Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :) Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :) Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;) ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :) Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;) ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen: C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;) ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen: C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p non lolita :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen: C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p non lolita :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ben j'y peux rien moi ... les murs sont en cartons comme disaient Nini .. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :) Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;) Ouai ben moi j'entendais mon voisin péter et roter, et sa remplaçante je l'entendais gemir pendant ses ébats donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ah ça me fait penser que mes voisins ont du déménager je les entends plus tous les soirs à 23h http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 ah ça me fait penser que mes voisins ont du déménager je les entends plus tous les soirs à 23h ou ils se sont séparés et sont sur jrme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 et bien, il se passe quoi ici, il y a rupture de stock de menottes et la chantilly est perimée ou quoi? :)Lily tu as disparu du forum, comment vas-tu?????????????pour moi, je parle avec mon ex regulièrement, mais j aimerais rencontrer quelqu un de local et disponible.mon voyage en Europe m a fait réaliser que nous sommes bien ici au Canada, nous avons beaucoup d espace et une belle qualité de vie malgré tous les problèmes politiques et économiques que nous avons.depuis quelques années, Montréal s appauvrit, beaucoup d immigration, la classe moyenne qui porte toutes les dépenses de leur intégration sur leur épaules.mais c est qui fait que Montréal est Montréal, une ville avec plein de quartier d origine différentes, les espaces, Mais a Genève, j ai été très surprise du changement qui c est effectué ces dernières années.Pas en mieux en tout cas. Moi, qui pensait allez revivre la-bas, et bien, je ne pense pas. En tout cas pas a Genève.Parcontre Montreux et Chamonix, merveilleux.les Francais, votre nourriture est excellente, et les prix encore abordable.Voici, voila, alors quelqu un décide un jour de visiter mon merveillleux pays, je serais disponible pour vous montrer notre culture.bisous a tous xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 je crois que tout le monde a migré sur fb et que tout se passe là bas maintenant :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 j'ai envie de crême de marron. j'en ai pas, ppffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 les magasins sont fermés???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 le dimanche en france oui, sauf les jardineries mais ils vendent pas de crême de marron.. mais c'est rajouté sur la liste des courses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Annick je t'ai ajoutée à la conversation sur fb ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés