Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"][quote="darthg"]chouquette, t'es chaud comme la braise dis moi[/quote] chouquette aime bien qu'on le punisse[/quote] t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...[/quote] menteur t'étais content que jrme te le propose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ouais, jsuis pas sur que chouquette apprécie que je le punisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Maria2219"][quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"]Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...) Et toi Darthg ca va? Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)[/quote] mr patate a pleuré??????[/quote] Je confirme, bon pas pleurer autant que moi quand je pleure pour lui mais bon... Et j'ai pas craqué...[/quote] yesss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 putain trop forte Maria... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"] chouquette aime bien qu'on le punisse[/quote] t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...[/quote] menteur t'étais content que jrme te le propose...[/quote] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthg Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 allez les amis, je vous laisse, bonne nuit, des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"][quote="darthg"]chouquette, t'es chaud comme la braise dis moi[/quote] chouquette aime bien qu'on le punisse[/quote] t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...[/quote] hummmmmmmmmm fais gaffe, un jour je vais te prendre au mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Maria2219"] Je confirme, bon pas pleurer autant que moi quand je pleure pour lui mais bon... Et j'ai pas craqué...[/quote] ce qui veut dire que vous vous etes vus et que vous avez parlé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"][quote="bibifoc59"][quote="Maria2219"]Ca va, Mr Patate a pleuré, bizarrement ca m'a redonné le sourire (je suis pas sadique mais la, il a poussé mémé dans les orties...) Et toi Darthg ca va? Miss, moi j'ai ma fille mais sinon je pense que j'aurai passé ma journée au lit, j'en rêve ;-)[/quote] mr patate a pleuré??????[/quote] tu l'as vu ou il t'as appelé? [je me retiens de faire un MP FB pour dire à John que j'aurais bien aimé qu'il me réchauffe mon lit ce soir? Non je vais résister][/quote] Résiste miss, s'il ne te répond pas tu risque d'être frustrée jusqu'au we prochain, attend au moins que la fin de semaine soit plus proche ;-) Il a envoyé un message me disant qu'il pouvait passé (trop d'honneur), j'ai répondu que non ce n'étais pas la peine, du coup il a essayé de m'appeler, pas répondu, envoyé un message pour me dire qu'il savais que j'étais la, qu'il voulait me parler, ai répondu que moi j'avais dit ce que j'avais a dire déjà, a rappeler encore, pas répondu... S'est pointé chez moi, ma fille l'a vu par la fenêtre donc pas pu le laisser dehors, j'ai mis ma fille a la sièste et lui ai demandé de partir, il voulait parlé, j'ai di qu'on avais déjà assez parlé et que ca ne changeait rien, qu'il n'étais plus l'heure, il a dit, cet aprèm je devais aller a ma passion mais j'ai vraiment envi de rester avec vous, j'ai dit qu'on avait autre chose de prévu, il est sorti, j'ai cru qu'il partait du coup je me suis mise sur mon ordi tranquil mais en fait il a fumé une clope et il est revenu, il ma dit je te jure que j'ai personne d'autre, j'ai répondu que c'était tout de suite qu'il aurai fallu venir me le dire et qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, il a essayé de m'embrasser (comprend rien le mec) j'ai dit que non, qu'on s'entendait bien mais que ca compensai plus ma souffrance pendant mon attente ni ses conneries avec les autres, qu'au moins quand on était séparé je n'attendais plus rien, il a eu les larmes aux yeux, j'ai dit que moi aussi j'avais beaucoup pleuré mais qu'une relation c'est fait pour avoir des bons moments et être respectée et se sentir aimée, il a dit qu'il m'aimait, j'ai di qu'il devrait aller a sa passion ou il serait en retard, il est parti en pleurant...Voila, désolée pour le roman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Il a été a sa passion cette aprém (la ou soit disant il ne peut pas amener son portable) et j'ai rec 3 messages je ne sais plus trop quoi faire...Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"][quote="bibifoc59"] chouquette aime bien qu'on le punisse[/quote] t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...[/quote] hummmmmmmmmm fais gaffe, un jour je vais te prendre au mot[/quote] En fait, on peut pas montrer ça à ex .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Maria2219"][quote="Miss31"][quote="bibifoc59"] mr patate a pleuré??????[/quote] tu l'as vu ou il t'as appelé? [je me retiens de faire un MP FB pour dire à John que j'aurais bien aimé qu'il me réchauffe mon lit ce soir? Non je vais résister][/quote] Résiste miss, s'il ne te répond pas tu risque d'être frustrée jusqu'au we prochain, attend au moins que la fin de semaine soit plus proche ;-) Il a envoyé un message me disant qu'il pouvait passé (trop d'honneur), j'ai répondu que non ce n'étais pas la peine, du coup il a essayé de m'appeler, pas répondu, envoyé un message pour me dire qu'il savais que j'étais la, qu'il voulait me parler, ai répondu que moi j'avais dit ce que j'avais a dire déjà, a rappeler encore, pas répondu... S'est pointé chez moi, ma fille l'a vu par la fenêtre donc pas pu le laisser dehors, j'ai mis ma fille a la sièste et lui ai demandé de partir, il voulait parlé, j'ai di qu'on avais déjà assez parlé et que ca ne changeait rien, qu'il n'étais plus l'heure, il a dit, cet aprèm je devais aller a ma passion mais j'ai vraiment envi de rester avec vous, j'ai dit qu'on avait autre chose de prévu, il est sorti, j'ai cru qu'il partait du coup je me suis mise sur mon ordi tranquil mais en fait il a fumé une clope et il est revenu, il ma dit je te jure que j'ai personne d'autre, j'ai répondu que c'était tout de suite qu'il aurai fallu venir me le dire et qu'il n'y avait pas de fumée sans feu, il a essayé de m'embrasser (comprend rien le mec) j'ai dit que non, qu'on s'entendait bien mais que ca compensai plus ma souffrance pendant mon attente ni ses conneries avec les autres, qu'au moins quand on était séparé je n'attendais plus rien, il a eu les larmes aux yeux, j'ai dit que moi aussi j'avais beaucoup pleuré mais qu'une relation c'est fait pour avoir des bons moments et être respectée et se sentir aimée, il a dit qu'il m'aimait, j'ai di qu'il devrait aller a sa passion ou il serait en retard, il est parti en pleurant...Voila, désolée pour le roman...[/quote] Magnifique ... vraiment magnifique ... y'a que ça qui me vient comme mot ... c'est magnifique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Chouquette"] t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...[/quote] hummmmmmmmmm fais gaffe, un jour je vais te prendre au mot[/quote] En fait, on peut pas montrer ça à ex .. :mrgreen:[/quote] mdr mdr, oh je rigole, je prefere etre punie de toutes façons... nan c'est pour du rire hein! quoi que... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Il a été a sa passion cette aprém (la ou soit disant il ne peut pas amener son portable) et j'ai rec 3 messages je ne sais plus trop quoi faire...Des avis?[/quote] il disait quoi dans les messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 pousse le dans ses retranchements Maria, il a peur mais il suffit que tu le rassure et ca repart comme à la base... y en a marre laisse le chemin se faire un peu dans sa tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="bibifoc59"][quote="Chouquette"] t'es la seule qui a le droit de faire ça Bibi ...[/quote] hummmmmmmmmm fais gaffe, un jour je vais te prendre au mot[/quote] En fait, on peut pas montrer ça à ex .. :mrgreen:[/quote] mdr mdr, oh je rigole, je prefere etre punie de toutes façons... nan c'est pour du rire hein! quoi que... mdr[/quote] héhé attention Bibi .. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 attention à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 attention à moi ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 meme pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 [quote="Miss31"]pousse le dans ses retranchements Maria, il a peur mais il suffit que tu le rassure et ca repart comme à la base... y en a marre laisse le chemin se faire un peu dans sa tete[/quote] Ouais, exactement. T'as été suffisament cool comme ça, et dès que tu le rassures il part en sucette. T'as géré comme une chheffe, continue sur cette lancée Maria! Plein de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemsis Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut, je vous lis depuis quelques jours. Vous avez l'air de bien rire malgré toute la souffrance que j'ai pu lire au fil des pages. Le titre du topic est plutôt bien trouvé :) Bien que je ne sois ni menottes ni chantilly c'est très accrocheur. Aujourd'hui suis vraiment pas au top. C'est peut-être pour ça que je sors de l'ombre :) Disons que c'est un premier pas. On verra si je suis capable d'en faire d'autres. En tout cas continuez ça fait du bien A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut Nemsis et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello Nemsis et bienvenue ! Pas de chance aujourd'hui c'est plutôt calme ! Faut que je rattrape tout mon retard moi j'ai du mal a suivre !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Salut ma jolie Nini! Tutti va bene? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Coucou la Mama ! Oui ca va, à part que j'arrête pas de bailler et la journée est loin d'être fini :( J'ai du mal a suivre tous les topics aussi !!!! Et j'comprend pas toujours tout ahah ! :) Et toi comment va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello les filles, comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 coucou Maria! et coucou à tous d'ailleurs! Pas de patate à l'horizon aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 hellooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]hellooooooooooooooo[/quote] coucou bibi! j'pense que j'ai identifié ton V. sur FB, il est mignon! il a l'air baba cool dans son look c'est très roots! (et beaux yeux bleus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 lol je pense que c'est bien lui... c'est un ptit mélange baba cool/sérieux, j'adore quand il enfile sa ptite chemise et sa veste pour aller bosser, alors qu'il se coiffe pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]lol je pense que c'est bien lui... c'est un ptit mélange baba cool/sérieux, j'adore quand il enfile sa ptite chemise et sa veste pour aller bosser, alors qu'il se coiffe pas :p[/quote] je comprends! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhh :-Lov Je crois que j'ai jamais été aussi dingue d'un mec! comment ça va les filles aujourd'hui? (enfin les mecs aussi mais vous avez pas l'air connecté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 moi ca va niquel. RAS. et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 bien aussi... j'ai proposé à V de se faire un ciné (pas de jour fixé pour le moment) ,mais c'est la première que j'ose proposer une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Normalement Chouquette a son lundi soir de libre :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: mais nours est au rugby le lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="bibifoc59"]bien aussi... j'ai proposé à V de se faire un ciné (pas de jour fixé pour le moment) ,mais c'est la première que j'ose proposer une sortie[/quote] quel film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 le dernier woody allen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui va va et vous! Bibi, j'ai identifié le V aussi (quelle merde ce FB hein !!! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 mdr mais qu'est ce qui vous prend à toutes d'un coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 grosse saloperie de FB ouai... ce matin John avait "j'aimé" une photo de profil d'une meuf... j'ai eu une ptite minde flottement avant de me rendre compte que C T rien du tout.. et qd il a "j'aimé" mon com, ca m'a rendu le sourire de la journée... C'est con qd meme ce FB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bah il nous prend rien, enfin moi il me prend rien, j'aime bien mettre un visage...depuis un an, ça t'as jamais titillé de savoir a quoi ressemble mon homme par exemple? C'est chouette je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 nan c'est pas ça, c'est pas un pb, mais pourquoi aujourd'hui vous allez voir lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 j'pense que ce qui nous a pris c'est qu'une seule personne a "j'aimé" ta grenouille et que cette seule personne est un homme plutot mignon dont le prénom commence par V. Du coup trop tentant de cliquer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 personne n'a visité mon John? ca m'étonnerait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 si moi, dès le debut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Comme l'ex a chouquette, j'l'ai trouvé direct une fois ami avec elle... etc etc, C facile y a tjs un com ou une photo ancienne "qui dit quoi". Mais bon tant qu'on s'incruste pas dans l'truc ca va... Je teste un masque au camphre, c'est génial, c'est agréable, qd ca seche ca tire pas (du coup j'le porte plus d'une heure au lieu de 15min marqué sur le truc) et apres la peau est propre et surtout méga douce sa race. Je kiffe, C ma cousine qui m'a conseillé ca, apparemment ca nettoie mieux la peau que l'argile. (je profite, y a pas de mec en ligne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Miss31"]personne n'a visité mon John? ca m'étonnerait..[/quote] Moi j'ai testé mais j'ai pas trouvé....la blondeur a pris le dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Miss31"]Comme l'ex a chouquette, j'l'ai trouvé direct une fois ami avec elle... etc etc, C facile y a tjs un com ou une photo ancienne "qui dit quoi". Mais bon tant qu'on s'incruste pas dans l'truc ca va... Je teste un masque au camphre, c'est génial, c'est agréable, qd ca seche ca tire pas (du coup j'le porte plus d'une heure au lieu de 15min marqué sur le truc) et apres la peau est propre et surtout méga douce sa race. Je kiffe, C ma cousine qui m'a conseillé ca, apparemment ca nettoie mieux la peau que l'argile. (je profite, y a pas de mec en ligne)[/quote] Ouais mais MEUF!!! C'est comme ca que t'agresses ta peau et que du coup elle est plus sujette a l'acné!!!!! Si ils te donnent un temps indicatif, c'est pas pour la marmotte quoi.... J'ai utilisé pendant 2 ans du Normaderm (Vichy),hydratant pour les peaux a imperfections, pores dilatés, tout ça..parce que j'ai une peau ultra sèche, qui rougit tout le temps MAIS avec des imperfections....le jour ou j'en ai parlé avec ma pharmacienne, elle a halluciné..elle m'a dit "mais vous êtes folle, y'a des acides de plantes la dedans, vous éteonnez pas que votre peau rougisse et soit sèche..." Depuis, c'est savon d'Alep et eau de rose: peau nickel, a peine des rougeurs et des tiraillements, plus de boutons. Par contre je fais plus de masques, juste un gommage doux maison (sucre en poudre+ huille d'olive une fois par semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Jrme77"]Ça marche le gommage maison ?[/quote] Chez moi qui ait vraiment une peau merdique (si je mets des trucs avec des conservateurs, des colorants, des parfums, je fais des allergies direct), oui :) Des fois je change, avocat mixé avec sucre en poudre et abricot....TOP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés