Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Mais tu imagines s'il arrive au fin fond de la jungle :lol: :lol: :lol: Non, si tu veux, je te les mets dans un avion destination chez toi ;) En paquet cadeau, c'est ça :idea: Ou tu t'invite ici :D :D :idea: :idea: Avec toutes tes bonnes choses aussi (moi= intéressée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [size=150]Ouiiiiiiiii ![/size] Je veux un Frogger fourré à la bière belge et à la poutine, et enveloppé d'un ruban-paquet cadeau ! :lol: :lol: :lol: Te trompe pas d'avion, surtout, Praline : s'il débarque comme ça dans la forêt amazonienne, les indiens vont le manger … :mrgreen: Ils adorent la nourriture exotique … :twisted:[size=85] Déjà qu'il aura eu du succès dans l'avion avec les hôtesses …[/size] :roll: Promis, si un jour je passe par la Belgique, j'arrive avec des produits locaux plein mes valises … On va jamais arriver à quitter la table, je sens … enfin, au moins, on pourra toujours rouler dessous … :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 [color=#800080]Praline delivery service[/color], pour vous servir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Tu es d'où encore Théo? parce que avec ma folie des voyages actuelle, je vais peut-être m'inviter avec plein de bonnes pralines :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Je vais poster ici en premier pour dire que je suis de retour (et au travail même! :( )!! J'ai vraiment du pain sur la planche à lire tous les fils que je suivais avant mon départ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Tiens, mon Frog préféré ! :D Les vacances ont été bonnes ? Et la bière ? Contente de te lire à nouveau, en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Vacances excellentes, bouffe excellente (surtout le souper chez Praline!!), bières (pluriel) excellentes aussi bref :mrgreen: Et là je déjeune avec du pain avec du Speculoos à tartiner et un café :mrgreen: Et faudra bientôt que j'ouvre ma boite de chocolats pour partager avec mes collègues... quoique je pourrais aussi les manger dans mon coin :mrgreen: Dilemme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 [quote="frogger"]... quoique je pourrais aussi les manger dans mon coin :mrgreen: Dilemme lol[/quote] Je t'accompagne avec un café :mrgreen: Bienvenue frogger :D [quote="frogger"]surtout le souper chez Praline[/quote] :oops: Merci :D :D :D Au moins, je ne vais pas me faire taper dessus pour t'avoir causé une indigestion LOL :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Mise à jour (je copie ce que j'ai posté sur un autre fil)! Je dois dire "oh mais puuuuuuuurééééeeee!!"! :o Madame l'ex m'a redonné signe de vie hier soir, mais elle a pas réussi à péter mon SR car j'ai pas répondu à son message MSN (j'avais un ami à la maison et je lui montrais mes photos de vacances justement :lol: ). Elle a commencé par un "Salut, je sais que t'es occupé mais" --> ah ouais, comment tu sais que je suis occupé alors que ça fait bien 3 semaines qu'on s'est pas parlés?! Bref.. En gros, le reste de son message, elle me dit qu'elle a postulé pour un emploi et dans ses références elle a donné mon nom. Alors comme ça se peut qu'ils m'appellent, elle voulait m'avertir d'avance. Elle me remercie d'avance, etc. Je trouve ça quand même drôle de sa part. Oui elle sait que j'ai un grand coeur, oui elle sait que ça me ferait surement plaisir de lui donner un coup de pouce. D'un autre côté, elle m'a quand même pèté le plus beau rêve que je vivais avec elle alors je pourrais être très imprévisible et justement pas lui faire une belle référence. Mais c'est pas mon genre et elle le sait aussi, mais elle a pris le risque en donnant mon nom. Et je me demande bien pourquoi elle a été si obligée de laisser mon nom au lieu de vrais anciens employeurs à elle... :?: Bref j'aurai l'occasion d'y en reparler, je voulais l'appeler dimanche soir pour l'inviter à un café un soir cette semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 [quote="frogger"]Madame l'ex m'a redonné signe de vie hier soir, mais elle a pas réussi à péter mon SR car j'ai pas répondu à son message MSN [/quote] :twisted: :mrgreen: :D [quote] Elle a commencé par un "Salut, je sais que t'es occupé mais" --> ah ouais, comment tu sais que je suis occupé alors que ça fait bien 3 semaines qu'on s'est pas parlés?! [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [quote] dans ses références elle a donné mon nom. Alors comme ça se peut qu'ils m'appellent, elle voulait m'avertir d'avance. Elle me remercie d'avance, etc.[/quote] C'est quoi ces ex qui ne savent pas se passer de nous LOL :lol: :lol: :lol: Elle a vraiment des points communs avec le mien puisqu'il a aussi donné mon nom pour un problème administratif (alors que je n'étais pas le seule possibilité)... La différence : ILS nous connaissent et savent qu'on ne leur tournera pas le dos... Non pas par "amour" mais parce que c'est dans notre nature d'aider les autres et de ne pas nous défiler :roll: Et puis, cela veut aussi dire qu'elle estime ce que tu représente au niveau travail : elle sait que tu sera une "référence". [quote]Bref j'aurai l'occasion d'y en reparler, je voulais l'appeler dimanche soir pour l'inviter à un café un soir cette semaine..[/quote] Reconquête lancée ? :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ton ex sait que tu es occupé, parce que le méchant frogger ne lui a pas donné de nouvelles pendant trèèèèèèèèèès longtemps. A force de fixer son téléphone et msn d'un air hagard, ton ex a fini par s'en servir … Or, le méchant Frogger est effectivement hyper occupé, fallait qu'il se tape des indigestions en Belgique, qu'il essaie toutes les bières belges (et c'est qu'il y en a beaucoup, le monde est vraiment mal fait pour les ex qui attendent des nouvelles), qu'il rencontre une Praline et qu'il expérimente le cake à l'orange (c'est bien ça ? :?: ) … Alors forcément, le petit cerveau de l'ex a compris : Frogger = méchant très occupé. Et quant à la référence … bon c'est peut-être un prétexte pour te recontacter, ou bien c'est parce que ton ex a confiance en toi et sais que tu la soutiendras et que tu lui donneras un coup de main si nécessaire (quoique méchamment occupé à ne pas lui donner de news :twisted: ). En fait, c'est peut-être à la fois et un prétexte et un coup de main pour elle. Tu l'as rappelée aujourd'hui, Frog' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 [quote="Theodora"]Ton ex sait que tu es occupé, parce que le méchant frogger ne lui a pas donné de nouvelles pendant trèèèèèèèèèès longtemps. A force de fixer son téléphone et msn d'un air hagard, ton ex a fini par s'en servir … [/quote] Théo, j'Adoreeeeeeeeeeeeee ton analyse :mrgreen: :lol: :lol: :lol: Là, je suis pliée en 4 sur mon clavier!! En plus, cela ne m'avait même pas effleurée... Cela explique pour MON ex aussi ses "j'espère que tu passes un excellent we" vu que j'étais trop occupée pour lui répondre (et que cela devient la norme ça :twisted: ) :lol: Là, tu m'as fait rire pour la journée ;) ce doit être mon côté sadique... Frogger : j'imagine très bien ton ex décrite par Théo : je crois qu'elle a mis dans le mille :shock: 8-) tu ne donnes plus de news, ce doit être parce que tu es TRESsssssssssssssss occupé, pas par choix, pas d'autre explication possible pour elle :mrgreen: [quote]c'est peut-être à la fois et un prétexte et un coup de main pour elle.[/quote] Les 2, je suis d'accord avec Théo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Coucou Praline et Théo! Excellentes analyses de la part de chacune d'entre vous ;) À y repenser, je crois que j'étais connecté en tant que "Occupé" sur MSN, mais depuis le matin (j'avais oublié de changer mon status). Peut-être était-ce ça? Peut-être était-ce justement le fait que ça faisait 2 semaines que j'étais pas connecté et que là je suis connecté "occupé" elle en déduit que ça fait 3 semaines que je suis dans le jus? Aucune idée :mrgreen: Et puis je sais pas trop pourquoi son premier réflexe a été de mettre mon nom (et à quel niveau de référence?). J'ai beau connaître son domaine, j'ai été seulement son copain, pas son employeur, ni son collègue de travail. Alors qu'est-ce que j'ai à faire là-dedans? :? Et sinon, j'ai pas rappelé encore (il est dimanche 14h30 ici). Possible que j'appelle avant le souper, sinon après. Je sais pas. Je verrai au feeling! D'ailleurs, j'ai vu sa soeur à une soirée entre amis hier soir. On a pas évoqué du tout la question ex (en fait oui, avec mes autres amis quand sa soeur a quitté en fin de soirée). Elle a été surprise d'apprendre que j'étais allé en voyage (et donc ça me confirme que mon ex ne doit absolument rien savoir :lol: ). Bien que je n'ai pas eu de problème à lui parler, il y avait quand même une minuscule partie de moi qui avait de la misère avec la situation. C'est sa soeur, elles se ressemblent donc un peu, certains événements qu'elle racontait touchait également mon ex (même si elle ne la nommait pas). À travers elle, je revoyais un peu mon ex (involontairement) et ça nuisait un peu à ma soirée (quoique beaucoup moins que notre dernière soirée entre amis -- qui était une semaine après la rupture et ça c'était assez insupportable). Malgré moi, je crois avoir porté progressivement mon attention sur d'autres personnes durant la soirée :? Mais bon, pas une miette de craquage non plus, même hier en rentrait, rien. Alors c'est quand même bon signe. Ça me montre juste que je ne suis pas encore tout à fait indifférent. Pour les chocolats pour mon ex, je ne sais toujours pas pourquoi je les ai achetés, qu'est-ce que je vais lui sortir comme prétexte pour lui donner. J'ai suivi mon instinct, je crois que je devrais lui offrir à mon retour. Je ne sais pas pourquoi, je n'attends rien en retour. Et je me dis, si moi même je me demande pourquoi je lui donnerai, j'imagine même pas elle qui va clairement se demander pourquoi elle reçoit ça :mrgreen: Étrange situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 [quote]Ça me montre juste que je ne suis pas encore tout à fait indifférent.[/quote] :? :? :? normal, non :roll: [quote]Pour les chocolats pour mon ex, je ne sais toujours pas pourquoi je les ai achetés, qu'est-ce que je vais lui sortir comme prétexte pour lui donner. J'ai suivi mon instinct, je crois que je devrais lui offrir à mon retour. Je ne sais pas pourquoi, je n'attends rien en retour. Et je me dis, si moi même je me demande pourquoi je lui donnerai, j'imagine même pas elle qui va clairement se demander pourquoi elle reçoit ça :mrgreen: Étrange situation.[/quote]Et bien, si ça se trouve, elle va trouver ça plus normal que toi :mrgreen: Quoique... Je ne sais toujours pas pourquoi mon ex m'en a ramené d'Espagne :?: En plus, un choix impossible à trouver ici et des goûts qu'il sait que j'adore :roll: Juste parce qu'il a pensé que cela me plairait ;) Donc : ne t'inquiète pas, cela va la toucher :D En plus, c'est une boite neutre :idea: Elle ne va pas chercher plus loin que "il a pensé à moi, c'est gentil" ;) Mais toi, c'est ton excuse pour la voir :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Alors j'ai appelé! Mais elle n'était pas là (partie avec son frère quelque part pour la soirée). J'ai donc pu parler un peu avec sa mère qui m'a demandé des nouvelles de ma santé. Elle lui fera le mot que j'ai appelé, je lui ai laissé comme message qu'elle aille voir ses courriels. Et sans rien lui demander, sa mère m'a donné son horaire de travail, et m'a confirmé qu'elle devrait être dans le coin toute la semaine. J'en demandais pas autant ;) Et ainsi donc j'ai envoyé à mon ex un petit mot par courriel qui résume ce que je voulais lui dire ce soir, tout en lui disant que je rappellerai demain pour confirmer. Alors bien, c'est à suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Très bien ;) ... à suivre :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés