Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

Ca va, RAS, je me prend pas la tete, je fais des choses, j'ai réussi à m'occuper au boulot, a bouffer avec un ancien collegue, a rembarer mon ancien chef (ce groooos CON) qui est tombé sur nous au resto, je m'aprette à mettre ma couette HIVER car je me pèle grave sous ma couette été (ha c'est sur si j'avais un mec pour me réchauffer le fond du lit TOUS LES JOURS...).

Je patiente tranquilou, sans relancer ni EX, ni John.

Qqun a des news de Chouquette? il nous SRise ou il est retenu en otage attaché aux bareaux du lit de sa girlNextDoor ou de son EX?

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je tente un vieux rock furieux mais je crois que ca va vite me saouler et que je vais me rabatre sur un gentil et funky Will Smith.

Bah je sais pas Maria, Les degrés en moins du jour, pas loin de remettre le chauffage, je commence à cogiter sur le WE, demain j'vais esayer d'arriver à attendre que ce soit John qui me contact mais j'avais déjà envie ce matin de lui SMSer un truc et puis j'ai du me retenir... plus les bouchons du matin, j'ai du me garrer à l'arrache au taf ce que j'aime pas faire (mais 6min de retard = zero place sur le parking... dans ma boite ils construisent sur les parking..pppfffff), et pis scrogneugneu.. les feuilles des arbres que je vois tomber de mon bureau... l'ennui total au taf, meme si ambiance simpa, je suis loint d'utiliser toutes mes capacités et donc c'est mou du genoux... J'dois manquer de projet, de chalenge... et pas internet au taf, meme les ports USB sont bloqués donc pas de fichiers perso pour s'occuper... bref scrogneugneu... c'est long... aller la retraite dans.. 24ans

[quote="darthg"][quote="Miss31"]bon je confirme, Will Smith, C mieux pour le ménage.

Mais j'vais tirer au flan encore un peu :mrgreen:[/quote]
he he, t'as raison[/quote]
ou tirer au yaourth. Pas mal la confipote de Myrtille..

Et après en mode "c'est du propre" Salle de bain et Discotheque, ca, ca sera fait... finissage en mode vernis à ongle du coup.... quel programme de ouf...

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...[/quote] qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?[/quote] Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...

Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...[/quote] qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?[/quote] Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...

Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p[/quote]
lol, mais non T pas nul <chouquette, ca sera pour la prochaine fois, et bon pas sur qu'elle aurait kiffé... les éccouteurs C pas très propre :P

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...[/quote] qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?[/quote] Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...

Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p[/quote]
Ben bien sur que c'est le B !! Pas de rer entre laplace et bourg la reine jusqu'à 20h au moins

[quote="Miss31"]nini pas de ligne de rer qui marche pour arriver jusque chez ton homme?[/quote] Yen a une mais mon homme sort avec ses potes ce soir donc c'est mort.
Ya une autre ligne de rer pour aller chez moi, c'est plus long et il ne passe qu'une fois toutes les demis heure mais je vais tenter, pas le choix !

[quote="Nini84"]Ben p'têtre oui chouquette ! Enfin, quuand je le prend suis en mode écouteurs dans les oreilles, jregarde personne
Je crierai chouquettte quand je le prendrai la prochaine fois !! (ah oui demain ya greve sur le B, tes au courant ?)[/quote]
Je viens de l'apprendre haha ... super ^^ la prochaine fois, n'hésité pas !! je crierais Nini ... c'est le code ;)

j'en ai marre de faire des efforts de dingue pour des mecs qu'en ont rien à foutre de moi!!!!!

hhhhaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

(non non ca va m'ai j'viens de nettoyer les chiots "au cas ou John s'incruste un soir à l'arrache" alors que bon... probablement qu'il attendra pile le soir ou c'est tout pourri chez moi..... karma de merde).

Pppppffffffffffffffffff fatiguée. Y en a plein qui ont leur amoureux à domicile... et moii???!!!!! on m'a oublié dans la distribution ou merde???!!

[quote="Miss31"]Chouquette, chaque semaine tu es amoureux d'une nouvelle belle rencontre, et le WE t'es accro à ton EX...

Espèce de mec[/quote]
Mais non ça n'a rien à voir .. c'est pas parce que quelqu'un t'attire que tu l'aimes ... ça n'a vraiment rien à voir ...

Et puis, tu sais Miss, j'ai coutume de dire que le romantisme est mort ... regarde autour de toi ... tout le confirme ;)

[quote="Chouquette"][quote="Nini84"]Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :)[/quote] Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;)[/quote] ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Nini84"]Hehe cest gentil mais jai vecu 5 ans a paris dans un tout petit studio avec des murs en carton, jai donné ! :)[/quote] Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;)[/quote] ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen:[/quote] C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p

[quote="Chouquette"][quote="Miss31"][quote="Chouquette"]
Ce qui est bien c'est que si je fais du bruit, c'est ma girl next door qui entend ... ou personne si c'est pas elle qui entend ... ;)[/quote]
ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen:[/quote]
C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p[/quote]
non lolita :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="Miss31"] ou le mec à girlnextdoor... :mrgreen:[/quote] C'est pas ma faute si je l'entend prendre sa douche à 1h du matin tous les soirs ? :p[/quote] non lolita :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ben j'y peux rien moi ... les murs sont en cartons comme disaient Nini .. 8-)