Heme80 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Ca parle encore de Gnôle ici :lol: A quand la cure de désyntox spécial JRME ... :lol: En réalité je passais juste faire un tit coucou à toi Frogger pour te souhaiter bon voyage ! n'oublie rien dans tes valises, je prépare le Crumble ! enfin la "Croustade" c ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 "Tour d'Europe des spécialités JRME" :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Heme: merci ;) Et oui, c'est bien la croustade! Aux pommes et sirop d'érable c'est pas mal bon... Praline: j'ai noté dans mon carnet ce qu'il faut que je goûte et puis.. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 et ca y est, vous reparlez de bouffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 C'est un fil différent ça compte pas :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) [quote="frogger"]Praline: j'ai noté dans mon carnet ce qu'il faut que je goûte et puis.. :shock:[/quote] Praline, guide cuisinière pour vous servir :P :idea: ;) Là, je viens de m'acheter des carto-guides (mini guides touristiques + carte) dans une vente de livres à prix réduit... Bon, ils datent de 2005 mais ça ne devrait pas avoir trop changé... : Barcelone, Madrid, Vienne et Londres :arrow: je suis OBLIGEE d'y aller maintenant! C'est dur de se dévouer quand même :mrgreen: frogger : je t'en ai pris un sur Amsterdam et un Bruxelles-Bruges-Anvers-Gand [quote="frogger"]C'est un fil différent ça compte pas :roll: :lol:[/quote] Ah bon, donc je peux parler de casser mon sr ici aussi :lol: :idea: :lol: Modifié le 19 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 si si ca compte , tous les fils comptent. praline je te voyais venir d'essayer de tricher ...je te surveille sur tous les post, ca tombe bein, j'ai que ca a faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 [quote="steph74"]...je te surveille sur tous les post[/quote] C'est gentil de t'occuper de moi :D :D :D Non, sérieusement, j'attends de ses nouvelles car je ne parviens même pas à trouver 1 seule raison de le contacter moi :lol: :lol: :lol: C'est grave, docteur :?: Je deviens une égoïste fatale ou une fatale égoïste :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 non tu ne deviens certainement pas egoiste, tu te detaches...et puis franchement l'egoiste c'est lui, il ne t'appelle que quand il ne va pas bien. En plus, depuis hier et Loute, y'en a plsu d'un qui va reflechir a deux fois avant de casser son SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bah, moi je vais quand même tenter une reconquête après mon SR :P Mais je prends le temps cette fois... Je me détache, oui, mais pas de lui seulement : de tout le monde : de ma façon d'être à faire toujours passer tout le monde avant mes propres intérêts :roll: Et ça, c'est un pas de géant pour moi :D :D :D Je me sent beaucoup mieux et, en fait, les autres ne s'éloignent pas tous de moi pour cela, au contraire! Rien que pour ça : merci JRME et surtout merci à vous tous :!: :idea: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Praline: merci pour les guides!! C'est sympa :P Pour ce que tu me disais hier par mail (les guides de la biblio) on devrait être corrects (surtout vu les autres que tu as trouvé), mes amis ont aussi trouvé d'anciens guides (routard 2003 je crois) alors on devrait avoir les principaux spots :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Hé ohhh stop d'acheter des guides touristiques mes braves gens, je peux vous envoyer la doc à l'oeil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 8-) 8-) 8-) Mes patrons vont te détester Heme 8-) 8-) 8-) Je vais me faire une obligation d'aller tous les tester :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 :lol: Coucou les collègues, Heme, aurait tu un ptit quelquechose sur la corse a me passer :?: Je prévois d'y passer une tite semaine cet été et puisque tu le proposes!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Vite du café pour moi je m'endors au travail après le dîner qu'on s'est fait ici (salade, viandes, pâtés, fromages, gâteau au fromage..) -_- :P Praline: il y a un Français ici qui m'a dit de goûter un truc genre des "mains" en chocolat à Anvers... ça a un nom précis? Ah oui, et tu me donneras des adresses où je pourrais chercher lundi pour du fromage à poutine... ;) Je vais aussi demander à ma cousine si je la vois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés