Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Va falloir que vous m'invitiez sur fb les filles :):)::) Tu peux me trouver facile..tu as qui en ami déjà? Darght et Chouquette En pm si tu veux ? Sur le mur de Chouquette, c'est moi qui lui ait mis le brillant article sur le championnat du monde du brâme de cerf...tu peux pas me rater :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 attention, tu vas avoir la fessée Jrme Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 attention, tu vas avoir la fessée JrmeFais pas ta maline, t'es pas loin toi... Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 poussinette, c'est à la limite de la correctionnelle Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 :siffle: attention, tu vas avoir la fessée JrmeFais pas ta maline, t'es pas loin toi... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 poussinette, c'est à la limite de la correctionnelle T as dit je fais ma missEt Ben la miss de poussin c est poussinette :)2 eme avertissement...reste plus qu'un Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 au troisième, demande à bibi, je pense qu'elle se souvient Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Maria, vu....viens la....alors? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je gagne quoi au 3 e :)Elieza trouvée :) J'ai vu, acceptée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 lol, je pars 2 min et c'est la guerre du poisson pas frais ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 fumée, lavée, dentifrée, callée devant CASTLE!!! too good!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je gagne quoi au 3 e :)Elieza trouvée :) J'ai vu, acceptée! :) reconnu celle que Darght a vu :)Quoi j'ai fait moi? Citer la vie est belle le monde pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 fumée, lavée, dentifrée, callée devant CASTLE!!! too good!! J ai cru lire un instant vitrifiée !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 MARIA COMMENT VA??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Coucou papa poussin ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés