frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Au fait cristal-clear, t'es de où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Belgique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 lol j'avais deviné, mais encore? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pas de Bruxelles, les Ardennes belges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ok! On va passer par là en revenant du Luxembourg. Beau coin de pays, j'avais bien aimé la dernière fois que j'y suis allé! J'ai hâte de revoir le paysage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Surtout s'il fait beau! Pour le moment, c'est M-A-G-I-Q-U-E... Et si tu voyages en train, tu passeras tout près de chez moi^^ C'est sur la ligne Luxembourg-Bruxelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 C'est effectivement ce qu'on va faire ;) Alors, Arlon? Neufchâteau? Saint-Hubert? Autre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Pas Saint-Hubert... le train passe pas par là pr aller à Bruxelles ;) (ni Neufchateau d'ailleurs!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ah ok :P J'ai pas vérifié le trajet j'y allais par intuition lol... Je croyais qu'il fallait obligatoirement passer par Namur c'est pour ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 oui, exact!! Mais il fait "Luxembourg, Arlon, Martelange, Libramont, Jemelle, Marloie, Namur, Gembloux, Ottignies, Bruxelles-Lux, Bruxelles-Schuman, Bruxelles-Nord, Bruxelles-Central, Bruxelles-Midi (gare terminus)"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 ça c'est du détail :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Ca c'est la fille super habituée du train^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 As-tu des suggestions où arrêter sur cette ligne pour visiter? Tant qu'à avoir des expertes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 18 juin 2009 Partager Posté(e) le 18 juin 2009 Euuuh visiter... Non, à part les paysages mais tu les verras du train^^ Par contre, un truc con, mais j'suis allée voir le château de Bouillon (bus à partir de Libramont) et ça vaut vraiment la peine (enfin, j'ai trouvé :P) Sinon, dans la série touristique il y a La Roche-en-Ardennes, le Mardasson de Bastogne, et euuuh ben les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés mon cher frogger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 18 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2009 [quote="cristal-clear"]Par contre, un truc con, mais j'suis allée voir le château de Bouillon (bus à partir de Libramont) et ça vaut vraiment la peine (enfin, j'ai trouvé :P)[/quote] Ok! C'Est combien de temps environ? Est-ce qu'il y a un site web pour les bus de Belgique (un peu comme les trains)? [quote]Sinon, dans la série touristique il y a La Roche-en-Ardennes, le Mardasson de Bastogne[/quote] La Roche oui j'y avais été, Bastogne non donc je note :) [quote]et euuuh ben les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés mon cher frogger![/quote] :lol: Oui je sais, j'aurais le même dilemme également :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés