cindyvdb Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonsoir ,Mon ex et moi on etais en couple 3 ans , on a eu un merveilleux petit garcon ensembles , et depuis quelques mois il ma quitté en me disant que c'etais mieux que je refasse ma vie ,on est regulierement en contact pour le petit , aujourd'hui encore il me dit m'aimer toujours et je le voit bien il est tjr un peu jaloux ect , mes qu'il est perdu , il ne sais pas si a l'heure actuelle il est pres a s'engager dans une nouvelle relation avec moi , qu'il a plus confiance en lui , et que il est perdu qu'il n'arrive pas a trouver ces réponse s, je lui ai dis aujourd'hui que c'etais le mieux pour lui et moi qu'on coupe contact entre nous et qu'oon ai contact juste pour le ptit donc sms pour seulement nouvel du petit , voir le petit mes pas qu'on ce parle comme des amis comme on le fesais ces dernier temps ..c'est juste pour qu'il trouve ces réponse, seulement je ne sais pas si j'ai fais le bon choix , je ne sais plus comment je doit faire pour le récupéré je l'aime tellement et il le sais , mes il me dis que l'envie etais la de ce remettre avec moi mes qu'il a peur qu'il ne soit plus l homme qui se donnais a fond pour sa femme comme il la fais pour moi il a peur de ne plus savoir me rendre heureuse , je suis perdue es ce qu'il va revenir , comment booster pour qu'il trouve sa réponse , l'attente est tellement douloureuse , que dois je faire , es ce que j'ai des chance de le réecupéré svpp aidez moi je souffre tellement , je sais que je doit vivre ma vie sans me préocupé de tous sa mes ses tres dur , aidez moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Salut cindyvdb! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Personne pour m'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coeur grenadine Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour CindyAvant la rupture que s'est-il passé? Tu dis qu'il est jaloux? A t-il eu l'occasion de douter de votre couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Avant la rupture il y avais beaucoup de disputes il n'avais plus confiace en moi ( suite a une trahison que je lui ai fais ) , il est jaloux meme souvent quand je parle d'un homme ect , je pense qu'il n'as jamais pu avoir l'occasion de douter de notre couple , il a constamennt ete present dans notre relation et moi je n'ai fais que le fuir ... je ne pensais pas que j'allais a ce point le perdre aujourd'hui j en m'en rend compte ...je sais vraiment plus quoi faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Laisses-le se retrouver et cogiter... une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut ! Avec un enfant en plus ! :shock: Tu dois être ferme avec lui, je sais c'est dure, mais ta situation ne te permet pas de faire autrement... tu lui dit que quand il se réveillera et qu'il saura ce qu'il se veut qu'il te rappelle! En attendant ce n'est pas ce que tu recherches chez un HOMME ! ;) Et vlan dans les coucougnettes... tu verras bien sa réaction, si il reste léthargique... ce ne sera pas une grosse perte :mrgreen: Non mais, c'est quoi toute ces personnes qui doutent et avec un enfant en plus !? :wallb: Tu devrais être plus en colère ma chère :geek: Bon courage et concentre toi sur toi et ton petit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 bonjour merci pour votre réponse , aujourd'hui j'ai craquer je n'arrive pas a surmonté cette rupture . j'ai fais des cauchemard toute la nuit de tous sa ... je lui ai donc envoyer un message en lui disant tous ce que j'avais sur le coeur la douleur de l'attente de cette réponse , il ma dis que pour le moment ces non qu'il ne reviendra plus , il dis qu'il y a pleins de détail qui font qu'il ne reviendra pas , mes parents habite juste en haut , et j'avoue que je suis fort presente chez eux et sa il acceptais pas .. , il dis que je suis pas indépendante et sa il acceptais pas .. et aujourd"hui il ma dis que ces non pour le moment sa reste non a cause de tous sa et quand je lui dis que je veut vraiment changer il dis qu'il ne croit pas aux paroles ...il ma envoyer soite pense a nous et tu comprend que c'est fii soite tu avace et ue fois que tu aura avancer bien on verra! voila sa réponse ... je doit faire quoi dans tous sa ... il ne comprend pas que sa me bouffe le moral cette attente , ces interogation de savoir si il va revenir ou non , je n'ai personne pour me confier , tous mes ami(e)s mon abandonné quand j'ai eu mes enfants ( j'en ai 2) je n'ai que mes parents mes eux mes je ne veut pas les agacer avec mes probleme mon papa souffrant d un cancer .. alors que dois je faire j'aimerai tant qu'il sais a quel point je souffre de son absence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Tu te rend compte que même si tu change il dit : on verra !Tu veux quoi toi exactement, concrètement dans ta vie (à part qu'il revienne et qu'il m'aime...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'aimerai un travail , mes je doit attendre septembre pour que mes enfants rentre a l'ecole que je puisse avoir ma liberter pour le travail , je voudrai etre stable , ma vie de famille etre simplement heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ha excellents buts !Et tu n'est pas revenu avec : oui mais je veux tellement le récupérer et qu'il m'aime = excellent 2ème point. Tu as beaucoup de force qui dort en toi assurément ;)Alors commence par ce que tu peux déjà faire et en septembre ce qui sera devenu possible de faire :)Tu gagnera grandement en estime de toi et en confiance... ce qui sera bénéfique pour toi en premier et qui se verra dans ton entourage avec tout les bienfaits que ça entraîne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 je compte bien faire tous sa , et pour lui je doit faire quoi en sachant qu'on a tous les jours contact par sms quand il me demande des nouvelle du petit ? Es ce que je doit lui dire quelques chose ou faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sincèrement, espace les contacts SMS (une excuse pour prendre contact), laisses-le faire les pas.Ne sois plus en attente, mais celle qui décide que cette façon de faire dans une famille n'est pas acceptable et saine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 et y a des chances comme sa qu'il reviendra ou la porte est completement fermer de son coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravado Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Qui sait ? Je suis pas sûr que lui-même le sache !Tu n'as d'autre choix que de t'occuper de ce que tu es sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindyvdb Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 d'accord je n'ai pas d'autre choix d'avance je ne peu plus rester dans ma position actuelle je souffre beaucoup trop .. je vais me concentrer sur les possitif on verra ce que l'avenir me reserve merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés