Aller au contenu

Je souhaite retrouver son sourire!

Messages recommandés

• Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="frogger"]Praline: j'ai noté dans mon carnet ce qu'il faut que je goûte et puis.. :shock:[/quote] Praline, guide cuisinière pour vous servir :P :idea: ;)

Là, je viens de m'acheter des carto-guides (mini guides touristiques + carte) dans une vente de livres à prix réduit... Bon, ils datent de 2005 mais ça ne devrait pas avoir trop changé... :
Barcelone, Madrid, Vienne et Londres :arrow: je suis OBLIGEE d'y aller maintenant! C'est dur de se dévouer quand même :mrgreen:
frogger : je t'en ai pris un sur Amsterdam et un Bruxelles-Bruges-Anvers-Gand
[quote="frogger"]C'est un fil différent ça compte pas :roll: :lol:[/quote] Ah bon, donc je peux parler de casser mon sr ici aussi :lol: :idea: :lol:
Modifié par Pralineglacée

[quote="steph74"]...je te surveille sur tous les post[/quote] C'est gentil de t'occuper de moi :D :D :D
Non, sérieusement, j'attends de ses nouvelles car je ne parviens même pas à trouver 1 seule raison de le contacter moi :lol: :lol: :lol: C'est grave, docteur :?: Je deviens une égoïste fatale ou une fatale égoïste :?:

Bah, moi je vais quand même tenter une reconquête après mon SR :P
Mais je prends le temps cette fois...
Je me détache, oui, mais pas de lui seulement : de tout le monde : de ma façon d'être à faire toujours passer tout le monde avant mes propres intérêts :roll:

Et ça, c'est un pas de géant pour moi :D :D :D Je me sent beaucoup mieux et, en fait, les autres ne s'éloignent pas tous de moi pour cela, au contraire!
Rien que pour ça : merci JRME et surtout merci à vous tous :!: :idea: :!:

Praline: merci pour les guides!! C'est sympa :P Pour ce que tu me disais hier par mail (les guides de la biblio) on devrait être corrects (surtout vu les autres que tu as trouvé), mes amis ont aussi trouvé d'anciens guides (routard 2003 je crois) alors on devrait avoir les principaux spots :mrgreen:

Vite du café pour moi je m'endors au travail après le dîner qu'on s'est fait ici (salade, viandes, pâtés, fromages, gâteau au fromage..) -_- :P

Praline: il y a un Français ici qui m'a dit de goûter un truc genre des "mains" en chocolat à Anvers... ça a un nom précis? Ah oui, et tu me donneras des adresses où je pourrais chercher lundi pour du fromage à poutine... ;) Je vais aussi demander à ma cousine si je la vois!