halli2727 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 [quote="frogger"] Ça dit: "[color=#FF0000]Vous devriez vous vêtir simplement et clairement[/color]" :lol:[/quote] ça pourrait être aussi relatif à la lettre que tu t'apprêtes à lui envoyer... lui dire les choses simplement et clairement, sans tourner autour du pot, sans sous-entendu... lui dire ce que tu as envie de lui dire, ni plus, ni moins, et sans trop d'apparat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 :D C'est fou tout ce qu'on peut lire dans un biscuit!! Jvai m'y mettre, c'est encore mieux que les cartomanciennes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 [quote="halli2727"]ça pourrait être aussi relatif à la lettre que tu t'apprêtes à lui envoyer... lui dire les choses simplement et clairement, sans tourner autour du pot, sans sous-entendu... lui dire ce que tu as envie de lui dire, ni plus, ni moins, et sans trop d'apparat...[/quote] Oui, dire ce que tu penses tout simplement, ce que tu lui souhaites... Ca ne peut que la toucher en cette période surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 La question qui tue: je met des bisous (xxx) sous ma signature ou pas? On vote maintenant! :mrgreen: [size=85](Je rappelle que la nature de la carte, à la base, c'est pour la féliciter d'avoir terminé ses études. Et évidemment aussi un moyen de garder contact et éventuellement de se revoir prochainement, mais ça c'est plutôt des effets de bords de ladite carte!)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 je vote pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 moi aussi moi aussi!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 mai 2009 Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, oui et oui :D Un en tous cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 (modifié) Ok alors j'en ai mis :mrgreen: J'ai mis aussi des confétis à l'intérieur, elle va trouver ça drôle je le sais. Donc le tout est dans l'enveloppe, posté aujourd'hui! Elle va la recevoir soit demain ou mercredi. J'attendrai donc des nouvelles là-dessus d'ici là. Je vous met le texte ici quelques heures, j'édite ensuite :mrgreen: (j'ai appris la technique en lisant un giga fil impliquant des chèvres, crevettes et d'autres animaux :lol: ): [color=#FF0080]Message édité! Vous pouvez me demander en MP au pire...[/color] Cette fin de semaine j'ai vu qu'elle s'est connectée sur MSN les 2 jours, un record pour elle depuis fin janvier (3 jours de suite!). J'étais pas nécessairement devant le PC et elle ne m'a pas laissé de message, mais elle se connecte alors ça c'est du nouveau. Modifié le 25 mai 2009 par frogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Je pense que cela va vraiment la toucher ;) J'espère qu'elle aura envie de te voir, te parler, ... !!! Je croise les doigts :D PS : et venir te soigner LOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 super frogger vraiment!!!! apparement, nous avons plus ou moins la meme technique pour casser notre sr ;) ( je lui envois une lettre mi juin.) tiens moi au courant. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 [quote="frogger"] Je vous met le texte ici quelques heures, j'édite ensuite :mrgreen: (j'ai appris la technique en lisant un giga fil impliquant des chèvres, crevettes et d'autres animaux :lol: ): [/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halli2727 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 super lettre, elle ne peut qu'etre touchée et ravie! c une belle attention, avec bcp d'humour, suffisament léger, chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 c clair...c obligé ca va lui faire plaisir!!! apres ca depend, aussi depuis combien de temps tu as coupé les ponts??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 [quote="loute"]apres ca depend, aussi depuis combien de temps tu as coupé les ponts???[/quote] On a plus ou moins coupé les ponts depuis ces 4 mois de rupture, mais aussi il faut dire que j'ai fait attention pour la laisser tranquille le plus possible durant cette période. Le plus souvent quand on s'est parlés ça venait d'elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 [quote="Theodora"][quote="frogger"] Je vous met le texte ici quelques heures, j'édite ensuite :mrgreen: (j'ai appris la technique en lisant un giga fil impliquant des chèvres, crevettes et d'autres animaux :lol: ): [/quote] :mrgreen:[/quote] Eh oui :lol: J'ai tout lu les posts de ce fil depuis le début hein! En 48h environ lol Je le suis toujours, j'ose juste pas m'incruster encore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés