Aller au contenu

Je souhaite retrouver son sourire!

Messages recommandés

• Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On parle café :D :D :D

Pour le fromage à poutine : je peux acheter ça en même temps que mes courses si tu veux ;) Tu m'as dit que c'était du cheddar, c'est bien ça :?: En bloc, cela pourrait convenir :idea: Ou tu parlais de mozzarella :?
Sinon, tu trouveras plein de magasins un peu partout pour les courses, on aime trop manger en Belgique :P

Pour les "mains" anversoises, je suppose que c'est ça : http://goossens-chocolatier.be/fr/assortiment/mains-anversoises-en-chocolat-0 mais je n'ai jamais goûté :|

Mais si vous allez à la mer, ce sont des babeluttes et des fruits de mer en chocolat qu'il faut prendre :D :D :D Je me demande même si vous ne trouverez pas ça à Anvers aussi :?

Les gaufres sont différentes aussi selon les régions : gaufre de Liège et gaufres de Bruxelles... Mais on a les 2 à Bruxelles heureusement :D

Bref : bon courage! :lol: :lol: :lol:

Pour le fromage je pourrais voir en même temps étant donné que je sais à quoi ça ressemble et quesque ça goute :D Mais on peut y aller ensemble aussi! :idea:

Et quoi!! Il existe un truc belge que t'as PAS GOÛTÉ? comment c'est possible lol :lol: :lol: :lol:

Et oui pour les gaufres je suis au courant, on a un resto d'inspiration belge dans la ville à coté de chez moi (jy vais quand même souvent), ça s'appelle Le Manneken Pis (bon pour vous ça sonne cliché lol) on y mange notamment des gaufres garnies à trop de choses (y'a les bruxelloises et liégoises), d'excellents cafés et autres bon plats... Une place toute petite mais toujours bondée de monde!

Il y a même beaucoup de spécialités belges que je n'ai pas goûtées :lol: :lol: :lol: Puisque chaque région à les sienne et j'avoue que je suis loin d'avoir tout visité ;)

Et les crèpes, tu as déjà goûté ? La mousse au chocolat ? Les tartes aux fraises :D Je me renseignes pour concocter le menu ;) [quote="frogger"] Mais on peut y aller ensemble aussi! :idea: [/quote] Bonne idée :)

Bon ben visiblement après une semaine dernière remplie de contacts de sa part, cette semaine ça a été l'inverse: rien!

Mais qu'importe car moi JE M'ENVOLE EN EUROPE dans moins de 7h15. Sans elle. Sans lui avoir dit. Ni à grand monde non plus (pour pas que ça vienne à ses oreilles :twisted: ). Car de toute façon, je suppose que ça ne l'intéresse pas ;)

Fait drôle: je l'ai connue peu de temps après avoir été faire mon voyage en Finlande. Peut-être que je la retrouverai après être allé faire ce voyage, qui sait :mrgreen:

Toutes façons, quand tu rentreras de Belgique, avec tous les trucs que tu auras mangés et bus (surtout bus :lol: ) … tu risques de ne même plus te souvenir qu'elle existe.

-Allô, Frogger, c'est moi
- Euh … bonjour madame. vous êtes qui, vous ? :lol:
Je te souhaite de très bonnes vacances, ami Frog ! ;)

[quote="frogger"]Bon ben visiblement après une semaine dernière remplie de contacts de sa part, cette semaine ça a été l'inverse: rien![/quote] Bienvenue au club :lol: :lol: :lol: Ils en ont pas marre, nos ex de se ressembler autant :mrgreen: :idea: :mrgreen: [quote="Theodora"] -Allô, Frogger, c'est moi
- Euh … bonjour madame. vous êtes qui, vous ? :lol:
Je te souhaite de très bonnes vacances, ami Frog ! ;)[/quote]
théo, j'Adore ton commentaire :lol: :lol: :lol: Là, je suis morte de rire rien qu'à imaginer la scène 8-)
Et c'est parti pour 2 semaines de folies :mrgreen: 8-) :ugeek: On aura plein de choses à leur raconter (si on leur parle encore :P ) avec nos vacances... Ils ne vont pas s'en remettre :twisted:
attends, surtout si je part effectivement moi là où mon ex aurait du aller :twisted: :shock: :twisted:

Mais de toutes façons, ce qui compte c'est que tu ne penses plus à rien de tout ça pendant tes vacances :arrow: Vous allez vous amusez comme des petits fous :idea:
Attention de ne pas vous tromper d'avion au retour :lol: :lol: :lol:
Modifié par Pralineglacée