Elieza Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Rhhhhaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 D'ailleurs je vais t'abandonner un ptit moment, je vais faire un tour à la pharmacie, ma meilleure amie !Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!! Oui je regarde un peu ce qu'il y a plus près de chez moi, mais ...y a pas grand chose à se mettre sous la dent là.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 V. oui...voilà, c'est moi :)Vous avez donc vu l'Homme (the beast) ;)Ouais Darth, la j'avoue....Et on oublie les absents ? :o faites tourner la photo bande d'huîtres pas fraîches :F Moi non plus pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Nini, Tu cherches pas à changer de taf? tu devrais essayer... ton taf à l'air d'une souffrance insuportable.... il faut absoluement que tu te trouves un job plus fun!! Oui je regarde un peu ce qu'il y a plus près de chez moi, mais ...y a pas grand chose à se mettre sous la dent là.... :/ jamais baisser les bras... never give up the fight... dans certaines boites ils finissent par recruter ceux qui postulent tout le tps chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ben je sais pas trop ce que je veux faire aussi...donc c'est compliqué.Mais je ne changerai que si je trouve plus pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ben je sais pas trop ce que je veux faire aussi...donc c'est compliqué.Mais je ne changerai que si je trouve plus pres de chez moi dans un premier temps : fuir ce job insupportable à cause du mec que tu dois supporter... après tu verras à chercher encore mieux après... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 chouquette a disparu? http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 chouquette a disparu? ptete que finalement elle a ratrapé le rencard de lundi soir et que depuis ils sont sous la couette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 lol j'espère pour lui http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Lol ! J'y crois moyen ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Coucou !!Ya personne ici ou quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Hello nini, comment ca va? Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Je lutte pour pas m'endormir devant mon ordi là...c'est dur !Et toi ? Ca va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés