loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 l'idée de la carte je trouve ça super serieux :-) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Merci loute ;) Si t'as des suggestions je suis preneur ;)Mon but dans tout ça (pour l'instant) est de faire une reconquête indirecte dans un premier temps. Des petits mots sans sentiments apparents mais avec des références bien placées à nous deux. Je souhaite l'amener progressivement à ce qu'elle-même se pose des questions, qu'elle me tende ensuite une perche et qu'un jeu de séduction s'installe (s'il y a lieu). La connaissant, et me connaissant, je crois que c'est la manière la plus naturelle pour nous deux d'arriver à quelque chose de concret! JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 nan franchement je trouve que ton discours fait detaché mais on sent bien que tu la soutient...elle ne peut pas rester indifferente à ça quand meme :mrgreen:moi c'est pareil d'ici juin je vais lui envoyer une lettre, disant que de vouloir devenir infirmier est courageux et que je suis sure que ses résultats seront positifs...je trouve que meme si le site dit qu'il faut telephoner, l'écrit manuscrit fait plus d'effet ;) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 nan franchement je trouve que ton discours fait detaché mais on sent bien que tu la soutient...elle ne peut pas rester indifferente à ça quand meme :mrgreen: Tant mieux alors :mrgreen: moi c'est pareil d'ici juin je vais lui envoyer une lettre, disant que de vouloir devenir infirmier est courageux et que je suis sure que ses résultats seront positifs... Je ne peux que t'encourager à le faire ;) je trouve que meme si le site dit qu'il faut telephoner, l'écrit manuscrit fait plus d'effet ;) Tout à fait. Au sujet de l'effet, première semaine après la rupture je lui en avais écrit une énorme lettre. Ça a eu beaucoup d'effet (mais pas assez ;) quoique dans le contexte cette lettre a été envoyée trop tôt, mais reste que elle doit l'avoir encore et elle peut la relire si le coeur lui en dit). Elle même me l'a avoué par mail: "J'étais bien triste en la lisant, j'ai éprouvé beaucoup de compassion à ce que tu ecrit, et tu as été courageux d'écrire tout ca".Autrement pour ce qui est d'appliquer ce qui est sur le site ou non, moi je me dis que en gros y'a du bon et du gros bon sens à la démarche. Mais il faut aussi savoir en prendre et en laisser, on a chacun une personnalité propre et une histoire différente, il faut en tenir compte. Moi je compare ça à la cuisine, quand je fais une recette j'ai beau avoir la recette sous les yeux mais je vais quand même y mettre une touche personnelle. Un peu plus de ceci, remplacer cela. Au final, ça montre bien que c'est moi qui l'ai faite cette recette :mrgreen: Tout ça me fait penser que côté cuisine elle et moi on aimait bien faire des recettes ensemble. Elle a été toujours ravie de voir que j'ai beaucoup de talents culinaires (elle aussi!) et elle s'étonnait à chaque fois que puisse prendre quelques ingrédients ici et là et faire quelque chose improvisé qui au final est pas mal bon. Je m'étais vite attiré le respect de sa mère rien que pour ça :mrgreen: J'aimais bien cuisiner avec sa mère également! Tout ça était bien agréable... JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 moi je t'avoue que j'ai peur qu'il dechire ma lettre en voyant la provenance ou mon écriture.on me dit que la curiosité va l'emporter sur la colere, et qu'il va l'ouvrir, mais j'ai des doutes.par contre moi, dans ma lettre je l'encourage pour son concours, je dis avoir été trés heureuse de l'avoir rencontré et d'avoir été sa petite amie, mais je précise aussi que je n'ai nullement oublié ses paroles méchantes et qu'il ne devrait pas reproduire les memes erreurs avec ses proches s'il ne veut pas que ca se retourne contre lui.qu'en penses tu? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 moi je t'avoue que j'ai peur qu'il dechire ma lettre en voyant la provenance ou mon écriture.on me dit que la curiosité va l'emporter sur la colere, et qu'il va l'ouvrir, mais j'ai des doutes. J'ai eu la même peur, c'est-à-dire qu'elle décide "d'échapper" la lettre dans le poêle à bois chez elle :mrgreen: Surtout que je suis allé voir sa mère pour qu'elle lui donne (je ne voulais pas faire confiance à la poste, ce que j'avais à lui dire était trop important ;) ). Alors j'avais peur qu'elle le prenne mal. Mais la curiosité est bien là j'en suis convaincu, et c'est moins gênant ouvrir une lettre seul que devoir "affronter" l'autre pour lui parler. Je suis certain qu'il l'ouvrira. mais je précise aussi que je n'ai nullement oublié ses paroles méchantes et qu'il ne devrait pas reproduire les memes erreurs avec ses proches s'il ne veut pas que ca se retourne contre lui. Ça je ne suis pas certain. :? Je trouve que c'est jeter de l'huile sur le feu. Sans vouloir être méchant avec lui, ca ne serait que juste bien que justement il fasse une erreur du genre et que ça se retourne contre lui. Il apprendra certainement de ça. Lui dire dans ta lettre je trouve que ça va lui passer très haut au dessus de la tête non? JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Loute, concernant ma carte. Au départ je pendais lui envoyer des fleurs. Mais après coup je me suis dit que c'était beaucoup trop, et trop direct comme message. Trop rapide. Je vise juste?Je crois que je vais me rabattre sur une carte avec des fleurs dessus :mrgreen: Des tulipes si j'en trouve une. C'est que l'an dernier, elle a voulu que l'on refasse l'aménagement paysager à l'avant de la maison chez ses parents. Elle et moi avons travaillé comme des défoncés les weekends pour ce beau projet (que l'on devait terminer ce printemps en principe). Je pourrais lui écrire "PS: comment se porte la plate-bande? Les fleurs sont belles?". Je sais, c'est tout à fait moi, comme je dis je ne peux pas m'empêcher de faire des références à gauche et a droite :D JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Tu as vraiment des idées mignonnes, je trouve... ;) Je pense sincèrement que tu la connais très bien, fait toi confiance.Le contenu de la carte, le choix des fleurs dessus( pas de bouquets en effet, je le pense aussi), parler de certains de vos beaux moments... Oui, je crois que tu as tout bon :D Il ne faut pas trop en faire mais de petites et rares choses bien choisies afin de leur donner envie d'en avoir plus : tes conseils aussi pour moi :roll: Pour moi aussi, un écrit fait + d'effets qu'un coup de fil car on peut le lire et le relire... One st seul devant, avec les mots et les sentiments. Pas de risque de dérapage non plus... Téléphoner est parfait pour prendre rendez-vous par contre. Tiens nous au courant ;) Moi pas de nouvelles depuis jeudi mais c'est normal, je n'en attends pas avant milieu de la semaine je dirais (le connaissant) sauf s'il a de bonnes nouvelles avant.Bonne soirée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Praline!!! Merci des commentaires ;)Alors, passé un bon weekend occupé? :mrgreen: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Je veux dormir!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Oui, 4 journées (et soirées) remplies... Et je me suis retrouvée avec les enfants de quelques amis sur les genoux (les célibataires auraient aimés être à leur place apparemment :lol: ), trop mignons! Je servais de coussins :lol: Jeux, sports, café sur la terrasse au soleil, cinéma, papotage,... : bref le genre de choses amusantes en groupes et qui ont bien remplis mon we ;) Les 2 prochains we sont remplis aussi : je travaille ces samedis là et les dimanches je vois ces amis.Je crois que c'est le seul moyen de ne pas voir le temps passer en attendant que mon ex ai ses résultats. Et d'avoir plein de choses amusantes à lui raconter après :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 frogger l'idée du bouquet aurait été géniale si tu n'avais jamais été en couple avec: les femmes adorent se genre de comportement mais c'est ton ex et effectivement je trouve que cela fait trop.une carte est déjà trés bien :mrgreen: pour le fait que je jette de l'huile sur le feu avec mon tout petit pique, je te remercie pour ton avis, fort judicieux mais justement je n'ai pas envie de lui faire croire que j'ai tout pardonné.c'est une petite phrase qui lui fait comprendre que je n'ai pas de rancoeur vis à vis de la rupture mais que tout ce qu'il à dit a été trop loin.on ne dit pas a son ex " va te faire enculer" " me casse plus les couilles" et "je ne garde aucun bon souvenir avec toi". ;) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 pour le fait que je jette de l'huile sur le feu avec mon tout petit pique, je te remercie pour ton avis, fort judicieux mais justement je n'ai pas envie de lui faire croire que j'ai tout pardonné.c'est une petite phrase qui lui fait comprendre que je n'ai pas de rancoeur vis à vis de la rupture mais que tout ce qu'il à dit a été trop loin.on ne dit pas a son ex " va te faire enculer" " me casse plus les couilles" et "je ne garde aucun bon souvenir avec toi". ;) Ah ben là c'est fort différent :lol: T'as clairement ma bénédiction alors ;) JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 :lol: merciet encore je trouve que je prends des gants...trop bonne, trop c****?sinon Frogger, es tu de la région parisienne?car j'ai vu qu'il y'avait un pic nique de prévu sur Paris fin mai...ça serait kool que tu sois de la partie nan? en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 :lol: merciet encore je trouve que je prends des gants...trop bonne, trop c****? Non non juste correct. Un moment donné ça ne sert a rien d'agiter le couteau dans la plaie comme une défoncée :mrgreen: sinon Frogger, es tu de la région parisienne?car j'ai vu qu'il y'avait un pic nique de prévu sur Paris fin mai...ça serait kool que tu sois de la partie nan? Malheureusement ça me paraît assez impossible... je coupe court dans les détails pour conserver le mystère :twisted: mais disons que j'habite à environ 6000km de Paris :lol: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 6 000km? un peu loin pour monter manger des chips et repartir :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés