darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 rha....que des meufs, euh Maria, elle dit de lui peter les dents? c'est ca... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 De le quitter plutôt, avec une paire de claque en prime lol Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah ah ah, elle est soft alors la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 V. Montre la tête à ton homme, je fais la fille aussi la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 nan mais tout le monde va voir mon V aujourd'hui, c'est la mode lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 depuis le début à chaque fois que vous ecrivez V. je pense à la série sur les extra terrestres ca me fait tjs un drole de sentiment de vent glacé qui me passe dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 nan mais tout le monde va voir mon V aujourd'hui, c'est la mode lolPardon, pour moi, V c'est Elieza, autant pour moi, le tien vu sur fb...ah ah ah la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 j'm'en remets pas, que des meufs ce soir... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Les mecs, I'am the king of the world la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 V. oui...voilà, c'est moi :)Vous avez donc vu l'Homme (the beast) ;)Ouais Darth, la j'avoue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 vu qu'on parle chiffons, j'vais me faire une tresse à la barbe, quand elle aura poussé...he he la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 vu qu'on parle chiffons, j'vais me faire une tresse à la barbe, quand elle aura poussé...he he :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: PHOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 allez jrme toi aussi tu peux aller voir maintenant http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ben attends, on y est pas encore... la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 V. oui...voilà, c'est moi :)Vous avez donc vu l'Homme (the beast) ;)Ouais Darth, la j'avoue.... pas vu moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés