titange Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ne te fais pas trop dillusion pr ne pas retomber plus bas ninterprete pas trop je sais tout sa cest facil a dire ! mm si je pense que cest positif kel te reponde a chak fois bonne chance pr la reconkete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Elle est en feu! :o 2 jours de suite lol! Sur MSN ce soir, encore une fois brièvement, le temps d'écrire la phrase et déjà déconnectée ensuite (j'ai adapté un peu le texte..)): [quote] [color=#FF00BF] j'ai été engagée alors si jamais tu vois une voiture comme la mienne dans le coin du boulv m... ce sera peut etre moi ;) a++ [/color] [/quote] Et je précise que son nouvel emploi est, oh coïncidence, à 2 rues du mien... :roll: Elle passe devant mon entreprise pour aller à son travail. Comme la vie fait drôlement les choses hein! Donc évidemment je lui ai pas répondu sur MSN. Je pensais pas écrire de courriel ce soir. J'attends vos avis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bon matin petit Frogger. Tu dois encore etre dans les bras de morphee a cette heure-la. C'est cool, elle reprends contact doucement. Peut-etre l'occas de vous retrouver pour un verre apres la boulot si elle n'est pas tres loin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 J'aurais tendance à dire : un petit message pour la féliciter et peut-être proposer de boire un verre ensemble ou manger un morceaux un midi quand elle aura commencé pour fêter ça... Mais je crois que tu ne seras pas de ce côté ces temps-ci... Donc peut-être dans un 1er temps la féliciter et connaître ses dates de début... Puis, à ton retour, la voir par exemple un midi, et lui donner un petit souvenir de tes vacances... J'espère que tu auras de bonnes nouvelles aussi pour ta jambe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 au fait frogger, j'ai oublie mais qu'est-ce que tu as a la jambe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Steph: si tu fais une fouille archéologique dans ce fil autour du 18 mai :mrgreen: En gros j'ai eu mal soudainement dans les jambes et ça s'est pas calmé de la semaine (difficulté à marcher), la fièvre s'est mêlée de la partie etc. J'ai été à l'hôpital un 24h le temps de faire des tests, et le diagnostic serait de l'arthrite (malgré mes 24 ans!). Mais là le médecin n'est plus certain, je le revois demain. Entre temps, j'ai des médicaments et je peux marcher normalement à nouveau. Praline: c'est ce que j'avais en tête. Un courriel ce soir pour la féliciter, lui demander un peu des infos/détails (Quand elle commence, si les conditions sont bonnes, quelle sera ses tâches etc.) car elle savait pas grand chose vendredi dernier. Je compte aussi lui dire "c'est bien, je vois que mon SMS t'as porté chance ;)" lol.. Et aussi répondre à son message directement en lui disant "si tu vois une voiture comme la mienne devant mon édifice ben c'est sûrement la mienne car je suis toujours stationné du côté du boulevard!". Pourquoi? Car elle remarquera que je serai là la semaine prochaine. Mais pas les deux prochaines :twisted: Et elle saura pas pourquoi :mrgreen: Le [i]timing[/i] est bon!! Et puis, à mon retour, on se reverra. Je lui ramènerai des chocolats alors :lol: D'ici là je suis over-booké, cette fin de semaine je vois ma soeur et toute la semaine prochaine je vais être trop occupé par les préparatifs avant de partir. Désolé, pas le temps de se voir, ça va aller à juillet! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 [quote="frogger"]Praline: c'est ce que j'avais en tête. Un courriel ce soir pour la féliciter, lui demander un peu des infos/détails ... Je compte aussi lui dire "c'est bien, je vois que mon SMS t'as porté chance ;)" lol.. Et aussi répondre à son message directement en lui disant "si tu vois une voiture comme la mienne devant mon édifice ben c'est sûrement la mienne car je suis toujours stationné du côté du boulevard!". Pourquoi? Car elle remarquera que je serai là la semaine prochaine. Mais pas les deux prochaines :twisted: Et elle saura pas pourquoi :mrgreen: Le [i]timing[/i] est bon!![/quote] Je dirais même plus : le timing est bon :lol: :lol: :lol: Très bon :mrgreen: [quote="frogger"]Et puis, à mon retour, on se reverra. Je lui ramènerai des chocolats alors :lol:[/quote] Oui, ou une bd sur son signe astrologique aussi : elle sont hyper réaliste :P si on a une bonne dose d'humour :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ok alors je lui ai répondu par mail ce soir! Question de la féliciter et de connaitre un peu la date du début de son emploi et quelques détails du genre! À une jounée d'intervalle, c'est bien je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Elle a déjà répondu! Ce matin, avant 11h. C'est du rapide ça!! Elle me raconte tout d'abord qu'elle est allée signer les papiers ce matin même (d'où c'est encore plus du rapide, aussitôt revenue qu'elle me réécrit lol), et qu'elle commence lundi (comme je pensais). Elle me raconte ensuite ce que fait sa compagnie et ce qu'elle devra faire. Elle me le raconte avec beauuuuucoup de détails :shock: Donc pour l'instant, pour elle c'est un stage jusqu'en septembre et après elle verra (peut-être l'engageront-ils, peut-être se trouvera-t-elle un autre job, etc.). Elle finit par me dire que sa soeur a accouché ce matin même (c'était imminent! mais je pensais pas le savoir de mon ex en premier, j'aurais pensé qu'elle me l'aurait dit en 2e, bref...). Elle va aller la voir ce soir. Et finit par "alors bonne fin de semaine et a +++" Ben voilà! Je sais pas quoi dire de plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 c super tout ça frogger :D une bonne reprise de contact, à la fois mesurée et régulière! ça présage de bonnes choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ben j'en oublie de mettre à jour mon fil moi :lol: Je crois que j'ai croisé mon ex hier à la sortie du travail! J'allais vers mon véhicule quand elle est passé en auto juste devant moi (j'en suis sûr à 90% environ que c'était elle). Hé ben, vive les coïncidences lol Aussi, j'ai répondu à son mail de vendredi matin qu'hier soir! Réponse détachée et humoristique de ma part, un peu plus sur un ton "comme avant". J'ai posé quelques questions supplémentaires, donc ça invite à une réponse un jour on verra combien de temps elle tiendra ;) J'ai pas parlé de mon voyage :twisted: Elle saura pas!! À moins qu'elle vienne lire mon fil par hasard lool C'est bien, on s'est donnés relativement beaucoup de nouvelles depuis la semaine dernière comparativement aux derniers mois! C'est presque incroyable même. Là bien elle sera un 2 semaines à avoir moins de nouvelles de moi, de toute façon je vais considérer qu'elle (théoriquement) a rien a foutre vraiment de ce qui m'arrive alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="frogger"]... ça invite à une réponse un jour on verra combien de temps elle tiendra ;)[/quote] Plus longtemps que mon ex ou pas :?: ;) Il en est à 14 jours lui : son record c'est 17 jours :lol: :lol: :lol: Mais d'habitude je l'aide à craquer plus vite :P [quote="frogger"]J'ai pas parlé de mon voyage :twisted: Elle saura pas!! À moins qu'elle vienne lire mon fil par hasard lool ... Là bien elle sera un 2 semaines à avoir moins de nouvelles de moi, de toute façon je vais considérer qu'elle (théoriquement) a rien a foutre vraiment de ce qui m'arrive alors ;)[/quote] Avec une jolie boite de bons chocolats au retour 8-) ... 1/ elle va se demander quoi, surtout après ton silence 2/ avec qui :idea: :?: :lol: 3/ Tu rajoute le bouquet de fleurs et tu enlève ta belle princesse :shock: :idea: :D pour lui expliquer les bases de la reconquête : un bon feu, lui raconter ton voyage, ... Pour le reste, je te laisse imaginer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je vais bien sûr mettre mes photos sur mon compte Flickr ;) Elle risque de se demander: c'est qui cette fille? Et celle là? Et et..? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai, j'oubliais cette facilité 8-) Donc, je note : un car de jeunes et jolies belges à prendre en photo avec notre cher frogger :shock: :shock: :shock: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 PS : Vu le nombre de jeunes japonaises sur la Grand-Place... Elle risque surtout de te croire à Tokyo :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés