Nanou23 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 D'accord je vais laisser faire le temps .. mais la je passe à autre chose alors, sans réponse je ne peux pas avancer le mieux est de tirer un trait sur cette histoire qui me torture. Mon but n'est même pas de le récupérer (enfin si un peu je pense) mais de me reconstruire de comprendre le pourquoi du comment.. lui même ne le sait pas.. maintenant stop, je vais pas continuer à me torturer à cause de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 tu va te torturer pendant un moment pk ? comment ? je veux une reponse ! je le fait encore meme si j'ai trouver des reponses et je sais que mon engagement en n'est la source elle me l'avait dit attention ! alors je travail quand meme la dessus je marche en avant a tres ptit pas pour lui montré mais faut regagner sa confiance et sa va etre tres dure , une histoire se n'est pas qu'une chose tout le monde a sa part de fautes j'en suis convaincu sinon c'est pas la peine on ne peut pas changer entierement une personne sinon faut etre avec son double !!! m'enfin j'ai fait des conneries a moi de les comprendres elle m'a dit t'enflamme pas se qui pour moi veut dire rien n'est sur madame peut partir ou bien revenir du reste dans l'incertitude et c'est normal au fond sinon comment avancer ? sa serait trop facile je revient dans 2 mois ! ok cool je vais faire la fete a dans 2 mois ! je ne crois pas quelle reviendera comme j'y crois mainteant que faire a part essayer de vivre ?! INCERTITUDE POINT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Lorsque je me suis inscrite sur ce site j'étais au fond du gouffre, je me torturais tout le temps à me poser des milliards de questions, à comprendre le pourquoi du comment... Puis voilà j'ai décidé de tout arrêter, de me reconstruire et de faire ma vie sans lui. Un jour j'ai décidé de ne plus venir sur ce site qui me rattachait toujours à mon ex, c'était pour moi comme une bouée de sauvetage qui ne me faisait pas avancer mais juste survivre en attendant qu'il me sauve. Puis j'ai ouvert les yeux et je me suis dit que oui j'étais en tord mais tout n'était pas de ma faute, que oui j'ai fait d'énormes erreurs, que j'ai compris d'où elles viennent et que je ne les renouvellerai pas. Cette rupture m'a apporté beaucoup de chose. Le SR m'a permit de prendre du recul sur notre relation, notre rupture et je n'ai plus l'envie ni le besoin de me poser toutes ces questions. J'ai retrouvé le sourire, fait de nouvelles rencontres et je me sens beaucoup mieux sans lui. Malheureusement ça ne pouvait pas rester tout rose.. au bout de 3 semaines de SR il m’envoie un message " Salut, j'espère que tu vas bien. Je viens prendre de tes nouvelles ... " . Il y a deux jours quand j'ai vu son numéro affichait sur mon tel je savais plus quoi faire et de suite je me suis demandée " mais pourquoi me renvoi-t-il un message maintenant, déjà au bout de 3 semaines? " .. et pour finir je n'ai pas répondu à son message, je ne sait pas quoi lui dire et je ne veux plus lui parler.. ça m'étonne de moi, je me disais au début du SR qu'il me tardait qu'une chose le revoir ou qu'il m'envoie un message mais maintenant qu'il reprend contact je ne veux plus rien de lui.. je sais que je l'aime encore énormément mais le mal qu'il m'a fait a tout détruit et là je ne sais plus comment réagir... Si quelqu'un peu me donner un conseil et me dire pour quelle raison il me renvoie un message maintenant.. je suis preneuse .. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 3 semaines de sr c'est comme moi et c'est bien , moi je suis tantot bien tanto blues, mais j'avance quand meme sa ma fait du bien et reflechir , il a reprit contact c'est cool non ? mais ta reaction est bien je ne suis pas de super conseil mais a mon avis laisse le mariné et si il tient vraiement a toi il te rappelera ! hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je pense sincèrement qu'à un moment donné il faut se résoudre au fait que c'est terminé et qu'il/elle ne reviendra pas, arrêter de penser à notre ex et s'occuper de nous. Franchement le SR m'a vraiment servi et je pensais pas au bout d'un mois aller mieux et en plus je ressors beaucoup de choses positives de cette rupture. Je sais bien que je pourrais lui en parler, lui dire tout ce que j'ai réalisé depuis qu'on est plus ensemble mais j'en ai même pas envie.. je lui en parlerais peut être dans 6 mois ou un an quand je ne ressentirai plus rien pour lui mais la j'ai trop peur de lui répondre et de voir surgir un espoir qu'on se remette ensemble et de retomber au fond du gouffre.. Même si je remonte la pente doucement mais surement je suis encore trop fragile et je ne veux plus souffrir à cause de lui .. tu penses que d'ici combien de temps je pourrais lui répondre? J'ai lu sur certains post que quand un ex rompt le SR et qu'on le laisse mariner quelques temps c'est à ce moment là qu'il commence à ce poser des tas de questions c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 je pense oui faut le faire mariné , c'est la que tu va voir si il continue a te contacté enfin je pense ... d'autre avis c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2013 Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Quelqu'un aurait d'autres conseils à me donner? Merci .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 A votre avis au bout de combien de temps je dois répondre à son message? Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooze Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 T'inquiètes pas. Ne lui répond pas et bientôt il sera bcp plus expressif tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'y crois plus trop mais bon je verrai bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Alors aujourd'hui j'ai croisé mon ex et ses potes a une fête foraine, bien sur mon ex ne m'a pas vu mais certains de ses potes si et ils ont l'air de tous me faire la gueule et de m'en vouloir.. J'ai croisé une de mes amie qui est en couple avec un des meilleur ami de mon ex, lui m'a juste fait la bise et me lançait des regards glacials... Ma pote était très bizarre aussi et m'a demandé comment j'allais, j'avais tout le temps le sourire et je lui ai dit " je revis depuis que je suis célibataire" j'ai sortie exactement la même phrase que mon ex a mis en statut sur facebook il y a quelques temps. Elle avait vraiment l'air bizarre comme si elle voulait me dire quelque chose. Mais leurs réactions est incompréhensible je l'aurais quitté encore je comprendrais qu'ils m'en veuillent mais c'est l'inverse qui c'est produit ... Ok j'ai pas répondu à son message mais quand même c'est pas une raison pour que tout le monde me fasse la gueule ... Donc incompréhension totale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Nanou j'ai lu ton histoire , tu me fais vraiment pensé à mon ex copine... qui chercher les prise de tête pour rien et qui regretter... je comprend mieux maintenant pourquoi tu arrive à me conseillé ta un fort caractère aussi ? quand à ton histoire je vais pas te mentir je ne suis pas encore en état de t'aider ma tête est flou , torturer alors que de plutot dire des bétise pour l'instant je ne dis rien mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou23 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui j'ai aussi un assez fort caractère et je suis bélier comme ton ex . Et oui si j'arrive un peu a te conseiller c'est parce que d'après ce que tu dis de ton ex j'arrive un peu à la comprendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seloveee Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 j'en été sur ! hahahaha mdr ( premier sourire de la journée ! ) quel horreur !!! belier je vous déteste à présent !!! ( humour je précise psq j'ai remarquer faut quand même pas trop vous poussez :p ) mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/fini-apres-8-mois-besoin-de-vos-conseil-t37243.htmlMerci à ceux qui me donneront leurs avis et expérience qui sont important pour moi !!! comme nous tous j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés