Aller au contenu

Menottes et Chantilly...

Messages recommandés

• Réponses 8.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lilydr

1416

• Chouquette

2047

• Gronours

837

• darthg

1360

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...

qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable?

Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...

Nini le rer c'est lequel ? Pas le B s'il te plait ... :p

Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ...

Une inconnue a fait irruption dans ma fin de journée ... on s'est regardé tous les deux pendant une demi-heure en se souriant ... elle habite pas très loin de chez moi mais avec ses écouteurs j'ai pas osé lui parler ... j'suis nuuuuuuulle ... Putain, j'aurais du les lui enlever et mettre mes écouteurs dans ses oreilles quand je marchais à côté d'elle ...

lol, mais non T pas nul

Ben bien sur que c'est le B !! Pas de rer entre laplace et bourg la reine jusqu'à 20h au moins

nini pas de ligne de rer qui marche pour arriver jusque chez ton homme?

Yen a une mais mon homme sort avec ses potes ce soir donc c'est mort.

Ya une autre ligne de rer pour aller chez moi, c'est plus long et il ne passe qu'une fois toutes les demis heure mais je vais tenter, pas le choix !

Ben p'têtre oui chouquette ! Enfin, quuand je le prend suis en mode écouteurs dans les oreilles, jregarde personne

Je crierai chouquettte quand je le prendrai la prochaine fois !! (ah oui demain ya greve sur le B, tes au courant ?)

Je viens de l'apprendre haha ... super ^^ la prochaine fois, n'hésité pas !! je crierais Nini ... c'est le code ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...