darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Aller, Nini, pas toi, p'tain j suis le seul mec....j'ai peur... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hihi :pTas l'habitude avec tes filles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 oui, mais mes filles, je fais les gros yeux et elles arretent....vous, ca marche pas Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ben moi j'ai déja un pote que j'appele poussin alors darth peut pas etre poussin exéko c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello a tous,Oui vous me voyez mais j'ai tellement de pages a rattraper que j'en met du temps!Comment allez vous ce soir!Poussin, j'ai aconté mes péripétie a E., elle a dit ce que tu avais di qu'elle dirait ;-)JRME, t sur Facebook?Miss, moi j'avais trouvé John, par contre Elieza, pas vu ton homme :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 darth comment tu te sens par rapport a ton déménagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ben moi j'ai déja un pote que j'appele poussin alors darth peut pas etre poussin exéko c'est pas possibleAh voila, une qu'elle est bien...JRME t'as gagné le sévices corporel, attends que je monte à Paris Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Possible que ça marche aussi sur moi les gros yeux hein ! Je fais ma maligne mais suis une trouillarde :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 darth comment tu te sens par rapport a ton déménagement?Franchement, mal...je suis encore dans mon ancien appart', j'arrive pas à en partir Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 darth comment tu te sens par rapport a ton déménagement?Franchement, mal...je suis encore dans mon ancien appart', j'arrive pas à en partir il le faut!tu peux reconstruire aussi bien a ton nouveau chez toi, avec Evidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 darth comment tu te sens par rapport a ton déménagement?Franchement, mal...je suis encore dans mon ancien appart', j'arrive pas à en partir Je te comprend mais ca fini par passer... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello a tous,Oui vous me voyez mais j'ai tellement de pages a rattraper que j'en met du temps!Comment allez vous ce soir!Poussin, j'ai aconté mes péripétie a E., elle a dit ce que tu avais di qu'elle dirait ;-)JRME, t sur Facebook?Miss, moi j'avais trouvé John, par contre Elieza, pas vu ton homme :-( Nan mais mon homme et moi, on est même pas amis sur FB.Au pire je vous fait un message privé groupé avec une photo de nous...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 oui, mais je sais, mais je le fais tout beau, je veux une petite famille dedans, il est fait pour...j'veux que les gens se sentent bien dedans, donc je peaufine les détails Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello a tous,Oui vous me voyez mais j'ai tellement de pages a rattraper que j'en met du temps!Comment allez vous ce soir!Poussin, j'ai aconté mes péripétie a E., elle a dit ce que tu avais di qu'elle dirait ;-)JRME, t sur Facebook?Miss, moi j'avais trouvé John, par contre Elieza, pas vu ton homme :-( Nan mais mon homme et moi, on est même pas amis sur FB.Au pire je vous fait un message privé groupé avec une photo de nous...? Ho oui!C'est pour ca que j' l'ai pa vu!Vu aussi le V de bibi ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Euh maria en fait j ai un doute sur fbDu coup vais pas t envoye d invit un indice ? Un indice? Heu je sais pas ce que tu peux voir, je te dit ca en MP, ok? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés