Aller au contenu

Je souhaite retrouver son sourire!

Messages recommandés

8-) Tu vas assurer frogger, j'en suis sûre ;)

Oui, on a avancé de notre côté car comme tu le dis si bien, on rempli nos vie selon la méthode et le SR :arrow: on fait énormément de choses qu'on n'aurait peut-être jamais fait autrement...
Nos ex, par contre, continuent à vivre "normalement", c-à-dire ne font quasi rien de spécial :shock: Si tu savais comme j'ai fait cette tête :shock: en me rendant compte quand mon ex me parlait de sa "vie", qu'il ne faisait vraiment rien de spécial (genre boulot-métro-dodo :o )...

Et quand je regarde ce que je fais (sorties, sport et activités, fêtes, rencontrer des gens, et bientôt voyages) :roll: :roll: :roll:

Oui, ton ex va certainement ouvrir de grands yeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En plus, tu es certainement détaché juste ce qu'il faut ;)

Aaaaaargh! Je vais devoir attendre mercredi prochain pour savoir comment ça s'est passé car je doute d'avoir internet là-bas :mrgreen: Mais promis, je croiserai tous les doigts (même les doigts de pieds!)

• Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bien ce que j'avais calculé : je pars de la maison vers 3h du matin :lol: :lol: :lol:

Juste une chose que j'ai remarqué pour moi cet aprem : le fait de ne pas miser sur cette rencontre comme étant LA rencontre de reconquête m'a permis d'être fort détachée et moins nerveuse... Pour moi, cela ne devait être qu'un premier pas vers lui, rien de plus, que je me devais de rendre agréable... Mais surtout pas quelques chose où je devais avoir un résultat avant la fin du temps imparti :mrgreen:

Il faut y aller très doucement, à pas de loup... Un pas après l'autre, sans se presser.... On a tout notre temps, ce n'est pas une course... :) :idea: :)

Comme lorsqu'on séduit quelqu'un pour la 1ère fois ;)