Miss31 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Ca va, RAS, je me prend pas la tete, je fais des choses, j'ai réussi à m'occuper au boulot, a bouffer avec un ancien collegue, a rembarer mon ancien chef (ce groooos CON) qui est tombé sur nous au resto, je m'aprette à mettre ma couette HIVER car je me pèle grave sous ma couette été (ha c'est sur si j'avais un mec pour me réchauffer le fond du lit TOUS LES JOURS...).Je patiente tranquilou, sans relancer ni EX, ni John. Qqun a des news de Chouquette? il nous SRise ou il est retenu en otage attaché aux bareaux du lit de sa girlNextDoor ou de son EX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 oui en fait il a répondu à mon MP, en fait : il bosse.Il est sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Yo miss, comment tu vas? la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 De mauvaise humeur aujourd'hui, pourtant j'ai pas mes ragnagna et le WE arrive à grand pas...Faut qu'j'me motive pour attaquer le ménage de la salle de bain.. et là j'suis toute raplapla-scrogneugneu.. va falloir dégainer le CD qui va bien pour l'auto-coup-de-pieds-au-cul.Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ca va tranquile, pareil, faudrait que je ménage en rentrant, mais la flemme.... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Ho ben qu'est ce qui vous arrive? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 je tente un vieux rock furieux mais je crois que ca va vite me saouler et que je vais me rabatre sur un gentil et funky Will Smith.Bah je sais pas Maria, Les degrés en moins du jour, pas loin de remettre le chauffage, je commence à cogiter sur le WE, demain j'vais esayer d'arriver à attendre que ce soit John qui me contact mais j'avais déjà envie ce matin de lui SMSer un truc et puis j'ai du me retenir... plus les bouchons du matin, j'ai du me garrer à l'arrache au taf ce que j'aime pas faire (mais 6min de retard = zero place sur le parking... dans ma boite ils construisent sur les parking..pppfffff), et pis scrogneugneu.. les feuilles des arbres que je vois tomber de mon bureau... l'ennui total au taf, meme si ambiance simpa, je suis loint d'utiliser toutes mes capacités et donc c'est mou du genoux... J'dois manquer de projet, de chalenge... et pas internet au taf, meme les ports USB sont bloqués donc pas de fichiers perso pour s'occuper... bref scrogneugneu... c'est long... aller la retraite dans.. 24ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 bon je confirme, Will Smith, C mieux pour le ménage.Mais j'vais tirer au flan encore un peu :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 bon je confirme, Will Smith, C mieux pour le ménage.Mais j'vais tirer au flan encore un peu :mrgreen:he he, t'as raison la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 bon je confirme, Will Smith, C mieux pour le ménage.Mais j'vais tirer au flan encore un peu :mrgreen:he he, t'as raison ou tirer au yaourth. Pas mal la confipote de Myrtille..Et après en mode "c'est du propre" Salle de bain et Discotheque, ca, ca sera fait... finissage en mode vernis à ongle du coup.... quel programme de ouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ouep, mais le dernier, c'est le plus cool....bon aller j me casse du taff...a plus....banzaiiiii la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 et zut. Je rempile avec des gressins au Sésame. Apres j'demanderais à Roomba de passer l'aspirateur, on sera 2 à oeuvrer. pppffffff quelle flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 ouep, mais le dernier, c'est le plus cool....bon aller j me casse du taff...a plus....banzaiiiii le dernier quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi faudrait que je sois moins fort minable... ah putain j'suis tellement nul ... qu'est ce t'as fait chouquette pour etre fort minable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés