villatoune Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Coucou Frogger !! Ton histoire est tres touchante !! , j en ais les larmes aux yeux !! On sent beaucoup d'amour entre vous deux , en effet dans ce que tu racontes tout laisse croire qu elle t aime tjrs ! Tu reagis tres bien , etre a ses cotés quand elle en a besoin quitte a mettre ta tristesse de coté !! Continu comme ça , laisse la en effet regler ce qu elle a a regler et , vous deux vous serez a nouveaux ensemble d ici peu de temps Bon courage en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 J'aime bien ce que vous dites, et je suis particulièrement d'accord avec ça : [quote="espoir75"]Bon, ce qui complique, c'est qu'il s'agit de la femme que tu aimes, mais bon, ça n'a pas à influer sur ce principe d'honnêteté. [/quote] C'est très droit (ce qui est relativement rare ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Exactement, frogger, je rejoint les autres ;) tu reste fidèle à toi même, tout comme à ton amour pour elle... Après tout, c'est de TOI qu'elle est tombée amoureuse, avec ta façon de penser... :) enerve-toi ici (pas taper svp :mrgreen: ) et soit calme et posé ce soir comme tu sais si bien l'être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 De retour! Que pensez-vous du fait d'aller la rejoindre chez elle pour lui parler? Du genre "J'ai à te parler et j'aimerais te voir, je peux aller vers chez toi ce soir on pourra aller marcher et je te dirai ce qui en est?". Car je veux être seul à seul pour parler de tout ça, car ça risque de remuer des choses de la rupture même et je ne veux pas nous mettre mal à l'aise chez l'un ou l'autre de nos parents. Y'a un endroit à 2 pas de chez elle très tranquille idéal pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 28 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Bon ben j'ai tenté d'appeler tantôt, mais elle n'était pas là ce soir, partie avec son père. Elle va rentrer tard. J'ai parlé un peu avec sa mère, pris un peu de nouvelles mais j'ai pas évoqué le sujet "ex" ni de l'armée non plus. J'aurais pu, j'ai préféré me taire car en ce qui me concerne ça ne regarde que mon ex et moi. Alors tentative 2 demain! Elle devrait être là que sa mère m'a dit, je vais prendre r-v au travail vers 10-11h pour être certain que ça marche cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui... Une promenade dans un endroit calme et tranquille... Lui parler posément... En plus, je suis sûre (à te lire) qu'elle SAIT très bien que cela te déplait... Met tout à plat et je suis sûre que cela va très bien se passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Hey, j'ai eu mon ex ce matin sur MSN au travail. Vers 9h! Elle a su que j'ai appelé, elle voulait savoir "qu'est-ce qui se passe, rien de grave?"... Un peu comme je m'attendais. Elle pense, je crois, que je voulais lui donner des nouvelles de mon état de santé :mrgreen: Donc je lui ai dit que je voulais lui parler, que je voulais lui parler en face. J'ai proposé qu'on se voit ce soir, qu'on aille prendre une marche. Elle était bien d'accord. Alors r-v ce soir vers 19h30 chez elle! Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Et je suis sûre que tu sauras trouver les mots pour lui expliquer ce que tu penses de la situation :) En bonus : Bon second rendez-vous de reconquête LOL :mrgreen: car c'est en étant toi-même que tu as le + de chances de la séduire ;) En t'intéressant à ce qu'elle fait, en faisant une promenade agréable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Mouais il annonce de l'orage :mrgreen: Pas grave, ça camouflera les larmes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu pourras la protéger de ton corps, vous allez devoir vous abriter dans une grotte toute la nuit (car bloqué par l'orage) et tu devras la réchauffer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 :lol: :lol: :lol: Ah ça fait du bien de rire un peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 :ugeek: Mais je suis sérieuse :ugeek: [size=50]et obsédée :twisted: [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ah je te cacherai pas que ça me manque aussi! :roll: Mais je me dis la règle d'or NO SEX tant que c'est pas clair et rétabli entre moi et mon ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 :ugeek: Qui a parlé de sexe :ugeek: Je te parle juste de la laisser se blottir dans tes bras : toi, tu ne peux rien faire (sourire sadique) :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 :lol: ;) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés