Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :)

Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;)

ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen:

Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :)

Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;)

C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p

C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p

non lolita :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouai ben moi j'entendais mon voisin péter et roter, et sa remplaçante je l'entendais gemir pendant ses ébats donc bon...

et bien, il se passe quoi ici, il y a rupture de stock de menottes et la chantilly est perimée ou quoi? :)

Lily tu as disparu du forum, comment vas-tu?????????????

pour moi, je parle avec mon ex regulièrement, mais j aimerais rencontrer quelqu un de local et disponible.

mon voyage en Europe m a fait réaliser que nous sommes bien ici au Canada, nous avons beaucoup d espace et une belle qualité de vie malgré tous les problèmes politiques et économiques que nous avons.

depuis quelques années, Montréal s appauvrit, beaucoup d immigration, la classe moyenne qui porte toutes les dépenses de leur intégration sur leur épaules.

mais c est qui fait que Montréal est Montréal, une ville avec plein de quartier d origine différentes, les espaces,

Mais a Genève, j ai été très surprise du changement qui c est effectué ces dernières années.Pas en mieux en tout cas. Moi, qui pensait allez revivre la-bas, et bien, je ne pense pas. En tout cas pas a Genève.

Parcontre Montreux et Chamonix, merveilleux.

les Francais, votre nourriture est excellente, et les prix encore abordable.

Voici, voila, alors quelqu un décide un jour de visiter mon merveillleux pays, je serais disponible pour vous montrer notre culture.

bisous a tous xx

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...