Aller au contenu

Je souhaite retrouver son sourire!

Messages recommandés

:shock: <-- C'est sûrement à quoi je ressemble depuis ce matin lol

J'explique: j'ai pris mes courriels ce matin en me levant, et j'avais une réponse de mon ex à mon courriel que j'avais envoyé en soirée (déjà!). Reçu à 23h50 hier. Et fidèle à son habitude, elle en donne vraiment plus que le client en demande (j'avais écrit un mail de 3 lignes qui va droit au but, elle me répond un pavé avec plein d'explications et de détails que j'avais aucunement demandé :shock: ).

Alors dans sa réponse, elle me raconte: [list]
  • [*] Où elle était hier soir, avec qui et pourquoi
  • [*] Me donne son horaire du temps bien complet (son travail la semaine, mais aussi ses fins de semaine. D'ailleurs, elle me détaille ce qu'elle a fait la fds dernière)
  • [*] Elle me dit qu'il n'y a pas de problème pour un café/chocolat chaud/etc mais qu'elle se couche pas tard
  • [*] Elle me dit que la semaine prochaine elle va peut-être avoir congé où elle travaille, mais que de toute façon elle risque de donner sa démission cette semaine. Dit-elle: "je texpliquerai plus en détail :P suspense..."
  • [*] ELLE me propose de la rappeler un soir cette semaine. ELLE propose même d'aller souper à un endroit qu'on aimait bien ("ça fait longtemps que j'en ai pas mangé"). :o
  • [*] Elle m'avertit seulement que ce soir et demain elle préfère pas car elle a vu sa petite nièce qui était malade en fin de semaine et veut s'assurer qu'elle a rien attrappé avant de me voir (gentil quand même). Autrement elle est partante.
  • [/list]
    Alors voilà, je suis sur le cul vraiment. Qu'elle accepte mon invitation je pouvais m'y attendre, qu'elle m'invite à souper ça non :o Il ne me reste qu'à l'appeler pour confirmer...

• Réponses 402
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Et si c'est quelques chose qu'elle aime manger et qu'elle n'a plus eu l'occasion :arrow: elle sera de bonne humeur : parfait pour toi ;)

Ou alors, tu peux d'abord proposer un café et fixer le resto pour la semaine suivante :idea: :arrow: déjà 2 occasions de se voir pour la reconquête :?: :idea: :!:

Oui, Frog ! Tu fixes la date, et tu n'oublies pas de mettre toi-même fin au dîner (et hop, privée de dessert, l'ex de Frogger … :mrgreen: ).

Pour le reste, on peut te faire confiance : drôle, aimable, avec des tas de choses (belges ;) ) à raconter, détaché, courtois … Et toutes les jolies filles de JRME que tu as rencontrées depuis ta rupture (bon, t'es pas obligé de dire que c'était en virtuel, hein ? :mrgreen: ).

Viens nous raconter ! ;)

Praline: des sushis en fait, et oui elle aime car c'est ça qu'on a été manger ensemble à notre premier resto alors qu'on sortait pas encore ensemble... Alors d'un sens, qu'elle propose ce menu m'étonne un peu ;) Et d'autant plus que le resto en question (c'est pas le même que la 1ere fois) on aimait bien y aller ensemble jadis...

Theo: Plein de choses belges à raconter c'est sûr, elle sait pas encore que je suis allé là-bas :lol:

Golmund: :lol: :lol: :lol:

Alors pour les nouvelles, je lui ai téléphoné hier soir comme prévu! En fait d'abord elle était connectée sur le net mais j'ai pas réagi car je voulais qu'on se parle de vive voix alors j'ai attendu. Et après 2h qu'elle était connectée je me disais que c'était pas possible, donc j'ai appelé et je l'ai eue au téléphone (elle devait avoir un glitch de MSN car elle peut pas être connectée et être au tel en même temps...). On s'est parlés un bon 30-45 min environ!

Son ton de voix général au tel: elle avait l'air enjouée de me parler. On a parlé beaucoup travail d'un coté comme de l'autre, et cette fois ci ça avait l'air à l'intéresser, c'était pas qu'un échange de banalités comme des fois avant.

Alors survol rapide de la conversation du mieux que je me souvienne: [list]
  • [*] Premièrement, je lui ai fait remarquer qu'elle était en feu de me répondre si tard et avec un pavé aussi intense :lol: Elle était "ben euh je vais pas sur le net le matin, donc je voulais te répondre le soir même et on est rentrés à telle heure et..". :roll:
  • [*] On a parlé de mon travail, même qu'elle m'en a appris (elle a su que mon entreprise voulait peut-être louer une bâtisse a côté de celle de son entreprise, moi j'avais rien entendu parler encore lol)
  • [*] Elle m'a dit (comme dans son mail) que son entreprise est fermée pour les 2 prochaines semaines (ce qu'on appelle les "vacances de la construction" au Québec, beaucoup de travailleurs sont en congé ces 2 semaines là). Elle me demande "est-tu en congé aussi?". Moi: "non j'ai pris mes vacances 2 semaines fin juin/début juillet". Elle m'a demandé si je suis allé voir ma soeur durant cette période etc., mais j'ai réussi à détourner le sujet 8-)
  • [*] Ensuite ben elle m'a parlé de son travail/stage et m'a clairement laissé savoir que c'était une JDM (job de merde). Elle s'ennuie, elle n'a rien à faire de ses journées. C'est un peu pourquoi elle veut donner sa démission cette semaine (ça m'étonne d'elle!), en plus qu'ils sont fermés les 2 prochaines semaines (et elle pas payée donc). Elle a quelque chose en vue (ce pourquoi elle m'a demandé vendredi) mais elle va m'expliquer au resto, elle fait durer le suspense. Hé ben! Elle a lu la méthode aussi??
  • [*] Malgré elle, elle m'a aussi laissé savoir qu'elle avait pas qu'une JDM, mais aussi un peu une VDM en ce moment. Elle travaille, se couche tôt le soir. Elle voulait aller manger aux sushis avec sa meilleure amie justement, mais après la fin de l'école (elles ont terminé leurs études en même temps fin mai), son amie est partie en voyage et à son retour elle est partie travailler dans un camp de jour (assez loin d'ici). Donc elle l'a pas revue :lol: En espérant qu'elle se rabatte pas sur moi comme 2e choix... :roll:
  • [*] Ensuite ben on a confirmé pour le resto. Je lui ai dit que c'était ok (même si elle me dit on est pas obligés d'aller là, c'est une idée comme ça, on peut changer etc etc). Alors confirmé pour jeudi soir 18h. Elle m'a demandé si mon numéro de cellulaire (traduction instantanée pour praline: GSM ;) ) était toujours le même, si jamais il faut se contacter. Elle m'a dit que le sien est le même, qu'il serait ouvert, que je pourrais lui envoyer un texto au pire. À travers tout ça elle m'a lancé que le resto c'est bien, "on aura l'occasion de pouvoir parler plus longtemps car on aura surement beaucoup de choses a se raconter" :shock:
  • [*] Puis on est repartis sur je ne sais pu trop quel sujet, jusqu'à ce que puisse mettre fin à la discussion (ben nous 2 en même temps en fait). Alors on s'est souhaités une bonne fin de soirée, une bonne semaine au travail et on se revoit jeudi soir!
  • [/list]
    Voilà! Alors je crois que c'est à la voir en personne où je verrai si c'est vraiment mort de chez mort (j'aime cette expression a vous lol) où si elle a finalement commencé à cogiter ;)

[quote="frogger"](traduction instantanée pour praline: GSM ;) [/quote] :lol: :lol: :lol:

Et bien, c'est TRES prometteur tout ça ;)
    Et comme tu as la tête sur les épaules, tu gèreras parfaitement : tu ne te fait pas de films d'avance :)

Oui, elle a envie de te voir longuement, c'est une bonne chose ... DOnc, ne la fiat quand même pas trop longue histoire qu'elle ai VRAIMENT envie de le refaire très prochainement :twisted:
    Je penserai à toi jeudi soir... Vu le décalage horaire, je serais presque en train de me préparer pour Barcelone :lol: :lol: :lol:

C'est génial en tous cas : on lance tous les 2 la reconquête cette semaine :P

WOW! Je te souhaite vraiment la meilleure des chances.

Parfois je lis se que le monde écrivent et je vous trouve fort!
    Fort d'être capable d'attendre, d'espéré, de souhaité. J'aurais aimé avoir le même courage!

Sur ce, je vais suivre ce récis de prêt!
    ;)

Bonne chance!

Ma seule inquiétude est d'avoir passé dans la friend zone de son côté :? Mais bon, c'est en y allant et au fil de la discussion que je verrai vraiment..

Effectivement Praline, faudra trouver quelque chose pour la revoir prochainement. Mais pas ce w-e car le méchant frogger a déjà prévu une sortie :mrgreen: Et oui reconquête quasi simultanée, j'ai bien hâte d'entendre tes récits ;)

Meli: merci pour les encouragements ;) Je dois dire qu'en ce moment je ne suis plus en mode 100% attente/espérer. Au fond de moi-même encore un peu oui, mais pour le moment je crois avoir passé un peu par dessus à la longue (ça fait quand même plus de 5 mois, j'arrive sur le 6e bientôt). Je dirais qu'on s'y fait, mais surtout le fait de faire d'autre chose pour soi (mon voyage en Europe dans mon cas) m'a permis de me déconnecter, de redevenir moi-même, et donc de redevenir attirant pour mon ex j'imagine. Qui, entre temps, aura fait son bout de chemin j'imagine. J'ai bien hâte de voir comment va se dérouler la soirée jeudi ;)

Ça va être drôle demain, côté dates. Ça va être à moins d'un mois presque pile de notre 3e anniversaire qu'on ne fêtera pas. Et à moins d'une semaine pile de nos 6 mois de rupture.

Soit-dit en passant, je l'avais mentionné plus haut dans mon fil, en janvier j'avais eu un déclic je ne sais pourquoi, mais je m'étais dit que s'il y avait quelque chose à se passer ça serait pas avant 6 mois. Et bien, on y arrive...!