Aller au contenu

Je souhaite retrouver son sourire!

Messages recommandés

Coucou Frogger !!
Ton histoire est tres touchante !! , j en ais les larmes aux yeux !!
On sent beaucoup d'amour entre vous deux , en effet dans ce que tu racontes tout laisse croire qu elle t aime tjrs !
Tu reagis tres bien , etre a ses cotés quand elle en a besoin quitte a mettre ta tristesse de coté !!
Continu comme ça , laisse la en effet regler ce qu elle a a regler et , vous deux vous serez a nouveaux ensemble d ici peu de temps

Bon courage en attendant !

• Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime bien ce que vous dites, et je suis particulièrement d'accord avec ça : [quote="espoir75"]Bon, ce qui complique, c'est qu'il s'agit de la femme que tu aimes, mais bon, ça n'a pas à influer sur ce principe d'honnêteté. [/quote] C'est très droit (ce qui est relativement rare ^^)

Exactement, frogger, je rejoint les autres ;)
tu reste fidèle à toi même, tout comme à ton amour pour elle... Après tout, c'est de TOI qu'elle est tombée amoureuse, avec ta façon de penser... :)
enerve-toi ici (pas taper svp :mrgreen: ) et soit calme et posé ce soir comme tu sais si bien l'être :)

De retour!

Que pensez-vous du fait d'aller la rejoindre chez elle pour lui parler? Du genre "J'ai à te parler et j'aimerais te voir, je peux aller vers chez toi ce soir on pourra aller marcher et je te dirai ce qui en est?".

Car je veux être seul à seul pour parler de tout ça, car ça risque de remuer des choses de la rupture même et je ne veux pas nous mettre mal à l'aise chez l'un ou l'autre de nos parents. Y'a un endroit à 2 pas de chez elle très tranquille idéal pour ça.

Bon ben j'ai tenté d'appeler tantôt, mais elle n'était pas là ce soir, partie avec son père. Elle va rentrer tard. J'ai parlé un peu avec sa mère, pris un peu de nouvelles mais j'ai pas évoqué le sujet "ex" ni de l'armée non plus. J'aurais pu, j'ai préféré me taire car en ce qui me concerne ça ne regarde que mon ex et moi.

Alors tentative 2 demain! Elle devrait être là que sa mère m'a dit, je vais prendre r-v au travail vers 10-11h pour être certain que ça marche cette fois...

Hey, j'ai eu mon ex ce matin sur MSN au travail. Vers 9h! Elle a su que j'ai appelé, elle voulait savoir "qu'est-ce qui se passe, rien de grave?"... Un peu comme je m'attendais. Elle pense, je crois, que je voulais lui donner des nouvelles de mon état de santé :mrgreen:

Donc je lui ai dit que je voulais lui parler, que je voulais lui parler en face. J'ai proposé qu'on se voit ce soir, qu'on aille prendre une marche. Elle était bien d'accord. Alors r-v ce soir vers 19h30 chez elle!

Voilà!

Et je suis sûre que tu sauras trouver les mots pour lui expliquer ce que tu penses de la situation :)
En bonus : Bon second rendez-vous de reconquête LOL :mrgreen: car c'est en étant toi-même que tu as le + de chances de la séduire ;) En t'intéressant à ce qu'elle fait, en faisant une promenade agréable...