Aller au contenu

Je souhaite retrouver son sourire!

Messages recommandés

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, à moins que ça ça soit des chips qui valent VRAIMENT le détour :lol:

Karen: ben à vrai dire si tu prends une carte du monde et tu traces un cercle de 6000km autour de Paris, y'a pas énormément d'endroîts où ça parle français :mrgreen: Disons, cherche à l'ouest :mrgreen:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Ainsi donc, voici mon plan de match pour cette semaine!

Demain matin je tel à sa mère le matin pour son anniversaire. Elle a toujours été importante pour moi, on s'entendait bien alors je trouve ça plus que normal de lui souhaiter ;) Elle sera heureuse j'en suis sûr.

Mercredi soir, je compte téléphoner à Madame en soirée pour lui proposer de passer chez elle quelques minutes vendredi matin avant que j'aille au travail, question de voir son fameux projet. Elle commence ses cours qu'en après-midi, et moi je peux commencer à l'heure que je veux au bureau donc pas de soucis. En lui demandant le mercredi elle pourra donc s'assurer d'avoir son matériel le vendredi matin sans problème. Ça ne l'engage à pas grand chose, je suis déjà allé chez elle après la rupture (et elle également), on s'est revus quelques fois depuis (au travail le WE) et elle a bien vu que ça s'est bien passé entre nous. Bref, elle peut refuser mais je ne verrais pas à priori pourquoi elle le ferait (surtout que je compte pas coller là une heure).

Ça semble bien? Conseils? Trucs à éviter? ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Bonjour frogger :D

Tu as raison de souhaiter l'anniversaire de sa maman... Moi-même je le fais et mon ex est aussi content que ses parents. Simplement depuis le début on n'a jamais évoqué notre couple, si on parle de mon ex c'est au niveau de sa recherche d'emploi uniquement...

Donc bonne idée ;)

Et pour le fait de tél à ton ex mercredi pour vendredi, ton plan est bon.... Si c'est oui, soit avec elle comme les dernières fois : tu semblais trouver que cela s'était bien passé.

Si c'est non malgré tout, je pense que tu n'insisteras pas et c'est le mieux : montrer que tu comprends, peut-être dire que tu aurais aimé voir son travail (et pas elle ;) ), et changer de sujet. Parler encore un peu (histoire qu'elle réfléchisse et change peut-être d'avis) et la laisser sur une note agréable.

La dernière fois, quand avec mon ex nous avons parlés 45 min, ce n'est qu'à la fin qu'il a proposé pour se voir et j'avais parlé de mon congé et lui du déménagement de cet ami en début de conversation : donc, il a réfléchi quasi toute la conversation :)

Je croise les doigts pour toi :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Articles du blog en lien avec ce sujet