ j’attends jusqu'à mardi alors et je vois sa réponse. Mais la cette histoire commence vraiment à me taper sur les nerfs, j'y pense tout le temps c'est épuisant à force . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui mdr , je penserais comme toi ! et si le 2 eme sms vient pas... oui c'est vraiment épuisant je veux bien te croire !!!! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 On continue cette discussion demain si tu veux :) Je te laisse Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 bonne nuit j'y go aussi ! mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Depuis qu'il m'a envoyé ce message et que je reviens sur ce site je pense à lui constamment, j'allais mieux mais la le moral est à zéro depuis mardi.. je sais plus quoi faire.. help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooze Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ahaha, c normal..moi aussi je venais plus mais je suis revenu et maintenant j'y pense tt le tps. Tu vas avoir des haut et des bas mais bon dans ta position c'est plutôt cool tu as des nouvelles. Bref comme je te l'ai dis attends encore pour le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Nanou demande conseil aussi sur le topic SR , les gens sont super là-bas et aide vraiment ! je kifferais t'aider comme tu le fais pour moi , mais je suis en chute... : / alors plutôt que dire de la merde... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés