Aller au contenu

Besoin d'aide completement perdue et si triste ...

Messages recommandés

De mon côté, depuis mardi pas de nouvelles, aujourd'hui c'est son anniversaire, je ne lui ais toujours pas souhaité, j'ai peur de la déranger durant sa formation, elle sait que je n'ai pas oublié, que si je l'ai pas fait, c'est que j'ai mes raisons, je le ferais un peu plus tard dans la soirée (vers 19h), je ne m'attends pas à une réponse immediate de sa part soit elle est encore au taff, soit sur l'autoroute. En fait je suis un perdu dans mes pensées aujourd'hui, d'un côté je me dis que tout ce qui c'est passé ces derniers temps est positif (pour moi quand tu quitte quelqu'un pour qui tu ne ressens plus rien, ben tu garde pas contact) mais d'un autre côté je me dis que c'est mort, en fait je suis perdu ! Peut être que je suis en train de tourner la page, j'en ai vraiment marre de cette situation.

pour toi c est mieux de tourner la page pour évite de te faire du mal , maintenant si elle t aime elle reviendra certainement, ces déjà possitif que vous avez bon contact , peut être quel essaye que tu la reconquéri malgré tout c est ce que j aurai voulu que mon ex fais sa pour moi :s

[quote="cindyvdb"]Je ferai tout :) malgré ma joie je doit t avouer que j ai une grande peur en moi , je te l exprime a toi car tu me comprend et sa me fais du bien , j ai peur qu il doute de sa décision , il dis a mon ami en commun depuis hier qu il va me prouver que je ne doit pas douter et malgré sa [u][color=#FF0000]depuis hier[/color][/u] il m'a rien montrer :s je vais moi de mon côté prouver les choses mais j ai besoin de son aide qui me montre lui aussi que sa décision il le voulais vraiment après 3 mois qu il m'a utiliser comme un yo yo on se remet puis on ce remet plus ect depuis j ai peur qu il recommence :/[/quote] Je pense que c'est un peu trop tôt non ? Laisse faire le temps, tu as la chance de le récupérer, j'aimerais en avoir autant, à mon avis il veut reprendre de zéro avec toi, maintenant qu'il est revenu profite un max de lui, ne te pose plus de questions, reconstruisez votre couple doucement mais surement, mets toutes les chances de ton côté !

Tu as entièrement raison , je doit arreter de voir tjr negatif, et lui faire confiance :) j'avais désactiver mon compte facebook depuis notre rupture ,aujourd"hui je me conecte sur facebook et a ma grande surprise il sais mis en couple :) alors qu'il etais en celibataire . :) je suis vraiment heureuse et je compte bien garder tous sa :)

Bonjour Cindy, profite du présent et envisage l'avenir, je pense que vous devriez reprendre votre histoire du début. Pour moi c'est beaucoup moins cool, je lui ais dis que je voulais couper les ponts qq temps, que je l'aimais encore et la revoir me donne un peu d'espoir, elle m'a répondu qu'elle n’était pas en état d'avoir cette conversation, que je dois pas y en vouloir, qu'on en reparle plus tard si je veux, ma réponse a été moi non plus je suis pas en état, mais c'est comme ça on coupe les ponts, s'en est suivi un sms de ma part que je regrette maintenant, je lui ai dit de bien profiter et à jamais ! Donc aujourd'hui on va dire que je suis pas en grande forme !

Bonjour, Alors étant passée par là ,je peux facilement de donnée conseille ,
Tu va faire comme je te dis sa à portée c'est fruits pour moi , déjà voit possitif qu'elle te dis qu'elle accepte la conversation mais plus tard ,peut etre qu'elle etais pas bien hier qu'elle etais pas en état ..
Alors pour commencer tu va t'excusé pour hier et tu va lui dire que pour l'instant tu ressent le besoin de te supprimer d'elle, que pour toi il est très difficile d'accepté ce lien que vous avez pour l'instant tu lui dis que t'est intentions ,que tu l'aime tjr et que tu voudrai la récupérer et que sa te fais mal de la voir,que tu espere que elle va un jour revenir mais qu'en attendant tu te sens pres de tournée la page pour ton bien être , dis lui bien que tu n'as rien contre elle mais que ces pour toi meme, qu'elle te manque et qui y a pas un jour ou tu pense pas a allé plus loin avec elle, mais que tu accepte cette rupture que tu en as pris une bonne leçon et que mtn ces toi qui doit te supprimer en pensant à toi , une fois que tu as dis tous sa tu va rentrer dans un grand silence radio, ce sera tres difficile mais je serai la pour t'aider et te soutenir , pour mon ex j'avais fait tous sa , et quand il a reelement vue que je tenais tete il est revenu vers moi au bout de 1 jours , et il ma préciser qu'il connais mais intention et qu'il venais pas en tant qu'ami mais pour plus , donc si elle t'aime je pense que sa va aussi marcher de toute facon dit toi que tu as rien a perdre .

je viens de lui envoyer un sms, avant même de te lire, le voici : "dsl d'avoir été méchant hier soir ! je t'aime tjs autant autant ! je sais plus ou j'en suis. J’espère que tu m'en veux pas trop ! J'aimerais pouvoir de te parler de tout ça ! Bisous! Peut être à plus tard! Je n’ai rien contre toi ! je te souhaite bcp de bonheur dans ta nouvelle vie !", elle viens de me répondre "moi aussi je suis désolée de te faire subir tout ça ! Et tu as raison vaut mieux qu'on coupe les ponts un moment ! Essais de m'oublier, rencontre d'autres filles même si t'en a pas envie ! Bisous" s'en suis un échange de sms ou je lui dis que j'aimerais qu'on parler de tout ça de vive voix, elle me réponds qu'on s’appelle ce soir ou demain. Au moins là je suis fixé, c'est mort je vais enfin pouvoir faire mon deuil des 7 dernières années que j'ai perdu à l'aimer !

Je peux pas te donné de faux espoir car chaque histoire est différente et chaque personne réagis differement , mon ex aussi m'avais dis de rencontrer des autres hommes de refaire ma vie que sa ne lui ferai rien et pourtant regarde moi mtn.. essayé de faire une bonne conversation , et tu jugera après , ce qui est sûr ces vue la maniere qu'elle te parle je ne pense pas qu'elle ai plus de sentiments pour toi . voit ce que sa donne la conversation avec elle et puis tu verra , tien moi au courant

Bonjour, la conversation n'a pas donné grand chose, je lui ai confirmé que j'aimerais qu'on coupe les ponts quelques temps, lui ais dis que je l'aime toujours autant, que la voir aussi régulièrement et aussi vite après la rupture me donnait de faux espoirs, elle m'a répondu n'espère rien de moi et tu as raison on va couper les ponts quelques temps. Vu qu'elle n'était pas bien du tout (elle m'a dit qu'elle était angoissée) j'ai préféré en rester là, lui ai dis que je ne voulais que son bonheur, que le mieux pour nous deux c'est qu'on se voit plus quelques temps. Je pense également qu'elle a encore des sentiments pour moi (on ne reste pas amis avec une personne avec qui on a vécu 7 ans aussi vite, on a réussi à couper les ponts à peine deux semaines) puis j'ai l'avantage de la connaitre mieux que quiconque, un petit mois de SR strict peut pas nous faire de mal je pense, elle va pouvoir se concentrer sur son nouveau job sans m'avoir dans les pattes, et moi je vais pouvoir redevenir celui pour qui elle a eu le coup de foudre, sinon au pire tourner la page !

Pour finir, je sais très bien que c'est trop tôt pour une reconquête vu notre cas. JE vais continuer mon chemin et je verrais bien qui craque en premier pour briser le SR, là je n'ai plus de raisons de la contacter de toute façon. Sinon, j'espère que ton histoire fonctionne, que vous recommencez à prendre vos marques.

• 2 semaines après...
Bonjour alors quand est - il avec ton ex ?
moi tres compliqué et tres mal apres 2 semaine qu'on sais remis hier il ma largué a nouveau , sur ces deux semaine je me suis donné a fond et j'ai vraiment cru qu'on etais bien , mais apparament pour lui de ce qu'il ma dis sur les deux semaine avec moi il n'as pas été heureux.. il m'aime toujours mes ne trouve pas son bonheur avec moi il a un blocage , du coup il ma dis qu'il avais besoin de liberté pas pour s'amuser mais pour qu'il se rend compte de certaine chose si notre couple lui manque , et se qui le bloque. mais il veut qu'on garde contact... donc je ne te dis pas mon salle état pas dormit de la nuit et journée pleure ... je ne sais plus quoi faire ni quoi penser ... va t il me revenir je ne sais de rien sa me fais tellement mal ..il me dis comme au debut de notre rupture que je doit continuer a vivre ...

Bonjour, désolé pour toi. je comprends pas, il veux s’éloigner pour voir si votre couple lui manque mais veux garder contact, pas logique. Mets toi en SR, coupe les ponts quelques temps (je l'ai fait, j'en bave, je revis la séparation une deuxième fois (en moins fort)) mais c'est nécessaire, pour que tu arrive à tourner la page au cas ou il ne reviendrait pas, en plus cela lui permettra de se rendre compte que tu lui manque. Limite toi à le voir uniquement pour le petit. Quand à moi, ben tout est sur mon sujet, je fais mon deuil et commence à respirer et relativiser, je commence à me rendre compte de beaucoup de choses à son sujet.

Je ne Comprend pas non plus .. Hier je lui ai laisser un message pour lui dire que j'acceptai sa liberté et que je vais moi aussi vivre de mon côté , et que je n'ai plus rien a lui prouver par rapport a nous que j'ai fais mes preuves , mtn il connais toutes mes attentes et si il m'aime il reviendrai bien un jour il ma juste repondu par oui...
ce matin il ma envoyé un sms et je n'ai toujours pas répondu , je vais mettre du temps pour lui répondre.. je pense que tu as raison pour le SR mais lui ne veut pas il dis que sa ne fera que me faire souffrir a moi.. c'est vraiment pas logique son comportement , il est toujours en couple sur facebook ... et de plus on avais des projet et hier ill me dis que c'est projet il avais deux chemin soite le faire avec moi soite a lui seul .. je comprend plus rien et je suis vraiment perdue..

Donc voilà je l'ai répondu le plus bref possible et je lui ai dis en même temps que vue qu'il désire une liberté j'ai décider de limité les contacts , et quand même temps sa m'aiderai a faire ma vie de mon côté . je n'ai ps reçue de réponse le connaissant il doit pas être content , on verra ce que la suite m'apporte.. j'aimerai tant qu'il revienne...

On aimerait tous la meme chose Cindy, tu as bien fait de limiter les contacts, un conseil limite les aux visites des enfants, ne t'interresse plus a lui, je me dis qu'on sera pret a reconquerir nos ex quand ils ne nous manquerons plus et qu'on ne se posera plus la question de savoir ce qu'il font, ou et avec qui surtout. Garde courage, et surtout maintient le sr, fixe toi un objectif de duree. Moi je me suis fixe un mois, je pense que je vais le prolonger et attendre que ce soit elle qui fasse le premier pas

y a du nouveau sr cassé ... il ma telephoné pour demander des nouvelles du petit, par la même occassion je lui ai demandé plus de détail quand il me dis plus de liberté j'avais besoin de le savoir pour etre totallement relax dans la tête il ma donc répondu que pour lui durant notre relation j'ai jouer le rôle de maman pour lui et c'est vrai que quand j'y repense j'étais trop a son dos.. il me dis qu'il a juste besoin de faire des chose pour lui, il dis que malgrè tous sa il fixe des projet ou j'en fais encore partie, et que pour lui il réagis comme si il est toujours avec moi. Il ma dis ce qui n'allais pas par rapport a moi et il ma demander si il devais changer quelque chose en lui physiquement ou intérieurement je lui ai dis que il ne devais rien changé car au fond je l'aime comme il est .. lui ce qu'il me repproche c'est que je ne suis pas moi même , je m'habille en pensant a lui ( des vetements qu'il aime ) mon maquillage , ect il pense que j'en fais trop pour lui , et que je devrai rester moi même , sur le sujet qu'il n'est pas heureux avec moi il me dis qu'on en parlera face à face .. je ne le comprend plus... on est plus ensembles mais il me parle comme ça je doit encore pensé quoi moi ...