Aller au contenu

Je souhaite retrouver son sourire!

Messages recommandés

Voilà!! C'était une bien belle journée somme toute! Elle y était pour quelque chose c'est certain!

De mon côté j'étais bien, plus libéré je dirais. Plus le temps passe, plus je me détache de l'histoire je crois. En fait, je me détache du malaise qu'il y a eu entre nous, et non pas d'elle (ben sûrement un peu oui, mais ça ne m'en prendrait pas beaucoup -- un signe de sa part -- pour que ma flamme brûle comme une flamme olympique encore une fois!). J'ai passé la journée sans me demander comment agir, comment elle agit, etc. C'était beaucoup plus naturel.

C'est une bonne journée que tu as eu là, je le pense aussi ;)

Encore plein d'autres dans le même genre, ou encore mieux!! Tu agis comme il faut je crois :D Continue!!! Tu feras une très belle flamme olympique, j'en suis sûre :lol: :lol: :lol:

Joyeuses Pâques à tous!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 403
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense, Frogger , que tu as passe une excellente journee. Bien joue!!!

Pour repondre au post sur la colere moi malheureusement, je ne ressens jamais ou tres rarement de la colere et je n'arrive vraiment pas a etre en colere apres mes ex. Mon ex ex m'a quitte pour aller se marier (mariage arrange, longue histoire...) sans me l'avoir jamais avoue.

Mon ex (celui pour lequel je suis sur ce site) m'a quitte pour une autre fin janvier. J'etais en colere le jour ou il me l'a dit mais je pense que la tristesse a pris le dessus et surtout l'envie de le recuperer. Je pense qu'etre en colere aide a tourner la page plus vite.

Arf j'aimerais tant pouvoir aller lui parler maintenant!! Mais je sais qu'il est trop tôt pour elle, que je ne dois pas lui gâcher la fin de ses études. C'est important de rester calme dans mon coin jusqu'à la fin mai. Je crois que je lui ai fait voir dimanche dernier que j'étais bien et qu'on peut se parler sans soucis, et c'est ça de bien. Ses études terminées, on aura tout le temps pour planifier une rencontre et éventuellement parler de nous. Faut résister!!!

Son petit geste de dimanche m'a rempli de bonheur plus j'y repense. Une petite attention juste pour moi. Comme avant. Je ne dois pas focaliser la dessus je sais, ça ne veut peut-être rien dire. Je me sens comme au début de notre histoire. Avant que ça débute. On se voit, on se parle un peu (à l'époque on se parlait plus par contre), je la trouve belle, je souhaite lui dire que je l'aime, je n'ose pas, je vibre extrêmement fort en moi. Comme au début, y'a des chances que ca marche ou non. J'aimerais tant.

Je le fais pour toi cocotte. À moi maintenant d'attendre le bon moment. Je t'aime fort! <3<3<3

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

Merci vous 2, ca fait du bien de vous entendre! :)

Effectivement il faut qu'elle s'en rende compte. C'est là le bout difficile! Comment faire...

Et aussi je crois que d'un sens elle savait la chance qu'elle avait même à ça. Elle m'avait écrit dans un courriel post-rupture en réponse a la lettre que j'avais envoyé ceci: " je ne t'enlève rien, tu es malgré tout quelqu'un d'exceptionnel, qui a beaucoup de qualités...". C'est ce que je comprends le moins de cette saga, lol. De mon côté je suis aussi conscient de la chance que j'avais d'être à ses côtés. J'étais le plus heureux des mecs. Je ne me suis pas vraiment engagé avec d'autres filles avant elle (si, mais 2 histoires si courtes). Avec elle j'ai su au départ que ça pourrait marcher, j'avais un bon sentiment. Après un an de relation c'était confirmé dans mon esprit: c'est elle que je voulais! Et ça allait très bien nous 2. Même chose après 2 ans. Elle m'avait écrit dans la carte de nos 2 ans: "j'arrive pas à y croire, ça fait déjà 2 ans qu'on s'endure ;) 2 années merveilleuses :D , on est sur le bon chemin". Et 5 mois plus tard, bref la fin quoi. Elle est passée d'une personne très attachée à moi (par exemple, elle me servait souvent mon assiette quand on mangeait chez ses parents, même si je lui disais que je pouvais le faire moi-même -- la veille de la rupture même) à la fille distante d'aujourd'hui. J'espère que la journée de dimanche dernier t'as fait du bien à toi aussi p'tite cocotte!

Encore aujourd'hui, je me dis qu'il faut aussi songer à autre chose car c'est une avenue possible, la tête veut bien mais le coeur reste accroché comme c'est pas possible.

Hier je suis allé chez un collègue de travail, il a une fille âgée de 8 mois, mignonne comme tout! Ça m'a tout de suite fait penser à mon ex... Habiter sous un même toît, avoir des enfants ensemble... C'était des projets qu'on partageait pour le long terme tous les deux. C'est toujours avec elle que j'ai envie de faire ces projets. Je vois du monde, je fais des sorties (ce weekend justement), je fais des lectures d'enrichissement personnel, des bouquins de relations amoureuses. Et ça me ramène à ce que c'est elle que je veux. Je suis quelqu'un pour qui la fidélité est importante, peut-être trop, peut-être que ça m'empêche de décrocher de cette histoire? Je veux tant que l'on réalise ensemble ces rêves mon ange!

C'est toujours avec elle que j'ai envie de faire ces projets. Je vois du monde, je fais des sorties (ce weekend justement), je fais des lectures d'enrichissement personnel, des bouquins de relations amoureuses. Et ça me ramène à ce que c'est elle que je veux. Je suis quelqu'un pour qui la fidélité est importante, peut-être trop, peut-être que ça m'empêche de décrocher de cette histoire? Je veux tant que l'on réalise ensemble ces rêves mon ange!

Je ne te comprends que trop bien... ;) Et c'est sans doute pour cela que je m'accroche à mon rêve... J'ai choisi d'attendre, tout en faisant des activités de mon côté comme toi pour m'enrichir et me rendre plus forte, et de laisser travailler le temps. Pour moi, c'est lui et lui seul, je n'étais même jamais tombée amoureuse avant lui...

Et je pense sincèrement que dans nos cas, cela vaut la peine de les attendre quelques temps afin de voir si nous pouvons les reconquérir plutôt que de passer à autre chose en tirant un trait là-dessus... De toutes façons, nos coeurs ne sont pas prêt d'être pris par quelqu'un d'autre, je me trompe :D

Et le temps peut jouer pour nous... :roll: si nous savons être présents et solides pour eux...

Et je pense sincèrement que dans nos cas, cela vaut la peine de les attendre quelques temps afin de voir si nous pouvons les reconquérir plutôt que de passer à autre chose en tirant un trait là-dessus... De toutes façons, nos coeurs ne sont pas prêt d'être pris par quelqu'un d'autre, je me trompe :D

Tout à fait! Et comme on dit, qui ne risque rien n'a rien! Et tu sais, il n'y a pas grand chose à risquer à y penser, on n'est plus ensemble... alors autant essayer tant qu'on est pas fixés :mrgreen:

Salut!

De retour de ce weekend entre amis! Belle météo, bien du plaisir! C'était bien!

J'ai aussi une fois de plus pris encore plus conscience là-bas, même plus de 300km d'elle, que c'est vraiment elle que je veux. C'est quand on est loin que l'on réalise que ce que l'on veut est simple et tout proche. Pas besoin de faire tous les continents pour la chercher. C'est elle qui me fait vibrer. C'est toi cocotte!

Ça a été plus fort que moi, j'ai pensé à elle cette fin de semaine. Et j'étais heureux d'y penser, pas triste! Pour moi le temps passe mais me rapproche de l'objectif. Je ne me sens pas pressé, je lui laisse toute sa liberté de réussir ses cours. Je commencerai à me manifester plus clairement par la suite. Je crois que c'est important que j'agisse ainsi. D'autant plus que, comme elle me reprochait d'être dépendant d'elle et de ne pas être capable de vivre sans elle, bien je crois que je lui ai prouvé le contraire depuis la fin janvier étant donné que je lui laisse toute la liberté qu'elle veut sans me plaindre! C'était pas facile au début, maintenant c'est naturel disons.

J'ai entendu une belle phrase en février. Ça disait que les gens qui s'aiment savent s'attendre. Je vais lui dire cette phrase quand je lui parlerai de nous. quand ça sera le moment. J'ai voulu abdiquer, passer à autre chose comme elle me l'avait demandé. Mon coeur me ramène vers elle en me disant de ne pas perdre la tête, en étant calme. Je vais m'écouter et voir ce qui se passera!

Ça a été plus fort que moi, j'ai pensé à elle cette fin de semaine. Et j'étais heureux d'y penser, pas triste! Pour moi le temps passe mais me rapproche de l'objectif. Je ne me sens pas pressé,

J'ai entendu une belle phrase en février. Ça disait que les gens qui s'aiment savent s'attendre. ..

Je vais m'écouter et voir ce qui se passera!

Moi aussi, je suis entièrement d'accord avec tes paroles ;) Et on verra bien, je l'aime assez que pour l'attendre...

Je pense aussi qu'il sera fixé vers mai-juin si tout va bien... Je ne sais pas pourquoi, c'est le mois de juin qui me trotte en tête depuis le début... Pas d'explication à donner, mais c'est comme ça...

Je vais changer de travail et me lancer dans la voyance si j'ai vu juste LOL :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée

Au fait frogger, si tu as éventuellement le temps, peux-tu me donner ton avis sur le comportement de mon ex :?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic3650-20.html

C'est juste pour avoir un autre avis masculin... Comme j'ai l'impression que tu analyse assez bien les situations.

Merci d'avance et bonne journée ;)

Merci pour ta réponse, j'ai répondu sur le même post ;)

Pour te renforcer dans ton idée du message avant les exams, mon ex m'a tél ce midi... ET il m'a remercié, très touché de la petite carte que j'avais envoyé avec humour pour lui souhaiter chance dans son stage et attente des résultats ;) Il ne m'a pas eu entre-temps au tél + lenteur de la poste + le fait qu'il reste souvent loger dans la ville du stage, car ça fait presque 2 semaines que je l'ai envoyé. Je pensais qu'il s'en foutait, mais non :roll:

Une toute petite attention... J'avais choisi une carte de bonne guérison avec un petit chien en docteur (tout à fait son chien) et noté : "plein de petits pansements sur tout ce qui ne va pas dans ta vie, que tout se passe au mieux"

Je pense que c'est le genre de chose qui ne fait pas trop sentimental, montre qu'on pense à l'autre (l'image choisie pour plaire et faire sourire) et ne risque pas de déranger, juste de faire plaisir dans le meilleur des cas :D

...je vais peut-être l'enrourager avant qu'elle débute sa fin d'année mais sans plus.

Excellente idée, ça ne peut que lui faire plaisir sans la déranger dans ses études... Mon ex m'a toujours remercier de mes encouragements... La seule fois où, avant des exams, je lui ai dit "Promis, je ne te dérangerai pas pendant tes exams", il a répondu : "Si, des messages d'encouragement tu peux..." avec un petit air triste absolument craquant :oops: Bon, ça lui a échappé car par après il a joué les durs mais bon ;)

Je crois sincèrement que ton ex appréciera et elle pourra regarder ce message quand elle a besoin de courage :)

Articles du blog en lien avec ce sujet