frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Vraiment? :lol: Mais le décor ne ressemble pas du tout à Tokyo ;) J'ai SI hâte de faire plein de photos!!!! :P Je me suis acheté une nouvelle carte mémoire de 8Gb alors je peux prendre environ 2000 photos en toute quiétude :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 J'appelle ça être un "Clic clic sur pattes" :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 lol! :lol: J'aime bien :P Ouais ben mon matériel photo va pas me quitter durant les 2 semaines. En plus, j'ai 9 ans de techniques de photo de plus que la dernière fois, ça va faire une sacrée différence ;) Et numérique vs. film. Je compte faire une panoramique de la Grand-Place justement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et bien, je crois que le résultat va être superbe :D Non, plutôt, j'en suis sûre vu tes autres photos ;) Moi j'adore en faire mais je n'ai aucune technique :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Donc, je note : un car de jeunes et jolies belges à prendre en photo avec notre cher frogger :shock: :shock: :shock: [/quote] Je peux en faire partie :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :lol: Bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Jeune ok... jolie... tu sais pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :ugeek: Et bien, je peux ouvrir une agence de casting :ugeek: Avis aux charmantes jeunes jrmemistes qui désirent être photographiées par notre adorable frogger :mrgreen: Ca y est : j'ai trouvé un nouveau moyen de payer mes voyages :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Lol! Ms je paierai quand même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et je fais comment pour tout payer, moi :shock: :shock: :shock: Je vais devoir envoyer la facture à mon ex :lol: :lol: :lol: Et oui, c'est de sa faute après tout si je dois me changer les idées :twisted: Je ne suis qu'une pauvre malheureuse victime :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2009 C'est clair, c'est nos ex qui payent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tu vois frogger, tu n'a même plus à t'inquiéter du prix : hôtel 5 étoiles, avions, resto gastronomiques, ... Et on envoie la facture :mrgreen: On est gentils, n'est-ce pas : on leur fait partager notre voyage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="cristal-clear"]Jeune ok... jolie... tu sais pas :roll:[/quote] On est tous merveilleux, beaux, fatals, ... sur le site :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Je vais devoir envoyer la facture à mon ex :lol: :lol: :lol: Et oui, c'est de sa faute après tout si je dois me changer les idées :twisted: Je ne suis qu'une pauvre malheureuse victime :mrgreen: :idea:[/quote] J'approuve! Super idée praline :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Le pauvre :twisted: Il va savoir pourquoi il doit travailler maintenant :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés