Aller au contenu

Je souhaite retrouver son sourire!

Messages recommandés

[quote="frogger"] Ça dit: "[color=#FF0000]Vous devriez vous vêtir simplement et clairement[/color]" :lol:[/quote] ça pourrait être aussi relatif à la lettre que tu t'apprêtes à lui envoyer...
lui dire les choses simplement et clairement, sans tourner autour du pot, sans sous-entendu...
lui dire ce que tu as envie de lui dire, ni plus, ni moins, et sans trop d'apparat...

• Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="halli2727"]ça pourrait être aussi relatif à la lettre que tu t'apprêtes à lui envoyer...
lui dire les choses simplement et clairement, sans tourner autour du pot, sans sous-entendu...
lui dire ce que tu as envie de lui dire, ni plus, ni moins, et sans trop d'apparat...[/quote]
Oui, dire ce que tu penses tout simplement, ce que tu lui souhaites... Ca ne peut que la toucher en cette période surtout ;)

La question qui tue: je met des bisous (xxx) sous ma signature ou pas? On vote maintenant! :mrgreen:

[size=85](Je rappelle que la nature de la carte, à la base, c'est pour la féliciter d'avoir terminé ses études. Et évidemment aussi un moyen de garder contact et éventuellement de se revoir prochainement, mais ça c'est plutôt des effets de bords de ladite carte!)[/size]

Ok alors j'en ai mis :mrgreen: J'ai mis aussi des confétis à l'intérieur, elle va trouver ça drôle je le sais. Donc le tout est dans l'enveloppe, posté aujourd'hui! Elle va la recevoir soit demain ou mercredi. J'attendrai donc des nouvelles là-dessus d'ici là.

Je vous met le texte ici quelques heures, j'édite ensuite :mrgreen: (j'ai appris la technique en lisant un giga fil impliquant des chèvres, crevettes et d'autres animaux :lol: ):

[color=#FF0080]Message édité! Vous pouvez me demander en MP au pire...[/color]

Cette fin de semaine j'ai vu qu'elle s'est connectée sur MSN les 2 jours, un record pour elle depuis fin janvier (3 jours de suite!). J'étais pas nécessairement devant le PC et elle ne m'a pas laissé de message, mais elle se connecte alors ça c'est du nouveau.
Modifié par frogger

[quote="loute"]apres ca depend, aussi depuis combien de temps tu as coupé les ponts???[/quote] On a plus ou moins coupé les ponts depuis ces 4 mois de rupture, mais aussi il faut dire que j'ai fait attention pour la laisser tranquille le plus possible durant cette période. Le plus souvent quand on s'est parlés ça venait d'elle!

[quote="Theodora"][quote="frogger"] Je vous met le texte ici quelques heures, j'édite ensuite :mrgreen: (j'ai appris la technique en lisant un giga fil impliquant des chèvres, crevettes et d'autres animaux :lol: ):
[/quote]
:mrgreen:[/quote]
Eh oui :lol: J'ai tout lu les posts de ce fil depuis le début hein! En 48h environ lol Je le suis toujours, j'ose juste pas m'incruster encore :mrgreen: