cindyvdb Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 Plus ou moin 6 mois mais on sais Remis ensembles entre temps sa n as pas durer longtemps , donc vraiment séparer depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonsoir, ton sr est une très bonne chose, c'est en en bavant, ne sachant pas ce que tu fais qu'il va se poser des questions, il t'aime, il te l'as dis, c'est a toi d'être assez forte pour tenir ce SR, je pense que ça en vaut le coup, pour vous, pour lui, et surtout pour toi. Laisses le cogiter quelques temps, je pense que cela portera ses fruits. Moi aussi j'ai du nouveau, si le cœur t'en dis va voir sur mon sujet, j'aimerais bien avoir ton avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bonsoir pour ma part j'ai du nouveau , depuis mon sr d'hier, il a dis a un ami en commun, qu'il comptais passé jeudi chez moi pour m'annoncer qu'on se remettais ensembles il a dis aussi a notre ami que je lui manquais trop que sa la bien fais réfléchir, je vais donc attendre jeudi sans trop avoir espoir on ne sais jamais que je me plante :) demain psy j'ai hate d'y etre j'attend beaucoup d'aide venant de la psy :) je vais jetter un oeil pour toi :) je te donne mon avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Cool pour toi, continue comme ça et s'il revient, montre lui juste que tu tiens à lui et que toute cette histoire ne fais partie que du passé. Je ne te souhaite qu'une chose, que cela marche, tiens moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci beaucoup pour votre soutient je passerai jeudi pour donné les nouvels :) je te souhaite aussi courage :) j'ai posté une reponse a ton sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je ne te souhaite qu'une chose c'est que jeudi ça marche, profite de ta soirée ! J'ai vu ton post, j'avais besoin de ton avis ! J'avoue que je suis un peu perdu dans mes sentiments, je n'ai pas de nouvelles d'elle et n'ose pas lui en demander par peur de la déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 envoie lui un simple message pour lui dire que tu espere qu'elle va bien et que tous ce passe bien la bas , elle sera surrement contente de voir que tu pense quand même a elle et que tu t'inquiete encore pour elle , je ne pense pas que tu lui dérangerai , comme j'ai vue dans ton histoire ces elle meme qui fais le pas pour venir te voir et tout , fais toi aussi un pas pour avoir de c'est nouvelles elle en sera surrement ravie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 changement :) mon ex est venu par surprise chez moi la tout de suite , il ma dis que jeudi on avais a parler et il ma dis cash que je lui manquais trop et ma embrasser puis il est parti :) hate d'etre jeudi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Salut Cindy, ça sent très bon pour toi ça, heureux de lire ça, jeudi montre lui que tu ne veux plus faire les mêmes erreurs, que c'est LUI et LUI seul ! Pour répondre à ton post d'avant, en ce moment elle est à Paris en formation, je ne connais pas ses horaires, j'ai juste peur de la déranger si elle est toujours au taff, je tenterais un peu plus tard dans la soirée je pense, j'en ai marre de jouer au chat et la souris, comme m'a dit une amie à elle : "c'est sur que si vous rester tous les deux sur vos positions, puis ça peux être bon pour vous, vous voir que le weekend" et le pire c'est que je pense qu'elle a raison, pas de routine, le plaisir de se retrouver 2 jours par semaines, ne pas rester le samedi soir à mater les Simpson (on est des grands enfants), enfin tout ça est bien utopique. Bref, tiens moi au courant ! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Re Cindy, je t'ai écouté, je lui ai envoyé un sms, après je suis juste allé prendre une douche, elle m'avait déjà répondu ! je t'envoies le reste par MP, toi qui est une femme, tu pourra me dire ce que t'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 ha pas de probleme par contre je n'ai pas encore reçue ton mp n'hessite pas je te donnerai mon avis :) et oui d'une certaine manière c'est pas si mal de vous voir que 2 fois par semaine sa pourrai être plus intense vos retrouvailles :) comme je constate elle ta répondu bien assez vite donc c'est plûtot bon signe je repond assez rapidement a mon ex aussi donc :D Pour mon ex et moi hier au soir il ma envoyé un petit sms pour me dire bonne nuit et de pas oublier qu'il m'aime :) Aujourd"hui un peu de sms , mais juste pour demander de mais nouvelles, il est moin expressif qu'hier..J'éspére juste que c'est pas de faux espoir que j'ai .. sinon j'ai été chez mon psy premiere séance et je doit dire que sa ma fait un grand bien j'ai déjà hate pour la 2eme séance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bonsoir Cindy, tu viens de me "donner du rêve !" pas moins de 25 sms échangés en 2h a peine ! Je pense que je vais passer une bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 25 sms en 2h c'est encore + qu'avec mon ex et moi :D sa ce rapproche pour toi ont dirai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 En fait, j'ai l'impression qu'elle n'attendait que ça ! Une vraie pipelette (moi aussi d'ailleurs) ! je te raconterais tout ça plus tard, il faut que je redescende de mon nuage avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Je peut te comprendre lol c'est super bien ce qui t'arrive profites de ce sentiment de joie :D sa fais un grand bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés